StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Le Traître Nippon.
 
Depuis le temps que je la guette celle-là !
26/02/2003

Dilemme.
Je suis très sincèrement crevé en ce mardi soir, et je me décide à faire un dernier tour sur le web avant d'aller m'écrouler sur ma paillasse.

Comme tous les jours je me rends sur le site pxart.com/starwars qui contient quelques goodies sympas... dont les couvertures japonaises des romans Star Wars.

Moi, qui était à l'affût de celle de Traitor depuis des MOIS je commençais à perdre espoir, me rendant sur le site sans trop de motivation... mais... j'ai bien fait !
Bon après faut trouver le courage d'écrire la news. Je réfléchie, puis craque. Je résiste pas au plaisir de vous montrer la merveille dès maintenant (Mercredi a présent lol.)C'est ce que je fais là, et je vais abréger parce que mes yeux se ferment tout seuls et que de toute façon, vous en avez rien à foutre ^^

Voici donc la splendide et tant attendue illustration de la version nippone du Livre de Matt Stover :



Petite analyse (attentions aux spoileurs, surlignez...)
Alors, on reconnaît tout d’abord en fond un Coruscant semblable à la couverture originale. Mais ce qui frappe le plus c’est évidemment le gros plan sur le visage de Jacen, incroyablement bien mieux foutu que sur la couv’ américaine en question. Juste en dessous, le même personnage en entier, armé de bâtons Amphi… la classe. Puis encore en dessous, diverses espèce de SW (Bothans, Twi-leks et Dévaroniens) qui font sûrement office d’esclaves des Vong.
Ensuite, on distingue Nom Anor et Vergere. Leur concept visuel est la copie conforme de leur homologue du dernier Essential Guide to Characters. Un Tsavong Lah y avait également été pioché pour l’illustration de Rebel Stand. Bon, ils ne sont pas originaux, mais ils sont bien plus stylés quand même non ?
Enfin, on remarque un Jedi en garde et un esprit. Le premier est très certainement Ganner Rhysode (En voilà de l’originalité !! C’est dommage qu’on ne le voit pas de plus près cependant, je ne distingue pas sa sicatrice) et le second Anakin Solo.


Une nouvelle fois, je suis sur le… derrière. Wow.

Parution : 26/02/2003
Validé par : Cesba
Section : Littérature > Romans
<< Actualité précédente