StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Synopsis et couverture de Millenium Falcon by Luceno
 
Ca casse pas des briques et qu'est ce que c'est moche !!!
06/08/2008
screen



Bon si vous avez lu mon titre vous connaissez mon opinion ! En effet ce montage photoshop laisse a penser qu'il s'agit de la couverture provisoire mais non ... Bon maintenant j'attend une hypothetique sortie japonaise pour une couverture digne de ce nom , avec si possible un visu des personnages.

Synopsis (très très spoileux sur la fin de l'Héritage de la Force:

Montez à bord, bouclez vos ceintures, et préparez vous à passer en hyperespace pour l'ultime vol à bord du navire qui a changé le destin de la galaxie !

Deux années se sont écoulées depuis la défaite de Dark Caedus / Jacen Solo. Pour Han et Leia, endeuillés , la chute tragique de leur fils pèse encore sur les esprits, mais la fille de Jacen, brillante et aimante, Allana, offre des signes d'espoir pour l'avenir sous l'attention de ses grands parents. Instinctive et puissante dans la force, la jeune fille fait une curieuse découverte à bord du vaisseau de ses grands-parents, le très remanié mais toujours fiable Faucon Millenium. La famille Solo se trouve alors à un nouveau tournant, sur le point de s'engager dans une odyssée vers des territoires incertains, d'innombrables aventures et des récompenses inattendues.

Pour Han Solo, qui connait chaque boulon, soudure et capteur du Falcon comme s'ils faisaient partis de lui-même, l'étrange dispositif qui lui est montré par Allana est totalement étranger. Mais sa présence troublante, et le désir violant de la jeune fille de déchiffrer le mystère, sont impossible à mettre de côté. Il ne pourront alors trouver la réponse que dans un bond en arrière pour retrouver les personnes, les lieux et les événements de l'histoire du vaisseau capable de faire la Passe de Kessel en moins de douze parsecs et d'aider à défaire un Empire.

Dès le moment où le Faucon quitta sa chaîne de montage corelienne, il semblait destiné à attirer les problèmes. Il ne fallut pas longtemps avant que le fougueux YT-1300 passe d'un cargo de transport de fret à une navette de contrebande. Mais c'est un rendez-vous fatidique sur Coruscant, pendant la Guerre des Clones, qui lance un jeu du chat et de souris dont les acteurs les plus récents sont Han, Leia, Allana et C-3PO. Et ils ne sont pas seuls : des seigneurs du crime, des pirates galactiques, des hommes politiques peu scrupuleux et des chasseurs de trésors, autant de personnes participant a cette quête, chacun ayant ses propres objectifs qui impliquent tous le Faucon Millenium.

Au fil des ans et par delà les étoiles, des mondes de la bordure exterieure jusqu'au territoires inconnus, cette course contre la montre va les conduire a une confrontation finale vers un prix pour lequel certains sont prêt a tout pour le posseder.


Ecrit par James Luceno l'auteur de Dark Lord, Cloak of Deception, The Unifying Force and Labyrinth of Evil, Millenium Falcon sortira en hardcover chez Del Rey en octobre 2008. La couverture présentée avec ce synopsis est signée David Stevenson et Jonh Van Fleet

News rédigé par le terriblement efficace Max-attac :-)

Parution : 06/08/2008
Source : Site officiel !
Validé par : TAWAK
Section : Littérature > Romans
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 06/08/2008 - 19:58
  • 06/08/2008 - 20:01
    Moi! Ah c'était de l'humour :D ...
  • 07/08/2008 - 0:38
    Mais c'est un rendez-vous fatidique sur Coruscant, pendant la Guerre des Clones[...]


    On parle ici sûrement de LA scène où on voit le Faucon dans ROTS. Ils font toujours des liens lol.

    Pour ce qui est de la couverture, c'est effectivement probablement temporaire car c'est vraiment affreux !
  • 07/08/2008 - 9:17
    Franchement j'attends beaucoup de ce roman, qui va apparement revenir sur de nombreuses époques de la saga, ce sera donc à mon sens une sorte d'hommage à tout ce qui a était fait jusqu'à maintenant (je pense ce que je veux :P ) et peut-être un façon de dire que les romans situés après LOTF c'est pas pour tout de suite (oui je vais chercher loin et j'ai de l'espoir :D )!
    Sinon moi j'aime bien la couv, j'aurais pas trouvé plus représentatif du Faucon :P :D
  • 07/08/2008 - 9:32
    Alpha63 a écrit: [...] et peut-être un façon de dire que les romans situés après LOTF c'est pas pour tout de suite (oui je vais chercher loin et j'ai de l'espoir :D )!


    Euh ... y a quand même de gros doutes :P ! C'est déjà presque annoncé en fait :D !
  • 07/08/2008 - 10:25
    TAWAK a écrit:Merci de ne pas faire de publicité :) ! Surtout si nous proposons également l'information :wink:


    Quand j'ai posté le liens SWU ne proposait pas encore de traduction, mais j'avoue que je l'ai un peu présenté comme de la pub. Désolé.

    Pour la couv je ne m'attendais pas à mieux vu le titre du livre, et sue avait bien confirmé qu'on ne verrais que le facon dessus. Après éspèront qu'on auras une bonne couverture pour la version jap mais faudrais déja qu'ils se mettent à publier LOTF.

    En tout cas je suis content qu'ils n'appellent pas la fille de Jacen Amelia
  • 08/08/2008 - 13:45
    TAWAK a écrit:
    Alpha63 a écrit: [...] et peut-être un façon de dire que les romans situés après LOTF c'est pas pour tout de suite (oui je vais chercher loin et j'ai de l'espoir :D )!


    Euh ... y a quand même de gros doutes :P ! C'est déjà presque annoncé en fait :D !


    J'ai pourtant bien précisé que c'était que de l'espoir :D
  • 08/08/2008 - 14:03
    Dreossk a écrit:On parle ici sûrement de LA scène où on voit le Faucon dans ROTS. Ils font toujours des liens lol.

    Euh plaît il? Je suis complètement passé à côté de ça moi... :shock:
  • 08/08/2008 - 14:15
  • 12/08/2008 - 13:27
    salut,

    je suis en train de lire le roman "Planete rebelle", et un passage du début du livre m'a fait pensé à ce résumé qu'on a de ce futur roman.
    Quand Tarkin vient voir Raith Sienar pour que Raith lui donne le code du traceur du YT-1150 dont Obiwan et Anakin sont à bord.
    Et Raith devoile qu'il a implanté un traceur sur tout les modeles YT qui sont passés en reparation dans ces ateliers.

    Peut-être qu'il y a un lien entre ces deux romans...

    l'avenir nous le diras... :)

    voilà, c'etait juste une petite suggestion....

    a+
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.