Récemment, Mads Mikkelsen a révélé qu’il joue le père de Jyn Erso (Felicity Jones) dans Rogue One : A Star Wars Story, et hier, lors d’une nouvelle interview pour le magazine Standard Online, Mikkelsen a donné davantage de détails concernant non seulement son rôle dans le film, mais aussi celui de certains personnages emblématiques que nous pourrions voir.
Lorsqu'on lui a demandé si Mark Hamill (Luke Skywalker), Carrie Fisher (la princesse Leia) ou des membres de la trilogie originale avaient rejoint le casting sur le plateau :
"Certains d'entre eux - mais j’en révélerais trop. Il y a des personnages emblématiques dans notre film et aussi des personnages dont vous n’avez jamais entendu parler. C'est un mélange."
On ignore à quels personnages Mikkelsen fait référence (en dehors de Mon Mothma qui apparaît dans le teaser) mais MakingStarWars avait évoqué à plusieurs reprises la présence de Dark Vador, du Grand Moff Tarkin et avait également vu Bail et Leia Organa sur des concept arts.
L’acteur admet qu'il n'avait pas vu Star Wars avant le tournage de Rogue One.
Mikkelsen a également donné quelques détails sur le passé de Jyn : le film mettra en vedette l'enfance de Jyn via des flashbacks.
"J’ai passé beaucoup de temps avec [Jones] et c’est une merveilleuse actrice. Je joue son père avec elle et je le joue également quand son personnage est plus jeune, donc nous sautons dans le temps ".
Rogue One : A Star Wars Story sortira le 14 décembre.
Alfred M. a écrit:Deux personnages non-humains, ça c'est bien !
sev a écrit:Je suis d'accord.![]()
Et j'aime aussi beaucoup le droïde. Dans une certaine mesure, il me fait penser à ceux de TCW
Youggo a écrit:Le noms, c'est une chose, mais j'ai du mal à lire les petites biographies des personnages sur leurs images là.
Super également de voir ce robot impérial (dans la droite ligne de ceux de la prélo), et des nouveaux vaisseaux dans les deux camps.
Alfred M. a écrit:Ouai faut voir si ils vont lui donner une personnalité intéressante.
Alfred M. a écrit:Bon par contre faire des allusions à TCW ne fait que refroidir mon enthousiasme