StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
[Iron Studios] Création de la database du fabricant
 
On mange brésilien ce soir ?
10/04/2017
Logo Iron Studios

Salut à tous,

Aujourd'hui, la database collection se voie enrichie (encore) d'un nouveau fabricant : Iron Studios. Il s'agit d'un fabricant brésilien qui a lancé il y a quelque temps deux gammes consacrée à Star Wars. La première nommée "Art Scale Serie" contient des figurines 1/10 dans le même style que celles produites par Kotobukiya si ce n'est qu'elles ne sont pas à monter soi-même. La seconde nommée "Legacy Replica" contient, elle, des statues de taille ¼.

Malheureusement le fabricant est encore assez difficile d'accès pour nous européen car leur distribution n'est pas encore optimale. Néanmoins certaines figurines et statues commencent à pointer leur bout de leur nez chez nous d'où leur intégration à la Database.

Quelques exemples de produits de ce fabricant :

  • Collection "Art Scale Serie"

 

  • Qui-Gon Jin
  • Yoda
  • Luke Tfa
  • Collection "Legacy Replica"

 

  • Kylo Ren
  • Darth Vader

 

Pour plus d'informations, je vous invite à consulter les fiches de ce fabricant désormais disponible sur la base de données du site. Un Topic est également disponible si vous avez des questions, commentaires, bon plans, etc, n'hésitez pas à les partager.

Il se murmure en coulisse que la base de donnée Gentle Giant pourrait être bientôt enrichie à son tour mais honnêtement on ne comprend pas pourquoi, il ne manque que 347 fiches au dernier recensement. Bref restez à l'affût.

Parution : 10/04/2017
Source : Iron Studios
Validé par : shane1609
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.