StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Mise à jour de l'encyclopédie !
 
Bounty Hunters : Valance et ses invités !
25/04/2021

Bonjour à tous,

On se retrouve cette semaine pour une mise à jour de l’encyclopédie concernant les numéros 8 à 11 des comics Bounty Hunters parus récemment aux États-Unis.

---------------------------

Beilert Valance est appelé par Kondra pour aider le vaisseau rebelle Spirit of Jedha qui se fait attaquer par la Frégate Corona du Gang Ohnaka dirigé Skragg. Une fois sur place il dérouille quelques Navettes d’attaque Flarestar grâce à son Broken Wing et T-6 puis, avec l’aide de Blanch Sproull, il se fait le commandant Hill Purpura et Dengar qui étaient eux aussi dans le mauvais coup.

Pendant ce temps-là sur Nar Kaaga, Syphacc donne à 4-LOM et Zuckuss une piste pour suivre Valance avec leur Mist Hunter. De façon très surprenante, il ne leur confie pas que lui et son assassin Tasu Leech se sont pris des bonnes grosses mandales par le chasseur de primes lorsqu’il est venu leur rendre une petite visite au Cabaret H’unn. Figrin D'an ou 4-9-J12 le leur raconteront peut être...

Pendant ce temps-là (bis) sur Ruusan, T'onga n’est pas morte et sa femme Losha Tarkon vient la chercher.

Pendant ce temps-là (ter) sur Malastare, Bossk zigouille Grummgar et Exum Jermit du Clan Bancaire InterGalactique sous la bénédiction de Bib Fortuna (qui déguste des œufs de Poisson Colo à Pinces). Kaarf et Jorr ? Des dommages collatéraux.

---------------------------

 

À très bientôt pour une nouvelle mise à jour de l’encyclopédie !

Parution : 25/04/2021
Source : Le staff encyclopédie
Validé par : Dago
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.