StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Mise à jour de l'encyclopédie Rebels
 
De la grosse baston !
09/04/2017
Et voilà, la 3e saison de Rebels est terminée. En attendant la suivante, voici les fiches du season final : Assiégés (ou Zero Hour en v.o.)

C'est l'heure de la grande bataille. Malgré la tentative d'alerte lancée par Kallus, les forces rebelles réunies sur Atollon sont surprises par l'Amiral Thrawn, à bord du Chimaera, qui compte bien en éliminer ou capturer une grande partie, en particulier deux de leurs plus importants dirigenats : Mon Mothma et Jan Dodonna, et ainsi prouver sa valeur à Tarkin.

Mais Hera, secondée par AP-5 notamment, ne compte pas abandonner et lance tout l'Escadron Phoenix contre les forces des éternels Pryce, Konstantine et du nouveau commandant Woldar. Mais le courage de Wedge Antilles, Derek Klivian, Rex ou Zeb, et surtout Jun Sato, ne sera pas suffisant pour vaincre cette armada.

Pour renverser la vapeur, les héros se mettent en quête d'alliés. Réuississant à passer le blocus, Ezra et Chopper filent chez Sabine pour la convaincre de les aider ainsi que sa mère, son frère , Fenn Rau et le reste de son clan mandalorien, tandis que Kanan tente de rallier le très neutre Bendu...


Voilà pour aujourd'hui. J'espère que vous avez apprécié tant cette saison 3 que toutes les fiches que nous avons distillées au fil de ces derniers mois. Vous pouvez retrouver celles-ci dans le dossier consacré à la série, ainsi que directement sur les fiches des épisodes.


A bientôt pour de nouvelles aventures sur Star wars Universe !
Parution : 09/04/2017
Source : SWU
Validé par : ashlack
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.