StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Mise à jour de l'Encyclopédie Legends, Spéciale The Old Republic !
 
Extension : l'Ombre de Revan ! 
01/07/2018
Salutations, fans de Legends ! Après avoir abordé nombre d'éléments de l'histoire de The Old Republic, il est temps d'attaquer l'une des plus belles extensions du jeu : l'Ombre de Revan !
 
Tout commence de manière assez obscure. Par le biais de Theron Shan et Lana Beniko, les planètes sanctuaires de chaque camp se font attaquer par les forces ennemies. Ainsi, Korriban et ses défenseurs dont Dark Soverus furent vaincus par les assaillants de la République qui prirent position pour prévenir d'une contre-attaque : Alavai, Bastra, Lankost, Riilna, Wytho, Zylvarstar et Jensyn.
 
Cependant, Tython subit une attaque similaire et ses défenseurs Imos ou Liam Dentiri furent également vaincus par les assaillants Sith qui prirent position pour prévenir d'une contre-attaque : Goh, Kreshin et Travik. Ces incursions terribles virent également la mort de nombreux autres combattants tels que Bemere, Ceryss, Drayson, Keikodi, Melkans, Rethana, Vang et Bickell, qui participèrent aux campagnes. 
 
Suite à cela et à une petite pause dans le conflit, les deux figures à l'origine des attaques invitent des héros des deux camps sur Manaan pour infiltrer une installation sous marine contrôlée par l'Ordre de Shasa et ses défenseurs, Ortuno, Gorima, Sairisi et leur cobaye Stivastin, libérant au passage Jakarro et C2-D4. Un complot mené par Dark Arkous et Rian Darok est alors mis à jour, et une campagne est menée sur Rakata Prime où sont concernés Tarsten, Rehkta et Rand, qui dévoila enfin la survie de Revan, héros des anciennes guerres auxquelles avait participé Kreia, dont on en profite pour rajouter la fiche !
 
Dès lors, une campagne secrète se met en place et le combat se déplace sur Rishi, planète des Rishii, dominée par les Lames Nova depuis leur Agresseur et où la Crique des Pillards regorgeait de Corsaires de Carida. Cette planète était également le monde qui abritait les Krak'jya, les Grophètes et les Skar'kla.
 
On rencontre alors toute une horde de pirates et criminels tels que Grumm, Gorro, Dael Margok, descendant de Ralen Margok, Kai Zykken, Tibor, Tomota, Gorna, Kendruh, Donovarr, Kavork, Boruush, ainsi que le trio de chasseurs Angol Martilla, Derrus Martilla et Bez Martilla.
 
Mais on trouve également des habitants et voyageurs amicaux que sont Harlow Ricks, Qaraah, Rayche Emperva, Remilok, Kaya, Biguh Johs, Kareena, Frod Makora, Mak Torvu, Ziril, Lumo, Ren Moru, Elloise Moru, Da'kon Agapoui, Arankau, Ushanna, Larvon, Bluuto Karlabasy, Jerwo Vhob, et même des Mandaloriens comme Valk Beroya, Jos Beroya et Shae Vizla sur l'Île de Tracyn.
 
Enfin, il y a des Révanites : Edrinu Zaya, Ivress, Milenec, Raygus Mol, Balko, Djeon Thilloch et Mokan. Tout se concrétise lors de la bataille de Rishi qui vit la chute de Rarrook, Marko Ka, Obai et Vodd et qui conduisit à la création d'une alliance de circonstances entre les forces de Satele Shan et Dark Marr, qui menèrent leurs troupes sur Yavin IV pour l'ultime combat.
 
Face à l'Escouade Lance et aux révanites Jenarian, Kantale, Straden, Inkari et Zunor se dressèrent ainsi les soldats alliés des deux camps : Burr, Stroh, Tso, Sager, Ray'en, Farseam, Sabri, Geiz et Era Jung, qui découvrirent de nombreuses vérités après l'interrogatoire d'Iven, garde impérial. Au terme d'une rude campagne s'effondra ainsi l'Ordre de Revan. 
 
Et voilà pour ce gros morceau de l'histoire ! On se retrouve vite pour la suite ! 
 
Parution : 01/07/2018
Source : Le Staff
Validé par : Red Monkey
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.