En cette période de couvre-feu et à défaut de vous rendre physiquement au restaurant, un nouvel évènement annoncé pour le MMO The Old Republic devrait vous permettre d'égayer vos soirées. Celui-ci s'intitule le "Banquet de la Prospérité" et proposera de nouvelles histoires, missions, mini-jeu et récompenses.
Deux Hutts rivaux, Gaboorga et Duuba, décident de coopérer temporairement afin d'organiser un grand banquet. Aux joueurs donc d'effectuer plusieurs missions afin d'aider les deux larrons dans un premier temps, avant de devoir les départager. En plus des missions faisant avancer ce scénario, il faudra également traverser la galaxie pour récupérer divers ingrédients spéciaux. Deux mini-jeux seront aussi de la partie : le premier consistant à mitonner de bons petits plats, le second à faire le service en salle le plus rapidement possible.
Les joueurs participant à l'évènement auront l'occasion de remporter quelques récompenses thématiques, comme des tenues de fête ou des... lance-nourriture.
Ce banquet débutera le 20 octobre pour une durée de trois semaines, et aucune limitation du nombre de convives par table n'a pas été annoncé.
Chabevoy a écrit:Hâte également ! Par contre la date choisie la veille avant la sortie de Cyberpunk 2077 ,c'est un peu casse gueule
magiefeu a écrit:J'aurais p'tet pas dut laisser Torian clamser sur Odessen, moi.
[/Spoiler]
magiefeu a écrit:-Kira, qui invoque ses anciens frères et sœurs manipulés, les enfants de l'Empereur. Dont Syo Bakarn.
dark_tyrannus_csi a écrit:S'il est invoqué là c'est qu'il est mort