StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Star Wars : Episode IX : rumeurs sur la relation entre Kylo et Rey, et sur une nouvelle créature
 
Un oracle ?
07/04/2019

JediPaxis, un membre du forum Reddit qui a déjà eu des scoops vérifiés sur Star Wars : Episode IX, a diffusé hier de nouvelles rumeurs sur l'histoire du film. Les voici.

Kylo Ren serait toujours tiraillé entre le côté lumineux et le côté obscur de la Force lorsqu'on le retrouve dans l'Episode IX.

• Il ressentirait de l'amour pour Rey et aurait à gérer ces sentiments.

• Il irait à la rencontre d'un personnage appelé "l'Oracle" par l'équipe du film (peut-être un nom de code).

• Voici un dessin non-officiel qui représenterait "l'Oracle", fait à partir d'un concept art.

• L'espèce de tête géante aurait été construite pour le tournage. Elle mesurerait entre 2,4 et 3 mètres. JediPaxis suppose que "l'Oracle" lui-même aurait été construit pour le tournage mais n'en est pas sûr.

Reste à voir si tout cela se confirmera.

Star Wars : Episode IX sortira en décembre.

Parution : 07/04/2019
Source : Reddit
Validé par : PiccoloJr
Section : Films > Postlogie
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 07/04/2019 - 17:40
    C'est une statue la tête de cochon rose ou un autre être vivant sur lequel est greffé l'oracle ?

    Après rien de gênant dans son look pour moi, sauf la grosse tête à la limite qui aurait pu être mieux qu'un "buddha-cochon" ^^'
  • 07/04/2019 - 18:53
    Ce dessin est très déroutant ... Ok dans SW il y a des aliens de toutes sortes, mais ce concept est franchement... particulier. :perplexe: :neutre: Je ne sais pas trop quoi en penser. C'est quoi ? un alien qui a pris possession d'un cerveau de cochon géant ? :paf: :perplexe:

    Et n'est-ce pas la première fois que l'on a une rumeur sur les sentiments de Ben concernant Rey ? :sournois:
  • 08/04/2019 - 1:20
    Si la rumeur s'avère vrai, ça ne m'étonnerait pas pour Kylo... s'il avait fait le choix du CO dès la fin du VIII (ou le choix du CL) il n'y aurait pas eu de place pour un développement intéressant du personnage, qu'il soit encore en proie au doute me semble logique... et qu'il soit en plus amoureux de la femme qui représente le dernier obstacle à l'aboutissement de son plan et donc qu'il est censé tuer viendrait accentuer ce conflit et pourrait aboutir à des situations très intéressantes. Après rien ne dit que cet amour sera réciproque. J'ai toujours eu peu de doutes quant aux sentiments de Ben envers Rey surtout après leur dernière connexion, mais pour celle-ci on peut être dans le doute. Après, même si l'idée ne me satisfait pas entièrement (c'est 100% subjectif évidemment, considérez que c'est mon côté de fangirl Reylo qui ne valide pas cette option :wink: :D ) on pourrait par exemple avoir droit à une belle rédemption de Kylo Ren s'il sauve Rey à un moment donné tout en sachant qu'elle ne l'aimera jamais, simplement parce qu'il préfère faire passer son bonheur à elle avant toute chose. Là c'est sûr, il mériterait son ticket pour la rédemption le Benny! :wink:

    Pour l'Oracle, je ne pense pas que ce soit lié à la prophétie de l'Elu, celle-ci stipulait que les Siths seraient détruits et ça a été effectivement le cas, ce qui a été mal interprété par les Jedi à mon sens c'est la façon dont la prophétie serait réalisée, Anakin a bel et bien détruit tous les Siths mais ça a été un peu plus compliqué que prévu. Donc à mon avis on ne reviendra pas sur celle-ci. Mais on peut tout à fait avoir une nouvelle prophétie qui impliquerait deux Elus, l'un du côté lumineux et l'autre du côté obscur qui auraient tous deux un rôle à jouer, si l'on se rappelle d'une des rumeurs partagées sur ce topic, dans l'une d'elle Kylo ferait face à une "menace venant de l'extérieur" et il serait à un moment donné amené à rencontrer Rey ou du moins à avoir besoin de son aide (c'est plus ou moins ça il me semble non? :? ) Et je sais que certains d'entre vous ne prennent pas en compte les novellisations des épisodes VII et VIII mais dans celle de l'épisode VIII, on montre le moment où Rey se réveille après la destruction du sabre de Luke, et elle hésite à tuer Kylo (ce qui aurait été logique vu le nombre de galères évitées) puis finalement se refuse à le faire car elle sent qu'il a un rôle à jouer et que la Force n'en n'a pas fini avec lui, donc que ce n'est pas à elle de prendre sa vie. Et quand on y pense à chaque fois qu'ils ont été sur le point de se tuer, quelque chose les en a empêché à chaque fois (la brèche dans ka forêt empêchant Rey de porter le coup fatal, le sabre laser qui les assomme tous les deux, les empêchant ainsi de s'attaquer) Donc peut-être ont-ils un rôle à jouer en tant qu'alliés malgré leur opposition, après tout l'alliance entre deux ennemis n'a jamais été abordé dans les films et ça pourrait être intéressant.
  • 08/04/2019 - 7:07
    Personnellement j ai peur pour les gens qui haïssent l idée meme du Reylo... on peut ne pas etre d accord mais certain appel déjà au boycott pour ça... je comprend pas notre société on dirai que pour etre un français reconnu par ses pairs faut etre froid, sans coeur, hermétique à tout sentiment et trouver l amour niais et indésirable... mais en vrai la vie avev un amour fou Cest ce que tout le monde veut... fin je sais pas faire comme si ça nous degoutait ( l amour ) cest pour faire trop dark et se sentir au dessus de la plèbe qui ose apprécier simplement les moments de pure complicité et d abandon.
  • 08/04/2019 - 9:50
    C'est surtout que les gens se sont fait une image fixe de star wars dans leur tête et que si ça ne correspond pas à ce qu'ils ont toujours connu, ils sont hermétiques. C'était le même phénomène avec la prélogie.

