StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Solo : A Star Wars Story sera présenté en avant-première au festival de Cannes
 
Le 15 mai.
06/04/2018
ATTENTION, Cette actualité contient des spoilers !

Un spoiler est une information sur l'histoire d'un film, livre, etc. qui, si le lecteur l'apprenait avant de découvrir le film/livre, gâcherait le plaisir de la surprise. Par exemple, nous considérons ici comme spoiler toute information sur les futurs films Star Wars qui ne soit pas directement prévisible à partir des autres films. Pour plus d'informations sur notre système Anti-Spoiler, notamment comment régler vos paramètres, veuillez lire ce dossier.

Plusieurs médias fiables dont Deadline ont révélé hier que Solo : A Star Wars Story sera diffusé en avant-première au festival de Cannes, en France, le 15 mai.

MàJ : Disney France a confirmé aujourd'hui l'information. Le film sera présenté en sélection officielle hors compétition au célèbre festival de cinéma international.

Solo sortira le 23 mai en France et le 25 mai en Amérique du Nord.

Deux précédents films Star Wars, L'Attaque des Clones et La Revanche des Sith, avaient déjà été présentés hors-compétition au festival de Cannes.

Parution : 06/04/2018
Validé par : PiccoloJr
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 06/04/2018 - 11:56
    Pauvres festivaliers :pfff:
  • 06/04/2018 - 12:56
    darth luch a écrit:C'est trés risqué, le public au festival n'hésite pas a huer un film et la plupart du temps les personnes assistant aux projections durant le festival sont associés au film indépendant et je doute que bco soit fan ou meme aime SW. Soit Disney a vraiment confiance en ce film soit ils sont completemnt fou.


    Le film ne sera pas présenté en compétition; il ne risque rien!
    On n'est plus dans la configuration d'un festival de Cannes d'il y a 30 ans; quand le Grand Bleu s'etait fait démolir par les festivaliers.
    Aujourd'hui les blockbusters (bons ou médiocres) n’hésitent plus a venir pour être présentés en avant premiere; ils ont l'assurance de ne pas être critiqués (autrement ils ne viendront plus et ce sera une très mauvaise affaire pour les saisons suivantes)
  • 06/04/2018 - 13:00
    Je crois que Disney prend un pari risqué en le présentant à Cannes. Ce sera vraiment quitte ou double (soit il sera hué, soit acclamé) mais ça pourrait prouver que les producteurs sont quand même confiants quant au succès du film. A moins qu'ils ne comptent sur un laminage complet du film à la première pour bien montrer qu'ils ont fait une daube et que les Star Wars Story, c'est fini.
  • 06/04/2018 - 13:44
    miss-phoenix a écrit:Je crois que Disney prend un pari risqué en le présentant à Cannes. Ce sera vraiment quitte ou double (soit il sera hué, soit acclamé) mais ça pourrait prouver que les producteurs sont quand même confiants quant au succès du film.


    Encore une fois depuis une vingtaine d'années, les blockbusters présentés a Cannes hors compétition sont assurés d'être accueillis avec toute la flagornerie qui s'impose ... autrement X-men 3, Armageddon ou Pirates des Caraibes 4 n'auraient pas pris le risque de s'y dévoiler!
  • 06/04/2018 - 14:40
  • 06/04/2018 - 15:01
    Ahhhh ! J'adore l'affiche ! Très classe 8)
  • 06/04/2018 - 15:29
    Allez Hop fond d'écran :lol:
  • 06/04/2018 - 15:49
    La classe ! :oui: 8)
    Ça fait toujours son petit effet quand même le "Festival de Cannes sélection officielle" + le noeud pap'. 8)
  • 06/04/2018 - 16:04
    The White Knight a écrit:... + le noeud pap'. 8)

    c'est une palme :hello:
  • 06/04/2018 - 16:24
    HanSolo a écrit:
    The White Knight a écrit:... + le noeud pap'. 8)

    c'est une palme :hello:

    Gné ?… :x

    Ouais sympa ce Chewie sur son 31 !
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.