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1. Introduction
 

Chaque fois qu’un MJ aura besoin d’un personnage ayant un Sabre Laser, ou si un personnage découvre un Sabre Laser au cours d’une aventure, les tables suivantes lui permettront de générer une arme Jedi unique. Ces tables sont prévues pour l’ère de Skywalker, mais peuvent être modifiées pour l’ère de Tales of the Jedi.


2. Type de Sabre Laser
 
Lancez 2D6
2 : Ancien, Sombre (1000 ans +) ajoutez +1 à sens, ajoutez 1 au point de Côté Obscur
3 : Ancien (5000 ans +) ajoutez +2 à sens
4 : Moderne
5 : Moderne
6 : Moderne
7 : Moderne
8 : Moderne
9 : Moderne
10 : Moderne
11 : Ancien (1000 ans +) ajoutez +1 à sens
12 : Ancien (10000 ans +) ajoutez +1 à sens, cellule externe d'énergie si 3 ou moins sur 1D
3. Matériaux du Sabre Laser
 
Lancez 1D6
1 O: rganique (résiste aux scans d'armes)
2 : Minéral
3 : Métallique
4 : Métallique
5 : Métallique
6 : Métal Exotique/Minéral
4. Qualité de l'assemblage
 
Lancez 1D6
1 : pas de bonus aux dommages ; ne faites pas de Lancer sur la table des spécificités du Sabre Laser
2 : pas de bonus aux dommages ; lancez une fois sur la table des spécificités du Sabre Laser
3 : +1 aux dommages ; lancez une fois sur la table des spécificités du Sabre Laser
4 : +1 aux dommages ; lancez deux fois sur la table des spécificités du Sabre Laser
5 : +2 aux dommages ; lancez trois fois sur la table des spécificités du Sabre Laser
6 : +1D aux dommages ; lancez quatre fois sur la table des spécificités du Sabre Laser
5. Spécificités
 
Lancez 2D6
2 : Lames Doubles (fonctionne comme deux fois la longueur normale d'une lame ; -1D aux compétences en Sabre Laser)
3 : Cellule externe d'énergie avec câble de raccord
4 : Augmenter/Réduire l'Illumination
5 : Interrupteur pour couleur double (lancez deux fois sur la table des Couleurs du Sabre Laser)
6 : Réduire/Augmenter les Dommages (-2/+2 en dommage)
7 : Poignée Sensitive
8 : Réduire/Augmenter la taille de la lame (longueur de lame au ¾, double ou triple)
9 : Blocage de Lame/Equilibré pour lancer (pas de Cellule externe d'énergie)
10 : Mode Etourdissant (5D de dommage)
11 : Réduire/Augmenter les Emanations de Sons.
12 : Mode Tri-lame (lame au ¼ de la longueur normale)
6. Gemmes
 
Lancez 2D6
2 : Pontites (5D+2 de dommages)
3 : Cristal Synthétique (5D de dommages)
4 : Danite (4D+2 de dommages)
5 : Cristal Synthétique (4D+2 de dommages)
6 : Cristal Synthétique (4D+1 de dommages)
7 : Cristal Synthétique (4D+1 de dommages)
8 : Kathracite (3D+2 de dommages)
9 : Cristal Synthétique (4D+2 de dommages)
10 : Relacite (4D de dommages)
11 : Cristal Synthétique (5D de dommages)
12 : Mephite (5D de dommages)
7. Couleur
 
Lancez 2D6
2 : Couleur spéciale (au choix du MJ)
3 : Couleurs doubles (Lancez deux fois sur la table des Couleurs du Sabre Laser)
4 : Gris Argent
5 : Rouge
6 : Or
7 : Vert
8 : Bleu
9 : Violet
10 : Orange
11 : Blanc
12 : Couleurs Cycliques (de toute les couleurs...)
8. Longueur de la garde
 
Lancez 1D6
1 : 25 centimètres
2 : 26 centimètres
3 : 27 centimètres
4 : 28 centimètres
5 : 29 centimètres
6 : 30 centimètres
9. Longueur de la lame
 
Lancez 1D6
1 : 1.0 mètre 
2 : 1.1 mètres
3 : 1.2 mètres
4 : 1.3 mètres
5 : 1.4 mètres
6 : 1.5 mètres