StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
La Voie du Guerrier
     (90 %)

    Première missionL’histoire se déroule 23 ans avant la bataille de Yavin. 
    Sans doute l’histoire la plus touffue de ce numéro. Alilunas met en scène Fett père et fils. Les évidences des croyances du jeune Boba cèdent vite la place à une réalité où il se désaccorde de son père avant d’être obligé de trancher. Ce numéro aliment le passif du personnage de manière intéressante, sa progression psychologique est crédible et maîtrisée en si peu de pages. Le tout est mixé avec une bonne dose d’action. 
    Conrad rend des planches excellentes, tant sur les dessins que sur les couleurs. Son style est un peu statique sans que cela ne prête à conséquence sur l’action. Le jeune Boba manque peut être un peu d’expression. 

  • 20/07/2020
     (70 %)  •  Langue : VF
    Boba accompagne pour la première fois son père, Jango Fett, lors d'une mission confiée par le Comte Dooku.

    Un récit assez rare finalement, avec un jeune Boba Fett, une ambiance prélogique plutôt réjouissante et un Jango toujours aussi impitoyable. Les doutes du jeune garçon sont suffisamment bien retranscrits pour paraître crédibles sans être exagérés... même si la morale finale de Jango est un peu « facile ». On a du mal à voir en quoi les doutes de Boba pourraient représenter un manque d'honneur ou de loyauté. Aux dessins, Will Conrad livre une prestation sympathique, très typé « années 90 », propre, net, quelconque également. :neutre:

    Intéressant pour l'idée de voir un Boba Fett pré-Épisode II.

    Note : 70%