StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
J'arrete le tir de Canon planétaire avec mon sabre-laser
 
... C'est ca, et ma mère c'est un dianoga !
03/05/2004
  • Adumar: Pilots Wanted
    Dernier volet consacré à Adumar, Wedge nous racontant comment tout a commencé : Un verre dans un bar sombre pris en compagnie de l'Amiral Impérial Rogriss.

  • Jedi Counseling 39: Big Deflections
    Jusqu'a quel gabarit de tir peut-on devier avec un sabre-laser? Pourquoi les pistolets blasters ne donnent pas droit aux attaques d'opportunité ? Et puis-je employer "Move Object" pour immobiliser un adversaire pendant que mes alliés s'en occupent (NDR : Ca sent le Côté Obscur, ça - et des PJ bien sal****) ? JD Wiker revient plaider à la barre et répondre aux questions du Jury, c'est-à-dire vous !

  • A Mother's Memoirs, Continued
    Mère Dariana des Hiironi nous fait part de sa grande sagesse et vient discuter du point de vue Tarasin sur les récents événements de Cularin. Elle fournit également des explications sur les écrits récemment découvert de Reidi Artom. Cela constitue le dernier supplèment pour la Campagne Living Force !

  • Merr-Sonn
    L'astroport de Hedrett est le point de rendez-vous privilegié pour les hommes d'affaires, les transports commerciaux , et autres marchandises de niveau de légalité variable. Le bureau de la Sécurité et de la Paix de Cularin tente d'arreter les pires transports de contrebande, mais de nombreux passent au travers. Vos joueurs peuvent-ils tirer bénéfice de cette situation épineuse ?
  • Parution : 03/05/2004
    Source : Wizards of the Coast
    Validé par : Striker
    Section : Jeux > Jeux de Rôle