StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Premier épisode de Forces of Destiny - Sands of Jakku
 
L'épisode centré sur Rey !
03/07/2017

Bonjour à tous

Ca y est le premier épisode de la nouvelle série animée Forces of Destiny (Les Forces du Destin en VF) est disponible quelques heures en avance (il s'agit du lien non repertorié de la vidéo). Toutes les informations sont à retrouver dans cette actu, mais en résumé il y aura 16 épisodes d'une durée de 3 minutes chacun, centrés sur des personnages féminins de la saga. Celui-ci est donc centré sur Rey et est intitulé Sands of Jakku (Les Sables de Jakku).

Voici ce premier épisode en VO (les sous-titres VO sont disponibles en cliquant sur le bouton en bas à droite) :

Rendez-vous demain pour le deuxième épisode, et en attendant, on en parle sur les forums.

Parution : 03/07/2017
Validé par : Lain-Anksoo
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 03/07/2017 - 15:59
    voilà le premier épisode :

    http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... jakku.html

    ça me rappelle une mission de Jedi Academy tient
  • 03/07/2017 - 16:14
    Mouais, peu convaincu. Série qui n'a aucun autre intérêt selon moi que de montrer les personnages féminins de la saga se sortir de situations incroyables. Graphismes et animations pauvres, c'est vraiment de la fainéantise pour se donner bonne conscience et s'en mettre pleins les poches.
  • 03/07/2017 - 16:16
    Ca casse pas 3 pattes à un canard mais c'est bien fun ^^ et au moins on comprend mieux ce qu'est ce truc qui surveille BB-8 dans le sable dans l'épisode 7 :paf:

    Par contre du coup il ne s'agit pas de l'épisode BB-8 Bandits... A voir quand ils le diffuseront officiellement
  • 03/07/2017 - 16:30
    Ouais bon je m'attendais pas à grand chose, mais là j'ai quand même du mal à voir l'utilité du truc... Passer tant de temps à bosser sur un projet pareil, je trouve que c'est un énorme gâchis :neutre: .
  • 03/07/2017 - 16:33
    Ah parce qu'on connait le temps passé pour réaliser la série ? :ange:

    Je vais continuer de suivre. Je ne suis ni le public de la série, ni le public des jouets liés, mais je ne vais pas manquer une petite dose de Star Wars gratuite. Moi ça me fait plaisir d'entendre Daisy Ridley sur de l'inédit.
  • 03/07/2017 - 16:34
    J'aime bien, ça apporte une nouvelle sorte d'animation dans SW. Je pense que cette série à pour buts de nous montrer des choses qu'on a déjà vu mais qu'on connait peu.
  • 03/07/2017 - 16:34
    Bon ben pour 3 min ça passe mais faut avouer que l'animation est vraiment pas terrible et que l'histoire tient en 2 lignes. ça reste plaisant à regarder tant que tu n'as pas de grosses attentes :neutre:
  • 03/07/2017 - 16:36
    Le seul but est de vendre des jouets en nous proposant une série que n'importe qui sur un logiciel d'animation 2D gratuit aurait pu faire et qui n'a aucun scénario
  • 03/07/2017 - 16:37
    Obiwan Keshnobi a écrit:Ah parce qu'on connait le temps passé pour réaliser la série ? :ange:


    On sait que Filoni a quitté la production de Rebels pour la S3 pour se concentrer sur cette série... Donc ça fait presque 1 an qu'ils bossent sur cette série :neutre: .
  • 03/07/2017 - 16:39
    Corentin G a écrit:Le seul but est de vendre des jouets en nous proposant une série que n'importe qui sur un logiciel d'animation 2D gratuit aurait pu faire et qui n'a aucun scénario


    D'accord d'accord. Sinon, tu te répètes souvent comme ça ?

    vos661 a écrit:On sait que Filoni a quitté la production de Rebels pour la S3 pour se concentrer sur cette série... Donc ça fait presque 1 an qu'ils bossent sur cette série :neutre: .


    On est sur que c'est pour cette série et pas la nouvelle qui va suivre SWR ?
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.