StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Jedi Academy et Republic Commando: les trailers
 
Les vidéos sur SWU. Et une analyse (à 2,00 € =) ) de Jedi Academy.
16/05/2003
Voilà l'E3 bat son plein et le serveur a quelque peu du mal à suivre les demandes des newsers.
Nous vous proposons aujourd'hui les deux vidéos de l'E3 de ces deux jeux.

Nous n'allons pas analyser la vidéo de Republic Commando, car il semble s'agir de scènes cinématiques... Enfin si ce n'est pas le cas c'est très beau. Et nous aurons encore le temps de vous en reparler.

Par contre pour Jedi Academy, tout cela commence par notre Gold Guy habituel, utilisant cette fois deux sabres se connectant pour ne faire que le double-lame de Dark Maul pour finir par utiliser le Côté Obscur, c'est-à-dire les éclairs... Brr... Vous croyez que ça donne le ton ?

Il se pourrait que l'action se passe ensuite sur Hoth, enfin sur une planète où l'on découvre des tauntauns et de la neige. Oui, après la pluie de Jedi Academy, la neige maintenant (Notes personnelles : et dans une suite possible, aurons-nous droit à une tempête de sable contre les hommes des sables sur Tatooine? S'il vous plaît...). Travelling, et nous découvrons un personnage près d'un chasseur qui semble être un Z-95 Chasseur de Tête. Joli le décor joli, mais bien entendu nous ne savons que peu de choses... Les tauntauns ne sont pas là pour faire joli, bien entendu... Gnarf... Gnarf... Séquence suivante, notre padawan se trouve dans un endroit assez lugubre et se fraye un chemin grâce à son double sabre, sans doute vers une canalisation. Mais voilà, le chemin est bloqué par une immense roche (NP : ma foi, fort anguleuse pour une roche), grâce aux compétences de la Force, il est possible de la bouger (NP : heureusement le jedi ou le padawan n'est pas Corran Horn ! =) ).
On voit que les développeurs ont vu AOTC, le combat suivant ressemble à l'affrontement entre Dooku et Anakin. L'UE est aussi représenté : une Twi'lek bleue portant les habits d'Aayla Secura, toujours au combat. S'ensuit une série de combats avec une ou plusieurs lames. Joli... Après cela nous sommes, il semble sur Tatooine, nous avons une scène rappelant celle d'Un Nouvel Espoir quand Luke part chercher C-3PO. Notre Aayla like affronte les Tusken. Et une grande créature... un wampa (euh... sur Hoth je pense sinon la fourrure, ça doit encore plus l'énerver vue la chaleur! ;o) )

Quelqu'un avait parlé de nouveaux véhicules... Bah je ne sais pas si c'est un véhicule. Mais nous sommes sur un tauntaun... Yeehaaa!

Donc des combats (jolis je le répète), et des chevauchés (fantastiques ?). Et des affreux : rancor et wampa.

Bon, je crois qu'il faudra attendre plus d'informations sur l'histoire avant d'aller plus loin. Mais dans tous les cas, je trouve qu'il y a trop de personnes utilisant un sabre-laser. Rappelez-vous nous sommes à l'époque post-Guerre Civile Galactique et les Jedi ne sont qu'une poignée. Le plus vieux devrait être Luke Skywalker alors âgé d'une QUARANTAINE d'années... Il vient de recréer l'Académie Jedi, et il ne doit pas y avoir plus d'une centaine de Jedi... Bien entendu, il peut y en avoir d'autres... Mais où est donc l’Univers Étendu ? Jedi Academy ne serait-il qu'un pur délire histoire de se défouler ou trouve-t-il sa place dans l'Univers Étendu dont il se réclame ? Espérons que cela se fera sans pirouette.

Bien entendu vous pouvez venir en discuter sur le forum SWU.: Jeux Vidéos.: Jedi Academy - Le Trailer

La vidéo de Jedi Academy : images/jeux/jk3/video/trailer_1.mov
Celle de Republic Commando : /images/jeux/republic_commando/video/trailer_1.mov

Et notre dossier preview sur Jedi Academy : https://www.starwars-universe.com/dossiers/dossier_contenu.php?do_id=75
Parution : 16/05/2003
Source : LucasArts
Validé par : Rolyat
Section : Jeux > Jeux Vidéo
<< Actualité précédente
Actualité suivante >>