Tout ce qui suit est de l'ordre de rumeurs, certes venant d'une source fiable (Making Star Wars), mais de rumeurs tout de même ! Rien n'est officiel mais tout peut quand même être un énorme spoiler si ce qui suit s'avère exact ! Alors, si vous voulez être sûrs de garder la surprise pleine et entière, comme dirait un vieux pote barbu à moi... fuyez, pauvres fous !
L'artcile de MSW commence par un rappel de la précédente rumeur : la Soeur de la Nuit, Morgan Elsbeth, construit un vaisseau capable de ramener Thrawn de la Région Inconnue, au delà de la Bordure Extérieure, où il est bloqué depuis la fin de Rebels. Elsbeth s'associera à un ancien Jedi survivant de l'Ordre 66, Baylan et son apprentie, Shin, pour parvenir à ses fins. Les quatre premiers épisodes tourneront autour d'enjeux néo-républicains avec Sabine et Ahsoka et les quatre derniers sur le sauvetage d'Ezra (et/ou Thrawn, tout dépend de votre allégeance).
La mission d'Ahsoka et Sabine aboutirait à ... un échec. Thrawn réussirait à revenir dans la galaxie en climax du dernier épisode de cette saison. La ou l'une des dernières scènes montrerait le Grand Amiral sortir de son vaisseau, entouré de son garde du corps Enoch, l'équipe de Elsbeth et ses troopers/zombies (voir actu/rumeur précédente) et annonçant à sa troupe, en gros, qu'une nouvelle ère commence et qu'il compte rattraper le temps perdu !
Il est donc probable, puisqu'on nous montre une Nouvelle République en difficulté même dans The Mandalorian, que Thrawn va profiter (et a peut-être même orchestré à distance ces problèmes, on connait le bonhomme à force) de cette fragilité pour prendre le pouvoir sur la galaxie.
Si tout cela est de l'ordre de rumeurs, nous savons qu'une trame commune entre The Mandalorian, Skeleton Crew et Ahsoka est en construction et aboutirait à un climax dans le film annoncé, réalisé par Filoni. Thrawn en grand méchant ultime ? J'achète !
On en parle sur le forum dédié !
ashlack a écrit:Je crois justement qu'il y a peu voir pas d^hybrides décrits dans les œuvres qu'on a pour l'instant. A part ce cas-ci donc, il y avait dans TCW la fille d’une twi'lek et d'un clone, qui avait toutes les caractéristiques d'une twi'lek, mais c'était resté ambigu quand à savoir si c'était la fille biologique des deux ou pas, donc difficile de conclure.
Boba Fett a écrit:ashlack a écrit:Je crois justement qu'il y a peu voir pas d^hybrides décrits dans les œuvres qu'on a pour l'instant. A part ce cas-ci donc, il y avait dans TCW la fille d’une twi'lek et d'un clone, qui avait toutes les caractéristiques d'une twi'lek, mais c'était resté ambigu quand à savoir si c'était la fille biologique des deux ou pas, donc difficile de conclure.
De mémoire ils avaient deux gosses et les deux étaient trop vieux pour être du clone.
Loucass824 a écrit:ashlack (et les autres camarades également)
Merci pour les infos !
Je trouve tout de même étrange que, surtout au sein d'un paradigme civilisationnel très cosmopolite comme Star Wars, la question du métissage ait été mise de côté. Je veux dire, avec une grande ouverture culturelle et les flux d'êtres vivants aussi développes, les couples mixtes doivent être très communs. Donc la procréation aurait dû être clarifié. À mon sens en tout cas.
Du coup, pour ma part, je suis parti sur autre chose sur le sujet. Parce qu'en cas d'enfants métis inter-espèce, on en aurait vu davantage selon moi. J'ai établi que c'est la mère seule qui conditionne la matrice génétique/biologique de l'enfant. Si la mère est Twi'lek, l'enfant sera Twi'lek, que son père soit humain, Wookiee, Dévaronien ou autre. Les traits de caractère, de personnalité, de visage également peuvent être transmis via le père, parmis d'autres choses. Mais en terme biologique, c'est la mère qui détermine l'espèce biologique. Au delà de la simplicité, je m'étais dit qu'ainsi, je validais le fait que dans Star Wars, des couples peuvent se former sans être limités par leur espèce, et que la reproduction ne serait pas un frein à un amour inter-espèce.
Bon, j'ai un peu lésé les papas dans l'histoire... Lol mais si l'espèce de sa partenaire importe peu pour le père, je me suis dit que l'espèce de son enfant importerait peu également ? Et puis ça laisse la place à des exceptions, où ce pourrait être un sujet de tension/frein au sein d'un couple, pour un souci de vraisemblance éventuellement... Mais fin de la parenthèse de mon cas perso ! Lol ça me rassure un peu de me dire que j'étais parti pour ma propre idée car ça n'a pas vraiment été fait/clarifié du coup.
JediLord a écrit:
Toi t’es parti dans un trip asari…
Loucass824 a écrit:Je trouve tout de même étrange que, surtout au sein d'un paradigme civilisationnel très cosmopolite comme Star Wars, la question du métissage ait été mise de côté. Je veux dire, avec une grande ouverture culturelle et les flux d'êtres vivants aussi développes, les couples mixtes doivent être très communs. Donc la procréation aurait dû être clarifié. À mon sens en tout cas.
ashlack a écrit:En tout cas, il y a un autre cas évoqué dans The Mandalorian : les Quarrens et les Calamari. Ça dit pas s'ils sont reproductivement compatibles, mais il y a au moins un couple avéré.
Boba Fett a écrit:
J'assure l’intérim Wookie de Servatos, il y a Jom Jarusch (à ne pas confondre avec Jim Jarmusch) comme Hybride Quarren/Mon Calamari dans le canon.
Loucass824 a écrit:
Ah, et du coup qu'en est-il de ce métis ? Ses caractéristiques biologiques sont-elles explicitées ou non ?
Dark Servatos a écrit:JediLord a écrit:
Toi t’es parti dans un trip asari…
Merci de rester dans SW, les Twi'lek ont peux contrôler nos pulsion, mais pas avec les Asari