StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Détails et photos chez T'Bone
 
Actualité
23/02/2005
ATTENTION, Cette actualité contient des spoilers !

Un spoiler est une information sur l'histoire d'un film, livre, etc. qui, si le lecteur l'apprenait avant de découvrir le film/livre, gâcherait le plaisir de la surprise. Par exemple, nous considérons ici comme spoiler toute information sur les futurs films Star Wars qui ne soit pas directement prévisible à partir des autres films. Pour plus d'informations sur notre système Anti-Spoiler, notamment comment régler vos paramètres, veuillez lire ce dossier.
Entre autres choses, l'article d'aujourd'hui nous éclaire un peu sur la chronologie des événements à bord de la Main Invisible.

Spoiler: Afficher
T'Bone confirme ce qui avait été suggéré par d'autres sources: l'enlèvement du Chancelier est une manipulation de Palpatine servant à estimer si Anakin est mûr pour le Côté Obscur. En gros, si Palpatine arrivait à convaincre Anakin de tuer Dooku, il était bon à cueillir. Ce plan devait également permettre de se débarrasser de Dooku (qui s'est fait rouler de bout en bout) pour libérer la place d'apprenti Sith, et de se débarrasser d'Obi-Wan par la même occasion.

On connaît la suite grâce à Spoileriffic. (voir cette actu)

Après le duel à trois, Palpatine et les deux Jedi tentent de s'échapper. La Main Invisible, très endommagée, commence à tomber vers Coruscant. Les systèmes de gravité artificielle se dérèglent, et les trois fugitifs s'accrochent à ce qu'ils peuvent dans les couloirs et les conduits d'ascenseurs. Les Magna Gardes de Grievous tentent de stopper leur progression et parviennent à les confiner derrière des sortes de barrières de rayons. Ils parviennent finalement sur le pont, où ils se retrouvent prisonniers des droïdes de combat, comme on l'a vu dans plusieurs images. R2-D2 crée alors une diversion en activant divers gadgets, ce qui permet à Obi-Wan de reprendre son sabre et d'agir. Puis R2 et Anakin se mettent aux commandes du vaisseau pour l'atterrissage en catastrophe.


T'Bone revient également sur la nouvelle de l'apparition de Lucas qu'il a donnée la semaine dernière. L'image qu'il a publiée de Lucas dans son rôle du Baron Papanoida a été modifiée: en fait, il porte un maquillage. La taille de l'image originale qu'il possède est trop petite pour voir les détails, mais il semble que sa peau est bleue avec des taches couleur chair.


Enfin, l'article contient plusieurs nouvelles images: Palpatine accroché à un câble ou un tuyau, suspendu au dessus du vide dans le conduit d'un ascenseur de la Main Invisible, Palpatine assis dans un fauteuil sur le pont du même vaisseau, R2 à côté de lui branché sur les commandes, un aperçu de la navette de classe Theta de Palpatine accompagnée des nouveaux petits chasseurs en H, R2 face à face avec un superdroïde de combat, un aperçu de la scène de diversion de R2, un autre de la scène d'atterrissage forcé, et deux photos publicitaires, une du shocktrooper à armure partiellement rouge mentionné récemment, et une de Palpatine. Pour les voir, cliquez ici.
Parution : 23/02/2005
Source : T'Bone's
Validé par : Lili
Section : Films > Prélogie