StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Star Wars : L'Ascension de Skywalker : un «fuiteur» du scénario explique les plans du trailer
 
JediPaxis fait aussi quelques ajouts à son résumé.
25/10/2019

Le trailer de Star Wars : L'Ascension de Skywalker ainsi que les récentes images fuitées ont confirmé de nombreuses rumeurs diffusées par JediPaxis et Making Star Wars.

JediPaxis, qui avait publié un résumé de toute l'histoire du film (cliquez ici pour le lire), a diffusé aujourd'hui sur Reddit des notes expliquant plusieurs plans du trailer. Il a également fait quelques ajouts à son résumé. Attention spoilers.

 

 

Cela ferait partie de la séquence de l'entraînement de Rey au début du film. Le casque jeté au sol serait porté par Rey plus tôt dans la séquence.

Rey serait en train de gravir les ruines de l'Etoile de la Mort pour trouver le "wayfinder" de Palpatine (un objet devant la mener à la cachette de l'Empereur dans les Régions Inconnues).

Finn serait en train d'observer Rey conduisant un véhicule vers les vestiges de l'Etoile de la Mort (ce qu'on voit plus tard dans le trailer).

La Résistance serait réunie dans sa base en pleine jungle, avant de partir à l'assaut de la planète Exogol, où Palpatine se cache.

Cela ferait partie d'une scène où Rose dit au revoir à Finn avant qu'il parte à l'assaut du Star Destroyer du général Pryde dans une sorte de mission-suicide (ce qu'on voit plus tard dans le trailer).

Ce forceur de blocus partirait vers la bataille finale.

Ce serait la base astéroïdale glacée où Poe et Finn obtiennent des informations d'une taupe du Premier Ordre.

Ce serait le trône de Palpatine avant que ce dernier ne s'assoie dessus. Au départ, Palpatine serait attaché à une sorte de bras mécanique (qu'on voit dans le plan où il est face à Rey plus tard dans le trailer). Puis il s'en détacherait et irait s'assoir sur le trône.

Ceci serait la première scène du film, où l'on verrait des Star Destroyers sortir du sol sur Exogol.

Le Faucon Millenium rejoindrait la bataille finale suivi d'alliés que Lando a été chercher dans toute la galaxie. Ce ne serait pas vraiment une flotte de la Résistance mais une alliance de personnes ayant fait indivuellement le choix de venir.

Les héros s'apprêteraitent à partir pour la planète désertique Pasaana.

La planète enneigée Kijimi serait ici détruite par un des Star Destroyers de Palpatine, capables d'anéantir une planète grâce la technologie de l'Etoile de la Mort. On peut apercevoir le vaisseau à gauche.

C-3PO seraiit modifié par Babu Frik pour qu'il puisse traduire le texte inscrit sur le poignard d'Ochie, trouvé sur Pasaana.

Contrairement à ce que laisse penser le montage, ces plans de R2-D2 et Chewbacca ne seraient pas tirés de la scène où C-3PO fait ses adieux.

On verrait ici le sauvetage de Chewbacca, qui était prisonnier dans le Star Destroyer de Kylo Ren. Les héros se feraient ensuite capturer avant d'être libérés par le général Hux.

Ce Y-Wing serait piloté par la mystérieuse criminelle Zorri Bliss.

La mission-suicide de Finn, Jannah, BB-8 et leurs camarades pour détruire le Star Destroyer de Pryde.

Kylo et Rey dans la salle du trône de l'Empereur, dans les vestiges de l'Etoile de la Mort. Juste avant ce moment, Rey aurait touché le "wayfinder" de Palpatine et aurait alors eu une vision d'elle-même en adepte du côté obscur. Kylo aurait ensuite détruit le "wayfinder".

Cela serait tiré d'une scène où Rey et Kylo sont connectés à travers la Force. Rey serait dans les quartiers privés de Kylo au sein du Star  Destroyer de ce dernier, décor que l'on voit ici. Elle serait venue y récupérer le poignard (qu'elle tient dans sa main) ainsi que les objets personnels de Chewbacca. Kylo serait en réalité sur la planète Kijimi. L'objet détruit serait un meuble sur lequel repose le casque de Dark Vador. Le casque serait ensuite téléporté sur Kijimi, devant Kylo. C'est alors qu'il réaliserait que Rey est dans son vaisseau.

Ce plan montrerait Ben Solo sur Exogol, juste après qu'il ait vaincu les Chevaliers de Ren.

Ce plan ferait partie du début de la confrontation entre Rey et Palpatine.

Ce plan montrerait également Rey durant sa confrontation avec Palpatine. Les dialogues de Luke et Leia à ce moment du trailer seraient tirés d'autres scènes du film. Mais Rey entendrait bel et bien des voix de Jedi durant le combat final.

JediPaxis a également publié quelques addendums à son résumé du film.

• Bien que la séquence d'ouverture initiale, un flashback avec les jeunes Luke et Leia, ait été coupée, quelques moments auraient finalement été intégrés dans la séquence où le fantôme de Luke parle à Rey sur Ahch-To. On verrait un flashback raconté par la voix de Luke, comme dans Les Derniers Jedi.

