StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Interview de Pandemic sur SW: Battlefront
 
Kill Jar-Jar !
03/03/2004
Le site non-officiel www.swbattlefront.net a obtenu une interview des développeurs du futur clone Star Wars de Battlefield 1942, prévu pour sortir en septembre 2004.

Pandemic révèle que les planètes Naboo, Kamino, Tatooine, Geonosis, Hoth, Yavin et Endor apparaîtront dans le jeu. On trouvera des Gungans sur Naboo et des Ewoks sur Endor, on pourra donc les shooter, génial. Ils font partie des PNJ - Personnages non-joueurs - qu'on trouve sur certaines maps, comme les Jedi qui vous donneront un coup de main mais ne seront pas jouables.

Il y aura deux types de maps: de grandes maps à véhicules et des maps conçues pour les affrontements d'infanterie. Certains bâtiments pourront être détruits, on pense tout de suite à réduire Theed en purée. :)

Il ne sera pas possible de récupérer l'armement sur le corps des ennemis, mais des power-ups en santé et en munitions. Quant aux classes de soldat, chaque camp (Séparatistes, République, Rébellion, Empire) en aura quatre: le soldat, le destructeur de véhicules, le pilote (qui peut réparer les véhicules) et le sniper.
Et enfin, Pandemic justifie la ressemblance entre Battlefront et BF 1942 par le fait... Que Battlefront était déjà en développement quand BF est sorti. La belle affaire. Ils avouent aussi s'être inspirés de Team Fortress, Starsiege: Tribes et Counter-Strike. Graphiquement, c'est probablement le cas. Pourvu que ludiquement aussi.
Parution : 03/03/2004
Source : www.sithclan.net
Validé par : Alcatel
Section : Jeux > Jeux Vidéo
<< Actualité précédente
Actualité suivante >>