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Un mod en préparation pour Empire At War
 
Mais la route est encore bien longue pour les développeurs...
18/08/2005


Le jeu Empire At War n'est pas encore sorti qu'on entend déjà parler des premiers mods. En effet, l'équipe ayant créé le mod Imperial Assault pour Command & Conquer : Generals - Zero Hour s'est déjà mis au travail, notamment sur les modèles 3D.

Imperial Assault 2 : Rise of The Empire - C'est son nom - permettra d'ajouter 2 nouvelles factions : Séparatistes et République.

Vous pouvez retrouver quelques screenshots des modèles 3D sur cette page du site officiel.

Vous pouvez venir en discuter sur le topic SWU dédié à Empire At War !
Parution : 18/08/2005
Source : KamuiWeb et le forum SWU
Validé par : Jey
Section : Jeux > Jeux Vidéo
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 18/08/2005 - 13:25
    Moi je viens de lire une bonne nouvelle: c'est que le jeu marcherait sur des machines modestes selon le dossier E3 de JV! Maintenant reste à savoir ce qu'ils appellent "machine modeste"!
  • 18/08/2005 - 16:23
    Ouais ! Je suis de ton avis darkcorran. Parce que si une "marchine modeste" c'est : processeur 3Ghz, carte graphique 128 Mo, 1Go de RAM :D . Hem ...
    Enfin, je suis sauvé côté mémoire. Mais ma carte graphique vieillit :roll: .
  • 18/08/2005 - 19:01
    Je suis content qu'il y ait un mod car la seul chose qui me rebutait etait le choix des factions,la guerre des clones est un peux plus interessante que la guerre civile .....
  • 19/08/2005 - 8:25
    la guerre des clones est un peux plus interessante que la guerre civile .....


    Ca ca dépend de chacun et de ses gouts en matière de tactique! S'il préfère des tactiques de guérilla avec harcèlement, il sera plus penché vers la Guerre Civile et s'il préfère des batailles rangées à grandes échelles, la Guerre des Clones sera favorisée
  • 21/08/2005 - 11:25
    franchement,deja en jouant au jeu command & conquer generals ,on peut deviner que eaw va etre très bien! :x malheuresement, on ne pourra pas construire/gérer des batiments pendant une bataille! :(
  • 26/08/2005 - 23:57
    Les dernières images officielles publiées laissaient présager d'un jeu très beau, et on tombe plutôt de haut !
    Les unités ont l'air simplifiée au maximum, avec un halo flou autour d'elles. Le nombres d'appareils ou de soldats à l'écran semble assez dérisoire... (...) Pour finir, côté interface, elle semble bien simpliste, et pas très inspirée... On sent qu'un très large public est visé. Même remarque pour le menu du jeu, plutôt laid...


    Ohh Thomas-Yoda, tu as été un peu méchant sur le coup la :). Rappels toi que les images qu'on peux voir ne sont que des photo prises d'un écrans d'ordinateur, sur une démo jouable a au moins 6 mois de la sortie !

    Je suppose que tu sais que l'interface est le genre de truc qui change énormement au courp du dévellopement des jeu de stratégie, et il est fort probable que de nombreux effets graphique n'est pas encore été incorporé dans le jeu.

    Les images vu prévédemment étaient, comme tu le dit, vraiment belle, elles nous montraient de quoi le moteur graphique été capable. Ici, on a une version jouable, mais en avance, il ne faut pas s'inquiéter autant, beaucoup de travail reste a faire ;). Tu sais, si les devs voulaient, et été pret a le sortir comme ca, la sortie serais bien plus proche.
  • 27/08/2005 - 3:50
    Je suis assez d'accord Ol_Hammer.
    L'effet de flou est clairement du à la qualité des photos. Quand on regarde les textes, ils sont dédoublés, cela vient du cliché et non du jeu en lui-même je pense.
    Dans tous les cas, vivement début 2006 (si la date est respectée)!
  • 27/08/2005 - 10:39
    si ça peut vous rassurer, comparez les screens de command et conquer ou de bataille pour la terre du milieu avec le jeu final ==> rien d'inquieitant au niveau graphismes puisque les personnages (chewie, Solo et même les soldats) sont corrects en zoom. Et, de loin comme ça, fallait rien espérer : quel que soit la beauté du jeu, un écran ne peut afficher qu'un certain nombre de pixels et de loin, on perd en détail donc y a pas de problême.
  • 27/08/2005 - 11:33
    Ol_Hammer a écrit:Ohh Thomas-Yoda, tu as été un peu méchant sur le coup la :).


    On pourra pas dire au moins que je suis un fan béat comme ça ;) ;)
    Non, mais plus sérieusement, je les ai juste trouvées très moches ces images, et en tout objectivité, c'est le cas ! Après, je suis d'accord ( et je l'ai d'ailleurs écrit dans l'article) qu'on est à 6 mois de la sortie et que la qualité de la photo en soit est mauvaise, ceci expliquant peut-être celà...
    Donc c'est vrai, ce n'est qu'un jugement sur ces images, et pas sur la qualité finale du jeu ! (Mais tout de même, on reconnait même pas les chasseurs...)

    Par contre, je trouve le menu vraiment raté pour le moment... Et je dis ça car l'ergonomie générale est importante ! Mais là encore, patientons et voyons...
  • 27/08/2005 - 17:28
    Par contre je trouve que la barre de vie verte est placée beaucoup trop bas sur l'unité ça gache un peu, j'espère qu'ils penseront à la remonter un peu...

    Ou alors c'est moi qui suis difficile ? :D
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