StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Une couverture pour le roman sur Revan !
 
En direct de la San Diego Comic-Con 2011 !
21/07/2011
L'annonce du roman sur Revan (personnage clé des jeux vidéos cultes Knights of the Old Republic) avait déjà fait vibrer les aficionados du personnage. La couverture a été dévoilée par Del Rey Books lors de la SDCC (San Diego Comic-Con international 2011) :

Revan


Simple mais efficace !

Le synopsis pour rappel :

Il y a quelque chose là, dehors : une montagne maléfique venant écraser la République - à moins qu'un Jedi solitaire, en fuite et injurié, ne puisse l'arrêter.

Revan : héros, traître, conquérant, méchant, sauveur. Un Jedi qui a quitté Coruscant pour éliminer les Madaloriens - et revenu en tant que disciple du Côté Obscur, destiné à détruire la République. Le Conseil Jedi a rendu à Revan sa vie d'avant, mais le prix de la rédemption fut élevé. Ses souvenirs ont été effacés. Seuls restent des cauchemars, et une peur profonde et permanente.

Que s'est-il exactement passé dans la Bordure Extérieure ? Revan ne s'en rappelle quasiment plus, mais ne peut pas complètement oublier non plus. D'une certaine façon, il se heurte à un terrible secret qui menace l'existence même de la République. N'ayant aucune idée de ce qu'il s'agit, ni de la façon de l'arrêter, Revan pourrait très bien échouer, car il n'a jamais affronté un ennemi aussi diabolique et puissant. Mais seul la mort peut l'empêcher d'essayer.


Ce roman est attendu pour le 15 novembre 2011. On en discute sur les forums !
Parution : 21/07/2011
Source : StarWars.com
Validé par : xximus
Section : Littérature > Romans
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 21/07/2011 - 8:29
  • 21/07/2011 - 9:42
    Ah! Ca, c'est une excellente couverture!! :shock:
    Revan à toujours eu une classe folle, mais ici, je le trouve encore plus énigmatique!
    Parfait!
  • 21/07/2011 - 10:04
    Roh cette couv' :love:
    géniale, ça colle parfaitement au roman! ça faire honneur à Revan

    Et.....Revan là, il ferait pas face à l'Empereur? le décors me rappel celui des timelines :whistle:


    ps: et on aura le plaisir de noter l'abandon de la mode starkiller avec le sabre à l'envers comme il avait eu le droit précédemment :lol:
  • 21/07/2011 - 10:09
    Une lame verte ? oO Il est devenu Consulaire sans nous le dire où c'est juste parce que le dessinateur aime cette couleur :x
    Sinon très jolie couverture et "putain trop hate de le lire"!! :love:
  • 21/07/2011 - 10:47
    Johny Boy a écrit:Une lame verte ? oO Il est devenu Consulaire sans nous le dire où c'est juste parce que le dessinateur aime cette couleur :x
    Sinon très jolie couverture et "putain trop hate de le lire"!! :love:

    J'ai eu la même réaction au niveau de la couleur du sabre. Peut être qu'on aura droit à une explication dans le roman. Sinon, très belle couverture. :love: :love: :love:
  • 21/07/2011 - 11:20
    Explication possible sinon: une lame bleue serait moins bien ressortie avec le décor "bleu sombre" environnant.
    Choix artistique quoi...

    Mais putain une lame verte :paf:
  • 21/07/2011 - 11:26
    Ouais elle est splendide cette couv' ! :love: :oui: Le contraste chaud/froid des couleurs, Revan mis en valeur...

    C'est ce qui est dit dans la news mais je le répète : simple mais efficace. C'est tellement aisé de faire une couv chouette avec du SW que je comprends pas qu'on puisse avoir encore des couv' décevantes comme Choices of One. Mais bref...

    Une couv bien dans la lignée des deux autres romans TOR en plus, impeccable.

    Johny Boy a écrit:Explication possible sinon: une lame bleue serait moins bien ressortie avec le décor "bleu sombre" environnant.
    Choix artistique quoi...

