StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Episode VIII : rumeur sur des créatures de la planète Ahch-To
 
Luke Skywalker et Rey rencontreraient des autochtones.
21/12/2016
Le site américain MakingStarWars.net, généralement fiable, prétend avoir de nouvelles informations sur l'histoire de l'Episode VIII. Si vous craignez les spoilers, n'allez pas plus loin.

https://www.starwars-universe.com/images/actualites/episode8/ahch-to.jpg

À la fin du Réveil de la Force, Rey et ses amis atterrissent sur une île de la planète Ahch-ToLuke Skywalker s'est réfugié. Selon le site, l'Episode VIII devrait introduire les autochtones avec qui Luke cohabite sur cette île. Il s'agirait de volatiles dont l'apparence est inspirée des macareux, ces oiseaux habitant l'île de Skellig Michael, où ont été tournées des scènes du Réveil de la Force et de l'Episode VIII. 


"La rumeur dit que les créatures ont des dents aiguisées et sont à la fois terrifiantes et adorables", précise MakingStarWars.net. "Elles ressemblent à des oiseaux mélangés à des Gremlins. Quelqu'un nous a dit que ça ressemblait à une version starwarsienne d'un Furby, mais l'aspect et l'impression laissée sont tellement starwarsiennes qu'ils l'ont adoré. En gros, combinez un macareux, un Furby et starwarsifiez-le et vous aurez une idée de la créature. Ils sont minuscules, mesurent à peu près 40 cm. J'étais inquiet la première fois que j'ai entendu "Furby", mais personne n'avait quoi que ce soit de mauvais à dire sur le design. En fait, ceux qui ont vu les minuscules marionnettes sur le tournage sont ravis de leur présence dans le film."
Source Bothan 
"L'autre rumeur qu'il convient de noter est que le "macareux" qui a du temps d'écran avec Skywalker se voit comme le "protecteur de(s) l'île(s) d'Ahch-To."", poursuit le site. "Luke Skywalker a la permission d'être là mais Rey ne l'a pas. Rey a une séquence où elle combat un monstre marin plutôt grand (nous avons également entendu dire qu'elle porte une cape noire durant cette séquence, au-dessus du costume que nous avons décrit auparavant). Il a été suggéré mais non confirmé que la victoire de Rey sur le monstre marin pousse les "macareux" à lui accorder la permission d'être dans le lieu sacré. Toutefois, ces séquences pourraient n'avoir aucun rapport entre elles."

Reste à voir si ces rumeurs se confirmeront.

L'Episode VIII sortira en décembre 2017.
Parution : 21/12/2016
Validé par : PiccoloJr
Section : Films > Postlogie
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 21/12/2016 - 17:27
    Les fameuse chouettes de "la force" que l'on voit dans The Clone Wars et Rebels ? Oo
  • 21/12/2016 - 17:48
    L'avantage de ses autochtones oiseaux, c'est que du coup, les oiseaux qu'on devine à l'image lors de la scène finale du Reveil de la Force et qui nous faisaient nous dire "bon sang de bois, on est en bretagne ou dans une galaxie lointaine?" seraient en fait ces petits aliens et non des oiseaux de notre bonne vieille Terre et du coup, je vivrais différemment la scène! En mieux!
  • 21/12/2016 - 18:00
  • 21/12/2016 - 18:08
    Comme ça on pourra plus dire que Skellig fait trop terrestre à cause des mouettes de TFA. On avait juste pas bien vus, c'était des macareux-furbys-carnivores.

    Plus sérieusement, pourquoi pas. Et l'idée d'un petit affrontement, dans le sens où cet endroit est en quelque sorte protégé par la Force et l'environnement n'est bienveillant qu'au cœurs purs, me semble intéressante. Ça fait aussi un peu mysticisme nord-amérindien non ? ÇEt çaa ressemble aussi à l’épreuve de la grotte, Rey devrait être calme, en paix avec elle-même, sans la rage qu'elle a eu face à Kylo dans le VII.

