StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Un nouveau roman de John Jackson Miller annoncé !
 
Centré sur un Jedi bien connu !
12/10/2012
Bonsoir à tous

Ce week-end a lieu à New-York la Comic-Con. Bien moins prestigieuse que son homonyme à San Diego, c'est néanmoins l'occasion d'avoir quelques infos concernant les futures oeuvres de notre univers préféré.

Et la première annonce est de taille, puisque lors du panel Del Rey, on nous a annoncés l'arrivée d'un roman de John Jackson Miller pour 2013.

Intitulé Star Wars - Kenobi (notez qu'il s'agit d'un titre provisoire), ce roman se déroulera après les évènements de l'Episode III - La Revanche des Sith. Admirez ci-dessous un artwork promotionnel de Chris Scalf.



En attendant davantage d'informations, on vous attend sur les forums !
Parution : 12/10/2012
Source : NYCC
Validé par : link224
Section : Littérature > Romans
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 12/10/2012 - 19:35
    J'ai édité ton message, afin de ne parler sur ce sujet que du roman Kenobi :jap:

    News à venir.
  • 12/10/2012 - 19:47
    On sait un peu ce que faisait Obi dans la série jeunesse Last of the jedi.
    Espérons que ça va bien développer certaines parties de cette vie solitaire. :)
  • 12/10/2012 - 19:52
    J’espère que ça donnera quelques pistes sur la manière dont il s'est retiré sur Tatooine! :D

    A suivre ^^
  • 12/10/2012 - 20:01
    Et bé. Enigmatique. Je sais même pas si ça a vraiment du potentiel. Parce qu'honnetement Obi qui se fait chier sur Tatooine y a plus glamour :transpire: Et si c'est too much ça serait étrange étant donné qu'il est censé être au chomage technique à cette periode. Ce qui est sur c'est que ça me donne envie d'en savoir plus :)
  • 12/10/2012 - 20:08
    Curieux, d'habitude JJM est spécialisé dans la période "The od republic". Voyons comment il s'en sortira
  • 12/10/2012 - 20:11
    Ok un nouveau roman de JJM et c'est pas du Knight Errant, je crois donc qu'on peut se brosser pour espérer un nouveau roman KE :(

    -Sergorn
  • 12/10/2012 - 20:21
    Darth Piejs" Parce qu'honnetement Obi qui se fait chier sur Tatooine y a plus glamour :transpire: Et si c'est too much ça serait étrange étant donné qu'il est censé être au chomage technique à cette periode. Ce qui est sur c'est que ça me donne envie d'en savoir plus :)


    Haha :D

    Je suppose quand même qu'au début il ne s'est pas bêtement caché sur Tatooine?! Il savait quand même qu'il y avait encore des Jedi autres que Yoda et lui-même. Peut-être qu'on va le voir essayer de sauver le plus possible de choses de l'Ordre et préparer déjà le terrain à la Rebellion et la montée de Luke!

    Bon, je m'emballe, mais je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose de sympa avec ça!
  • 12/10/2012 - 20:28
    Bah oui, on sait déjà qu'il ne s'est pas embêté sur Tatooine, entre les heures de gardes, les visites de ses maîtres, etc... :paf:

    (Pour plus d'infos, direction la section Fan-Arts ^^)
  • 12/10/2012 - 22:14
    Du Obi-wan post-Rots, ça peut être bien intéressant. :oui:

    Bon avec un spécialiste de l'intimiste comme JJM ce roman ne risque pas de bouleverser grand chose, ce qui tombe bien puisque la période en question ne s'y prête guère.

    Obi-wan et Yoda infiltre bien le temple jedi après l'ordre 66 pour sauver des jedi en changeant le signal de rappel en un conseil de fuir, ça serait pas illogique qu'il aille ensuite donner un coup de main à quelque uns.

    A suivre.
  • 12/10/2012 - 22:17
    Curieux, d'habitude JJM est spécialisé dans la période "The od republic"


    KoTOR, s'il te plait :o

    Bon avec un spécialiste de l'intimiste comme JJM ce roman ne risque pas de bouleverser grand chose, ce qui tombe bien puisque la période en question ne s'y prête guère.


    Exactement :oui:
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.