    Mais putain une lame verte :paf:


    Ah bah les couleurs de sabre ça a jamais été du grand respects niveau cohérence malheureusement :( Donc oui peut-être choix artistique, c'est vrai que pour le coup ça donne un bel équilibre à cette couv cette lame verte.
  • 21/07/2011 - 11:32
    De toute façon Revan et les couleurs :roll:
    il a eu la rouge la bleue la violette, alors maintenant la verte il est plus à ça près!
  • 21/07/2011 - 11:37
    Utinni a trouvé une explication à ce changement intempestif de couleur :lol:
  • 21/07/2011 - 12:39
    :love:
    Superbe couv!
    Revan sur Dromund Kaas face à l'Empereur Sith! Bring it! :love:
    Globalement tout à fait d'accord ac Xxim, chouette couv qui en plus reste dans la lignée des romans Old Rep précédents.
    En plus le contenu de ces romans étaient bon mais logiquement on devrait jouer encore un cran au dessus avec celui là!

    Bon les reserves maintenant. Je trouve la lame du sabre laser un brin short en comparaison du manche :transpire:
    Ceci dit j'aime bien le style de ladite poignée justement. En fait elle ressemble bien aux Sabres à l'ancienne qu'on peut voir dans les TotJ. L'extremité d'où sort la lame ressemble bien au sabre d'Ulic :cute: Tiens, vert en plus... C'est le sabre d'Ulic, Revan est le fils caché de Nomi et Ulic :love: :paf:
    En parlant de la lame verte ouai du coup moi aussi ça m'a fait tilter :perplexe:
    Dans les comcis KoTOR il avait un sabre violet. Je vois surtout là la volonté de JJM de ne pas se mouiller en lui donnant une classe d'appartenance tout en faisant de lui un mec badass.
    Dans les timelines il a un sabre bleu... Cette disparité m'avait d'ailleurs fait grincer des dents. Mais bon les illustrations des timelines sont souvent approximatives donc je prends pas ça pour argent contant. De la même façon il affronte Malak avec Bastila, il affronte Mandalore sans son masque... Bref on peut penser qu'avant de devenir un Sith, Revan était un consulaire avec un sabre violet.
    Et ici un vert donc...
    Hum d'un côté il est possible qu'avant de devenir Sith Lord il soit formé comme un Gardien puis par la suite en tant que Consulaire. C'est tout con mais j'espere que ce sera adressé en une ou deux lignes dans le roman...
    Et Xxim contrairement à ce que tu crois, au contraire periode KoTOR les codes couleurs des sabres sont importants et respectés. Enfin avant cette couv :paf: (Qui reste facilement explicable ceci dit)
    Il suffit de voir dans le comics KoTOR Lucien le bourrin au sabre bleu et les consulaires du pacte avec leur sabre vert. :wink:
    Et vu que c'est Drew qui a instauré ça dans le jeu KoTOR, je doute qu'il ai laissé le choix de couleur à l'artiste... Non à mon avis on aura une explication.

    Euh sinon c'est moi où Revan est un peu costaud? Il est pas gros mais semble super barraqué alors que normalement il était plutôt fin et élancé. Enfin bref c'est du détail. Au moins maintenant on est bien sur que c'est un mec :D

    Sinon très important, je me demandais si on verrait Revan dans son armure de Seigneur Sith. Logiquement ce ne devait pas être le cas étant donné qu'il n'est plus Sith. Ici deux solutions : Soit tout simplement choix marketing ça fait vendre de montrer Revan ainsi. Tout le monde le reconnait et même si on le connait pas c'est badass donc on achete.
    Soit il aura vraiment son armure. Je pense que c'est possible car je voix mal la couv être à ce point mensongère. On peut donc penser que Revan reprends son armure pour se rendre dans l'Empire en faisant croire qu'il est toujours un Sith afin de s'infiltrer... Wait and see.

    En tout cas j'espere qu'on verra Kreia dans le bouquin et qu'on apprendra son vrai nom étant donné que Revan ne la connait pas sous le nom de Kreia. Enfin Drew n'ayant pas bossé sur KoTOR II je doute qu'il saisisse la subtilité :( Ba là aussi on verra bien.

    Bref, super couv, il me tarde :love:

    EDIT : Gros +10 tyranus, la pose moisie à la starkiller c'est juste les artistes des timeline qui avaient trop fumé ce jour là, ouf!
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.