• Une des séquences où Rey et Kylo sont connectés à travers la Force aurait été coupée. Ce serait celle où Rey est sur Kijimi. Il en resterait trois dans le film.

• Les fantômes de Luke et Leia apparaîtraient dans la séquence finale sur Tatooine, veillant sur les héros.

Reste à voir si tout cela se confirmera.

Star Wars : L'Ascension de Skywalker sortira le 18 décembre.

Parution : 25/10/2019
Source : Reddit
Validé par : PiccoloJr
Section : Films > Postlogie
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 25/10/2019 - 21:49
    Les dernières précisions de JediPaxis : https://www.starwars-universe.com/actu- ... ailer.html
  • 25/10/2019 - 23:17
    Dans 2 mois on va apprendre que JediPaxis est en faite JJ Abrams qui leak volontairement un faux scenario tout en faisant un trailer avec des images qui collent à celui ci et on tombe tous dans le panneau :D
  • 25/10/2019 - 23:23
    stn.swu a écrit:Dans 2 mois on va apprendre que JediPaxis est en faite JJ Abrams qui leak volontairement un faux scenario tout en faisant un trailer avec des images qui collent à celui ci et on tombe tous dans le panneau :D


    À l'époque j'avais réellement espéré un truc pareil pour TFA. J'ai été déçu.. :transpire:
  • 25/10/2019 - 23:29
    Oui même si c'est déjà arrivé par le passé je trouve toujours ça énorme de telles fuites sur un film du genre (Surtout avec Disney).
  • 26/10/2019 - 0:33
    DRIII a écrit:
    Bastos a écrit:Je ne comprend pas pourquoi Kylo SE FORCE à sombrer


    Parce qu'il est en révolte contre sa famille. Parce qu'il ne trouve pas sa place dans cette famille. Parce qu'il a une relation compliquée avec ses parents (il estime que Han n'a pas été un bon père). Parce que ses parents l'ont envoyé en pension chez tonton qui a fini par tenter de le tuer (c'est ce dont Ben Solo est persuadé en tout cas).



    Et snoke dans tous ça ? :hello:
  • 26/10/2019 - 0:39
    rastarapha a écrit:Et snoke dans tous ça ? :hello:


    C'est le gourou qui lui tend les bras une fois que Luke a provoqué le basculement de Ben et lui propose un contre-modèle, à l'opposé des valeurs familiales. Après l'avoir déjà corrompu par la pensée. Snoke a bien été capable de connecter Rey à Kylo Ren par la pensée.

    Mais le déclencheur, c'est Luke.
  • 26/10/2019 - 0:54
    Le casque serait ensuite téléporté sur Kijimi, devant Kylo. C'est alors qu'il réaliserait que Rey est dans son vaisseau.


    En fait maintenant les objets se téléportent, tout comme les jedis etc. ? C'est du grand n'importe quoi. :?
  • 26/10/2019 - 0:59
    Ltf a écrit:L'apparition d'Anakin la plus pertinente devrait être pour la rédemption de Ben. Je signe et persiste sur ça. S'il n'apparaît pas à ce moment, il n'y a aucune raison qu'il apparaisse ailleurs. :neutre:


    J'espère vraiment qu'il apparaîtra en étant à l'origine de la vision de Han, permettant un retour à la Lumière pour Ben avec évidemment un échange entre Anakin et son petit fils.
    C'est le meilleur moment dans les leaks pour faire revenir le Force Ghost d'Anakin, surtout qu'en parallèle de cette scène nous avons Luke en Force Ghost qui remet Rey sur les rails parce qu'elle est en train de refaire les mêmes erreurs que lui en s'exilant sur Ahch-To.
  • 26/10/2019 - 1:55
    milenium a écrit:
    Le casque serait ensuite téléporté sur Kijimi, devant Kylo. C'est alors qu'il réaliserait que Rey est dans son vaisseau.


    En fait maintenant les objets se téléportent, tout comme les jedis etc. ? C'est du grand n'importe quoi. :?

    C'est sûrement comme ça que Palpy a survécu.
    D'ailleurs cette scène sert peut-être à introduire ce concept de teletransportation.
    Concept déjà légèrement abordé dans le VIII avec Kylo qui a la main mouillée après sa connexion avec Rey sous la pluie.

    Cela dit, j'avoue que j'ai du mal à voir qui aurait pu se connecter avec Palpy... Snoke? Possible mais dans ce cas il faudrait nous en dire plus sur le passé de ce personnage et le lien qu'il aurait pu avoir avec Palpy.

    Ou sinon peut-être un membre de la famille de Palpy.
  • 26/10/2019 - 1:56
    il y a y une chose qui me choque un peu à la fin : la mort rapide de Ben... j'aimerait bien qu'il survive... bien sur le problème est qu'il a fait pas mal de saloperies, dont tuer son père... et donc la solution de facilité est de le tuer... il pourrait survivre mais choisir de s'exiler comme Luke par exemple...

    mais...

    s'il meurt ça pourrait être sympa de voir le voir en fantome avec luke , leia et pourquoi pas anakin...
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.