StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
EAW Forces of Corruption : Correctif et Editeur de carte
 
La Galaxie n'en a pas fini avec vous !
19/12/2006
Plusieurs semaines après la sortie d'Empire at War Forces of Corruption, LucasArts et Petroglyph nous donnent la preuve qu'ils n'abandonnent pas complètement leur dernier né. Ainsi, un correctif (version 1.01) a été mis en ligne pour arranger tout plein de petits problèmes et surtout rééquilibrer les différents camps (et il y en avait bien besoin semble-t-il). Pour 20 Mo, vous pouvez le téléchargez sur le site officiel. Tout en bas de la (très) longue liste de modifications, vous avez le lien.

Et comme on dit, jamais un sans deux (ah non mince, c'est pas çà...) puisqu'un éditeur de carte a également été rendu disponible à la même date. Alors il en existait déjà un pour le jeu original, mais celui-ci permet d'utiliser les unités, textures et autres ajouts de l'extension. Pour les moddeurs dans l'âme, on peut le télécharger pour environ 13 Mo, ici, ou encore .

Je n'ai pas réussi à trouver la liste des modifications dans la langue de Jacques Cartier (excusez, c'est mon exil au Québec qui fait çà...), mais vous pouvez l'avoir en anglais en suivant le lien précédent.


N'oubliez pas de venir en parler surle forum.
Parution : 19/12/2006
Source : LucasArts
Validé par : Thomas-Yoda
Section : Jeux > Jeux Vidéo
<< Actualité précédente
Actualité suivante >>
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 19/12/2006 - 19:41
    Il est pourri ce patch :evil: , c'est une deuxième noel pour les rebelles, l'Empire perd, le consortium aussi mais les rebelles tu parles, par rapport à ce que nous Impériaux nous perdons c'est terrbie, ils ont osé toucher à l'Executor en faisant en sorte qu'il prenne de la place dans la population,
    En plus il n'y a pas l'Eclipse dans le patch........
  • 19/12/2006 - 20:17
    dark_tyrannus_csi a écrit:ils ont osé toucher à l'Executor en faisant en sorte qu'il prenne de la place dans la population

    Compte tenu des 500 000 membres d'équipage, ce n'est tout de même pas anormal ;)
  • 20/12/2006 - 13:14
    Oui mais j'aime pas être désavantager comme ca, ca fait de grosses flottes de destroyers après, c'est pas de notre faute si les rebelles sont petits :o :)
  • 21/12/2006 - 19:58
    Tiens j'en profite pour demander....
    Il y a bien thrawn dans le jeu, mais est il terrestre, spatial, les deux?
    Quels sont ses pouvoirs, ses effets, fait iul des apparitions "holo" et sui oui a-til une voix crédible (non parce que avec le doublage....)
  • 26/12/2006 - 19:16
    Sur le papier il augmente les capacités des vaisseaux sur le champ de bataille, mais bon cest difficile à vérifier ca :D
    Sinon il a de bon vieu rayon tracteur, ainsi que la capacité feu nourri(ou un truc du genre) qui augmente temporairement le cadence de tir de tes armes ( et je peux te dire qu'on voit bien la différence, c'est encore mieu que le "toute la puissance sur les armes" des victoires) en plus cela n'a aucun effet négatif sur le vaisseau comme une diminution des boucliers ou autre, et le temps de rechargement est moyen, 10-15sd peut être
    Pour ce qui est des apparitions on le voit effectivement en holo deux ou trois fois voir même quatre mdr, on l'affronte même ( au fait on ne l'a que dans l'espace), mais la voix ma un peu surprise, elle n'est pas moche elle est normal, simple, ca se rappoche du personnage mais ca fait pas grand tacticien, jdirais qu'elle est peut être un peu trop claire, mais elle est quand même bien
  • 02/01/2007 - 14:20
    Bon j'ai commencé a y jouer il y a quelques jours alors je vous livre mes impressions en vrac :

    L'Empire :
    bon, on peut dire que les dévs ont potassé l'UE, les nouvelles unités imperiales sont très UEesques.....

    -L'Executor : Une tuerie, bien bourrin comme l'empire les aiment, la soute bourrée a craquer de chasseurs des batteries de turbolaser partout, bref ma-gni-fique....
    un chtit problème technique cependant, comme l'Executor est long il faut du temps pour ammener les chasseurs en écran, ce qui fait que les bombardier (qui ont une longue portée) peuvent lacher un ou deux coiups avant de se faire exploser...et comme l'executor est très sensible aux torpilles

    -Thrawn :
    lui c'est la tuerie numéro 2, sa capacité asaut permet de démonter une station spatiale en 10 secondes chrono, et apparament les unités imps se battent mieux quand il est dans le coin

    -Défenseur TIe : l'arme absolue anti chasseurs, anti bombardiers et il se permet même de pouvoir tirer sur les vaisseaux, le must....

    -TiE Phantom : pas encore utilisé

    -Dark Troopers : Idem

    -Artillerie Lancet : bonne unité, permet de passer par les cotés de la carte pour dégommer des structures ou on ne s'attend pas vraiment a qqch venant des airs....surtout les joeurs rebs qui ne sont pas habitués a faire des unités anti aériennes

    Voila en gros un empire bourin encore renforcé....tout ce que j'aime

    Les rebsd le consortium et le scénariodans les prochains numéros^^

    Pour l'instant avis positif
  • 02/01/2007 - 14:32
    jai pas pu y jouer car il déconne sur mon ordi et sa me dégout parce que y a le super destroyer interstellaire entre autre :evil:

    je peux même pas comparer le premier et forces at corruption
  • 02/01/2007 - 15:09
    Mes amis vous qui aimez l'Executor lui n'aime pourtant pas les torpilles à protons, j'ai découvert que les croiseurs interdictors avec leur capacité anti-missile peuvent les dévier et ainsi protéger le fleuron de la flotte, cependant je crois bien que avant l'add-on ca ne marchait qu'avec les missiles à concusions, en plus la capacité est illimitée, elle ne s'arrête jamais :D
  • 02/01/2007 - 15:17
    hmmmm ça marche sur les torpilles? interessant ça j'essaierais

    mais l'interdictor faut le protéger c'est fragile.....
  • 04/01/2007 - 21:23
    Eh bien...la bataille de Kuat est une des batailles les plus éprouvantes de ce jeu, riches en rebondissements de toutes sortes.....on passe rapidement du triomphe( quand on peut faire joujou avec le superlaser de l'Eclipse) a l'abbatement (quand le joujou ne marche plus et qu'apparait un superdestroyer et son escorte, animés d'intention franchements hostile) et inversement (quand le superdestroyer est envoyé a la féraille et que le superlaser remarche). Dur dur tout ça......

    Enfin, ce qui me fait sourir c'est que la dedans les rebs n'ont rien vu passer, l'Eclipse leur a filé sous le nez mouhahahahaha

    En tout cas bravo aux développeurs, ça c'est une bataille finale de heute volée
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.