Amis collectionneurs bonjour !
Hasbro nous propose pour Noêl prochain (oui, ça approche!) plusieurs figurines tirées des séries live Ahsoka et Andor :
Honneur au méchant, le maléfique et mystérieux Grand Amiral Thrawn a doit à sa 1ère figurine "live" sous le No VC337
Al'image de sa prestation dans la série, le blister de l'amiral est moins bien réussi que la figurine de la version animée VC296 de Rebels, mais bon, ce n'est que mon opinion.
Ahsoka nous revient sous le No VC336 avec une très belle photo sur la carte, et une belle figurine qui égale (ou dépasse ?) en qualité la VC297 parue l'année dernière.
Passons à la série Andor et une figurine de K-2SO pas vraiment originale puisque très proche de la verion Rogue One VC170
Enfin pour les fans du jeu vidéo Jedi Survivor, le Jetpack Trooper VC336 sortira également en fin d'année.
Parution prévue en décembre 2024 au prix habituel de 19,99€ pièce.
Toutes ces pièces sont disponibles à la précommande chez notre partenaire Mania toys collector, ou sur Hasbro Pulse.
GTZL1 a écrit:Ont-ils déjà fait celui des Death Troopers ?
GTZL1 a écrit:Le casque de l'Armurière j'ai quand même envie de dire : enfin ! Quand on voit le nombre de troopers ou de pilotes rebelles qu'ils ont déjà fait, ça faisait franchement tache.
Ont-ils déjà fait celui des Death Troopers ?
CRL a écrit:Nous avons une liste qui (hélas) n'a pas été mise à jour depuis quelques temps :
https://www.starwars-universe.com/colle ... asbro.html
il faut ensuite filtrer les résultats :
d'abord par année : "Tout"
puis par collection : "The Black Series (Casques)" // "The Black Series Force FX" (Sabre laser)