    C'est sûrement lié au haut taux de midicloriens chez cette espèce :paf:
  • 21/12/2016 - 18:10
    Puis les chevaliers de Ren vont se faire détruire par des oisillons mignons lanceur du cailloux. et ça va rager
  • 21/12/2016 - 20:52
    Des Ewoks volants ? :D :D
  • 22/12/2016 - 23:55
    J'ai entendu dire que Rey pourrait être la réincarnation de Anakin sous une autre forme pour accomplir sa mission d'élu(e) :x
  • 24/12/2016 - 17:51
    Mathis Ren a écrit:J'ai entendu dire que Rey pourrait être la réincarnation de Anakin sous une autre forme pour accomplir sa mission d'élu(e) :x


    Je sais que ça en dérangeait certains cette histoire d'élu alors que l'élu c'était Anakin via la prélogie.
    Mais la prélogie se termine sur la fin de l'élu, Anakin ne l'étant plus selon Obi-Wan "Tu ETAIS l'élu, C'ETAIT toi, tu devais ramener l'équilibre dans la force, pas la condamnée à la nuit". Si on prend la chose au sens littéraire, il n'est plus l'élu dès lors qu'il a basculé du coté obscur, et en soit une réincarnation de l'élu pourrait alors se tenir.
    Je ne suis pas spécialement pour cette orientation scénaristique, mais ça ne me dérangerait pas vu qu'on pourrait l'expliquer ainsi.

    Après pour d'autres je comprendrais le "contre", via le fait qu'Anakin "revienne" du coté lumineux à la fin du VI, même si au final ce retour ce fait pour son fils, et donc par l'attachement, et donc la peur de perdre son fils (la peur qui mène au coté obscur etc...), bref pour moi la rédemption de Vador n'est pas vraiment le grand retour dans la lumière que beaucoup considère. Le seul fait qui pourrait me faire penser ça serait plutôt qu'il revienne en fantôme de force, et encore il faudrait voir s'il n'y a que le coté lumineux qui permet ça. Pour moi Anakin finit plutôt en "Jedi gris" m'est avis. Mais bon question d'interprétation encore et toujours^^ :transpire:

    Maintenant à voir comment ils réinterpréteront ça, et puis quelque part faire renaitre l'élu serait une preuve de la considération vers la prélogie, ce que le VII n'a pas vraiment fait. (Même s'il y a des petites choses, on sent quand même bien plus l'OT)
  • 25/12/2016 - 10:32
    C'était justement une belle manière de dire qu'un héros n'es pas tout noir ou tout blanc, que même à l'intérieur d'un monstre se cache un être humain qui peut prendre le dessus sur ses démons. La vie n'est pas aussi tranchée que les doctrines Jedi de la prélogie veulent le faire croire et c'est tout ce qui est remit en question avec le retour d'Anakin pour Luke.
    Le retour d'Anakin marque une réconciliation avec le père mais aussi avec le genre humain en général. Les hommes ne sont pas mauvais, c'est leur souffrance qui les pousse à le devenir. L'amour enver ses enfants sauve l'âme d'Anakin et son geste montre qu'il n'est plus tourné que sur lui-même, plus dévoré par la peur ou l'ambition ou la souffrance. Bien évidemment, tout ceci reste gris et nuancé et il ne devient pas le "Jedi modèle" par cet acte. Mais il redevient un homme avec de l'amour pour l'autre. Il fait ce qu'il n'a pu faire durant toute la prélogie : sauver quelqu'un de la mort. Et c'est son fils. Au mépris de sa propre vie. Le parcours du personnage est parfait pour moi, en tant qu'homme et Elu car justement, on vire dans la nuance et le gris et pas le méchant et gentil basique.

    Donc je ne suis pas très partisan de cette théorie d'Elue de Rey. Si ils veulent faire des références à la prélo, qu'ils touchent ailleurs et laissent l'histoire de certains persos tranquilles.
  • 25/12/2016 - 10:54
    Juste une remarque technique : Il me semblait que les topics avec spoilers étaient indiqués comme tels sur la homepage. Est-ce voulu que celui-ci ne le soit pas ou bien est-ce un ch'ti bug ? Joyeux Noël à tous quoiqu'il en soit ;)
    :hello:

    EDIT : J'ai compris ce qui n'allait pas en fait. Je n'étais pas loggé...
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.