StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
1. Introduction
 

Ces tables sont fournies pour ses petits veinards de “Timmy le Teepo” qui n’arrêtent pas de faire des 1 sur le dé libre. Bien entendu, ces tables peuvent être utiles pour quiconque utilise un blaster, pas uniquement pour les Paladins Teepo.
Les Blasters tirent de manière normale sauf s’ils sont enrayés. Le Résultat concerne uniquement le tir où l’échec a lieu, sauf s’il est précisé le contraire.
Lancer un D6.

2. Echecs mineurs (1 sur le dé libre)
 
1Enrayé. Le Blaster ne tire pas.
2Enrayé. Le Blaster ne tire pas jusqu'à ce qu'il soit violemment secoué (une action).
3Le Blaster se retrouve en position paralysante par hasard (une action pour changer son mode de tir).
4Dérapage. Le Blaster tire mais augmentez la portée d'un level pour ce round.
5Mauvais afflux de gaz. Les Dommages sont réduits de 1D.
6Le pack énergétique se vide. Il doit être remplacé.
3. Echecs modérés (1 suivi d'un 1)
 
1Le pack énergétique se surcharge et explosera dans 1D rounds. Durant ce temps, le blaster fera un bruit sourd. 1D de dommages sur un diamètre de 2m.
2Enrayé. Le Blaster ne peut plus tirer avant 1D rounds.
3Le Blaster se place en mode paralysant jusqu'à ce qu'il soit réparé (1 round, réparation Facile).
4Valve de réchauffement arrêtée. Les Dommages sont réduits de 1D pour 1D rounds.
5La chambre du cristal prismatique s'est désalignée. -1D pour toucher pendant 1D rounds.
6Les systèmes d'aération s'arrêtent. Ne peut plus tirer plus de deux fois par round pendant 1D rounds, ou le pack énergétique partira en surchauffe (voir Mod.1).
4. Echecs catastrophiques (1 suivi d'un 6)
 
1Valve de réchauffement arrêtée. Les Dommages sont réduits de 1D jusqu'à réparation (15 min, réparation modérée).
2Enrayé. Retour de puissance dans le circuit Galven. Conduit du blaster brisé. Dommages du blaster infligé au personnage au lieu de la cible.
3Enrayé. Le Blaster ne peut plus tirer jusqu'à ce qu'il soit réparé (15 min, Modérée).
4La Valve de remplissage de gaz s'est ouverte. Le gaz s'est échappé. Doit être re-rempli pour pouvoir tirer.
5La chambre du cristal prismatique s'est désalignée. -1D pour toucher jusqu'à réparation (15 min, Difficile).
6Les systèmes d'aération s'arrêtent. Ne peut plus tirer plus de deux fois par round jusqu'a réparation (2 rounds, Facile), ou le pack énergétique partira en surchauffe (Voir Mod.1).