    Un Anakin en adolescent turbulent ? Impossible. Ça fait pas méchant charismatique.

    Un Kylo Ren adolescent assoiffé de pouvoir ? Impossible, c'est pas assez charismatique.

    Une romance rédemptrice entre Rey et Kylo ? Impossible.

    À force de ne voir le mal que d'une seule façon, on oublie qu'il prend différentes formes.

    Le Reylo, c'est pas pour me déplaire. Cela dépendra de la mise en forme.
  • 08/04/2019 - 10:14
    Damael a écrit:Personnellement j ai peur pour les gens qui haïssent l idée meme du Reylo... on peut ne pas etre d accord mais certain appel déjà au boycott pour ça... je comprend pas notre société on dirai que pour etre un français reconnu par ses pairs faut etre froid, sans coeur, hermétique à tout sentiment et trouver l amour niais et indésirable... mais en vrai la vie avev un amour fou Cest ce que tout le monde veut... fin je sais pas faire comme si ça nous degoutait ( l amour ) cest pour faire trop dark et se sentir au dessus de la plèbe qui ose apprécier simplement les moments de pure complicité et d abandon.


    Le problème de Reylo, c'est que ça fait passer Rey pour une femme faible, qui ferait passer ses intérêts personnels avant le bien de la Galaxie. Combien de gens sont morts ou vont mourir parce que Rey n'a pas eu le courage de tuer Kylo par deux fois ? Parce qu'elle est "patiente" et qu'elle attendra qu'il revienne du bon côté ?

    Que Rey tombe amoureuse de Kylo desservirait encore plus le personnage, elle n'aurait plus rien d'une héroïne, ce serait seulement un personnage cliché qui tombe amoureuse du bad boy psychopathe génocidaire qui l'a torturé et fait du mal à tout les gens qu'elle aimait. Au lieu d'avoir un personnage féminin fort, ce qu'ils nous vendent depuis le début de la trilogie, on aurait un personnage qui serait totalement déconnecté de la réalité, qui n'aurait aucun sens moral et qui serait profondément égoïste :neutre:
  • 08/04/2019 - 10:21
    C'est surtout une question de préférence dans les goûts de chacun et chacune. Rien à voir avec ''français trop froid'' ou ''gens qui ont une image fixe sur Star Wars''. Certains fans arrivent à s'imaginer une relation Reylo car ils trouvent qu'ils ont une bonne alchimie entre eux et d'autre n'arrivent pas à se l'imaginer.
    Je le vois assez dans d'autres oeuvres hors Star Wars où t'as des clans/team pour tel ou tel couple chacun avançant ces arguments alors qu'en partie ce sont lié à des préférences pour un personnage ou non.
  • 08/04/2019 - 10:32
    vos661 a écrit:Le problème de Reylo, c'est que ça fait passer Rey pour une femme faible, qui ferait passer ses intérêts personnels avant le bien de la Galaxie.


    On va dire que ça compense le fait que Rey soit pétée à la force et à la chance. Il faut bien qu'elle ait des défauts et surtout ça n'arrive pas qu'à elle, Luke aussi n'a pas pu tuer Vador à la fin du VI.
  • 08/04/2019 - 10:34
    Dantesk a écrit:
    vos661 a écrit:Le problème de Reylo, c'est que ça fait passer Rey pour une femme faible, qui ferait passer ses intérêts personnels avant le bien de la Galaxie.


    On va dire que ça compense le fait que Rey soit pétée à la force et à la chance. Il faut bien qu'elle ait des défauts et surtout ça n'arrive pas qu'à elle, Luke aussi n'a pas pu tuer Vador à la fin du VI.


    Mais Vader n'a pas survécu et continué à faire un carnage dans la Galaxie :neutre:
  • 08/04/2019 - 10:37
    On est d'accord, mais ce n'est pas "vraiment" du fait de Luke si il n'a pas survécu. Ce dernier a laissé Vador en vie et par la même occasion l'Empereur avoir le dessus.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.