StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Analyse des images du dernier Lucasmag
 
En savoir plus...
14/05/2001
ATTENTION, Cette actualité contient des spoilers !

Un spoiler est une information sur l'histoire d'un film, livre, etc. qui, si le lecteur l'apprenait avant de découvrir le film/livre, gâcherait le plaisir de la surprise. Par exemple, nous considérons ici comme spoiler toute information sur les futurs films Star Wars qui ne soit pas directement prévisible à partir des autres films. Pour plus d'informations sur notre système Anti-Spoiler, notamment comment régler vos paramètres, veuillez lire ce dossier.
Festival de spoilers, chaud devant:
Spoiler: Afficher
Cette première photo montre Obi-Wan et Anakin discutant avec Padmé dans ses appartements de Coruscant. La scène a probablement lieu peu après la première tentative d'assassinat, et je suppose qu'ils parlent des raisons de cette attaque, ou bien des mesures de sécurité qu'ils comptent prendre. On a un petit aperçu d'un nouveau costume de Padmé. Elle porte une sorte de toque sur la tête, à moins que ce ne soit un ornement de ses cheveux.
Cette autre image montre Rose Byrne dans le rôle de la servante Dormé. Elle se trouve elle aussi dans les appartements de Padmé, probablement dans la chambre: on peut voir un portant garni de vêtements derrière elle, sûrement la garde-robe de Padmé (un zoom! mon royaume pour un zoom!). Elle porte même quelque chose dans ses bras qui doit être un élément d'habillement.
Descendons la ville de quelques niveaux. Cette photo nous montre deux figurants apparaissant près du fameux night-club où Anakin et Obi-Wan poursuivent Zam Wesell. Les zébrures qu'on voit sur le mur sont sûrement une forme d'écriture, mais ce n'est pas de l'aurebesh. Et cette image nous apporte deux informations d'une importance absolument cruciale: premièrement, que les sacs à main en forme de bouillotte font fureur à Coruscant, deuxièmement, que les hommes d'église n'hésitent pas à s'aventurer dans les quartiers mal famés pour ramener les jeunes filles de vertu discutable dans le droit chemin! :)
Retrouvons notre sérieux et passons aux méchants. Ces deux photos (ici et ici) nous montrent le Chancelier Palpatine, l'air plus Sith que jamais. Le Côté Obscur ne lui réussit vraiment pas au teint. Je ne sais pas où il se trouve dans cette photo, mais l'arrière plan métallique et noir rappelle méchamment la salle du trône de la deuxième Etoile Noire. Peut-être les débuts de l'architecture impériale.
Voici ensuite le Comte Dooku. Vu la forme de la chaise où il est assis, cette image doit venir de la scène de réunion des membres du mouvement séparatiste à laquelle Padmé est "invitée" sur Geonosis.
Voici enfin une image de
R2-D2 et C-3PO dans le vaisseau de Padmé, et une du fameux speeder jaune d'Anakin avec lequel il poursuit Zam. Je me demande si il a choisi la couleur parce qu'elle lui rappelait sa mésaventure dans un chasseur N1...
Passons maintenant derrière la caméra, tout comme Lucas dans
cette photo du tournage de Séville. Pas grand chose à en dire, sinon que Lucas portait déjà ce T-shirt sur le tournage de l'Episode I en Tunisie. Il montre un extrait d'une critique du premier Star Wars (dont l'auteur doit se mordre les doigts depuis près de 24 ans, du moins s'il lui en reste depuis le temps) qui dit quelque chose comme "STAR WARS: un film à l'histoire invraisemblable, aux personnages sans épaisseur, etc.". C'est sans doute un porte-bonheur pour Lucas. :)
Voici ensuite des photos de différents décors: ici une terrasse située près du lac Como en Italie, et qui sert de décor à la maison d'été de Padmé sur Naboo; ici le garage de la ferme Lars, c'est peut-être là que C-3PO acquiert son revêtement métallique; et enfin ici un décor non-identifié en construction.
Pour finir, la dernière photo
montre Hayden Christensen et Richard Boue, l'assistant coordinateur des cascades, qui répètent un duel au sabre laser. On voit ici un exemple d'une manoeuvre qu'Ewan avait déjà exécuté dans l'Episode I, le sabre dans le dos pour stopper l'attaque de l'adversaire.
Parution : 14/05/2001
Source : SWU.com
Validé par : Lili
Section : Films > Prélogie
<< Actualité précédente
Actualité suivante >>