StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Ahsoka : Le quatrième épisode est en ligne !
 
Durée, titre, synopsis...
06/09/2023

Le voilà !

Le quatrième épisode est en ligne sur Disney+ ! 

Sa durée est de 41 minutes (tout compris) et voici son synopsis :

Hera risque sa carrière pour aider ses amies tandis qu"Ahsoka et Sabine affrontent l'ennemi.

Son titre ? "Part 4 - Fallen Jedi" dans la langue de Shakespeare et "Partie 4 - Jedi déchus" dans celle de Molière !

On en discute dans le forum dédié mais attention : l'épisode est considéré sur SWU comme spoiler pendant une semaine, ce qui signife qu'on ne peut en discuter que sur le forum dédié durant cette période !

Parution : 06/09/2023
Source : Disney+
Validé par : ArnoDaveG
Section : Télévision > Ahsoka
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 06/09/2023 - 8:15
    Un peu plus d'enjeu dans cet épisode que dans les précédents, mais qu'est-ce que ça reste poussif en termes de narration et truffé de "plot conveniences" comme on dit en anglais.

    Un exemple : Shin abandonnant le combat face à Sabine après avoir utilisé son écran de fumée en mode ninja, alors qu'elle est tout à fait en capacité de reprendre et poursuivre le combat. Sa puissance et son usage de la Force, c'est selon ce qui arrange le script en fait

    Sur Marrock, il doit me manquer des références. C'est une sorte de mange-mort ou Nazgul starwarsien ? . De toute façon, peu importe, il ne servait vraiment à rien.

    On anticipe à peu près tout ce qui va se passer, tout est ultra-téléphoné. Y compris le choix de Sabine qui est assez lourdement amorcé.

    Je n'ai pas été hyper convaincu par les combats et le jeu des comédiens reste globalement mauvais, en particulier celui d'Ahsoka (alors que Rosario Dawson, à la base, est une excellente actrice). Ray Stevenson s'en sort quand même et son personnage reste, à mes yeux, le plus intéressant de cet série.
  • 06/09/2023 - 8:24
    La fiche de l'épisode est déjà prête à recevoir vos avis et notes ! A découvrir ici : https://www.starwars-universe.com/tv-ep ... echus.html
  • 06/09/2023 - 9:54
    On est déjà plus dans ce que j'aime. Notamment au niveau des combats au sabre laser très proche de l'esprit de la Trilogie Originale.

    Est-ce moi qui déconne où le orange des lames des Jedi Déchus est bien plus rouge dans cet épisode?
    De même niveau colorimétrie, j'ai un peu l'impression qu'Ashoka a forcé sur le fond de teint tellement la couleur de son visage est différente de celle de son corps par moment.

    Marrock est donc un mort-vivant issu de la sorcellerie Sœur de la Nuit d'Elsbeth? C'est en tout cas ce que je comprends.
  • 06/09/2023 - 10:13
    En accord avec les dernières notes de l'épisode (avant le générique), il me semble que le sabre laser qu'à Anakin à la ceinture est celui de Vador
    Sinon superbe épisode, mon préféré. Très curieux de la suite.
  • 06/09/2023 - 10:26
    Après de maintes théories plus incroyables les unes que les autres,il s'avéra que Marrok n'était pas un marocain :cry: :D mais simplement Marrok ou encore plus simplement... personne ! :shock:

    Toujours aussi sympa.

    ArtooDeeFour a écrit:(alors que Rosario Dawson, à la base, est une excellente actrice).


    On a clairement demandé un jeu spécifique à l'actrice pour le personnage. Après, j'ai vu bien pire en matière d'acting.
  • 06/09/2023 - 11:28
    Star Wars est enfin de retour. J'ai tellement pleurééééé
  • 06/09/2023 - 11:39
    C'était super.
    Après deux épisodes d'into sympatiques mais qui ne m'avaient pas convaincu, et un troisième bien plus intéressant et dynamique, la série prend enfin son envol, et pas qu'un peu.
    L'épisode n'est pas exempt de défauts, comme l'Œil de Scion qui passe l'épisode précédent à brouiller les transmissions, mais ne le fait plus dans cet épisode là, Shin qui fuit devant Sabine armée de blasters alors qu'elle l'a déjà vaincu en 1v1 au sabre laser, Sabine qui spamme la roulade sans raison comme si elle était dans Battlefront II... :transpire:, Hayden dont le rajeunissement est dégueulasse... mais c'est des détails, comme on en trouve dans toutes les séries SW (sauf Andor).
    De l'autre côté, l'épisode est très généreux, avec enfin des combats péchus, des retournements de situation, et une fin qui laisse curieux. tant qu'Ahsoka n'utilise pas le monde entre les mondes pour annuler cet épisode, je suis confiant dans ce qu'ils vont proposer. J'aime aussi beaucoup le fait que Marrok ne soit personne, je trouvais la théorie sur Ezra complètement stupide, et ramener Starkiller pour ramener Starkiller n'aurait pas eu beaucoup d'intérêt.
    Allez, si j'avais un vrai regret c'est que le retournement de Sabine est très téléphoné.
  • 06/09/2023 - 11:43
    Cette scène finale !! Filoni c'est pas gentil ça :lol:

    Pour moi Shin ne fuit pas, elle s'inquiète et préfère juste rejoindre son maitre quand elle voit que la carte a été désactivée.
  • 06/09/2023 - 11:51
    DarkNeo a écrit:On a clairement demandé un jeu spécifique à l'actrice pour le personnage. Après, j'ai vu bien pire en matière d'acting.


    Oui, c'est une évidence. Mais ça rend le personnage artificiel. Alors que Rosario Dawson est, à la base, une actrice très expressive, capable de transmettre une palette assez large d'émotion, sans avoir besoin d'en faire des caisses. J'ai notamment en mémoire ses prestations dans "24 heures avant la nuit" et "Boulevard de la Mort".

    Autre évidence aussi : Filoni et ses réal' ne sont ni Tarantino, ni Spike Lee :paf:
  • 06/09/2023 - 11:53
    ArtooDeeFour a écrit:
    DarkNeo a écrit:On a clairement demandé un jeu spécifique à l'actrice pour le personnage. Après, j'ai vu bien pire en matière d'acting.


    Oui, c'est une évidence. Mais ça rend le personnage artificiel. Alors que Rosario Dawson est, à la base, une actrice très expressive, capable de transmettre une palette assez large d'émotion, sans avoir besoin d'en faire des caisses. J'ai notamment en mémoire ses prestations dans "24 heures avant la nuit" et "Boulevard de la Mort".

    Autre évidence aussi : Filoni et ses réal' ne sont ni Tarantino, ni Spike Lee :paf:


    Si tous les réals sont égal a Tarantino alors quel intérêt pour Tarantino d'exister ? :jap:
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.