La semaine dernière nous parlions du premier set BrickHeadz consacré à Star Wars,
A priori, six BrickHeadz Star Wars sont prévues pour les mois à venir : deux en novembre prochain, deux en janvier, et deux en avril. Et sans doute d'autres exclusives à des conventions, mais on verra ça en temps utile.
En novembre 2017, pas de grosse actualité Star Wars sinon l'approche de l'Episode VIII. Les deux BrickHeadz se concentreront donc sur des personnages de la Postlogie dans leurs costumes du Réveil de la Force : Finn et le Capitaine Phasma.
En janvier 2018, l'Episode VIII sera sorti et l'on pourra donc jouer avec Rey et Kylo Ren.
Et en avril 2018, le film sur Han Solo sera sur le point de sortir, LEGO l'accompagnera donc de deux BrickHeadz mystère... On ne prendra pas trop de risque à miser sur Han Solo pour l'une, avec un antagoniste pour l'autre. A moins qu'il ne s'agisse de Chewbacca ?
A bientôt pour des sets LEGO qu'on espère un peu plus consistants...