StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Star Wars Outlaws : l'analyse de la bande-annonce, plan par plan !
 
Un univers familier sur le point de s'agrandir...
13/04/2024
ATTENTION, Cette actualité contient des spoilers !

Un spoiler est une information sur l'histoire d'un film, livre, etc. qui, si le lecteur l'apprenait avant de découvrir le film/livre, gâcherait le plaisir de la surprise. Par exemple, nous considérons ici comme spoiler toute information sur les futurs films Star Wars qui ne soit pas directement prévisible à partir des autres films. Pour plus d'informations sur notre système Anti-Spoiler, notamment comment régler vos paramètres, veuillez lire ce dossier.

Depuis son annonce officielle l'an passé, Star Wars Outlaws s'était fait assez discret : tout juste avions-nous eu quelques informations complémentaires sur les planètes explorées et sur l'héroïne, Kay Vess. Mais la période de disette est terminée, et pour exposer en grande pompe la date de sortie de son premier jeu Star Wars, Ubisoft nous a livré une bande-annonce prometteuse... et riche en éléments ! Les développeurs nous ont proposé dans la foulée une vidéo complémentaire, à découvrir ci-dessous, qui est l'une des bases de l'article à suivre :

C'est donc parti pour une analyse plan par plan.

Vaisseaux, bâtiments et projecteurs : le premier plan nous transporte indubitablement à Canto Bight, la ville de la planète Cantonica apparue dans Les Derniers Jedi, célèbre pour son casino attirant des fortunes plus ou moins louches.

"Vous tous représentez l'une des plus puissantes organisations criminelles de la galaxie", déclare un humain richement vêtu. Il s'agit selon les développeurs de Sliro. Faisant partie de l'élite galactique, il vit à Canto Bight d'où il dirige son organisation criminelle émergeante... Et "hautement mortelle". Ce groupe s'appelle Zerek Besh, et il est déjà connu des lecteurs de comics puisqu'il est cité dans le 5ème numéro de Crimson Reign et apparaît dans le premier d'Hidden Empire, deux récits se déroulant approximativement à la même époque que Outlaws. Y sera-t-il fait référence ? Mystère !

À noter que Zerek et Besh sont deux lettres de l'Aurebesh, l'alphabet de référence dans la galaxie Star Wars, des équivalents du Z et du B de l'alphabet latin que nous utilisons :

Il est donc probable qu'il s'agisse d'initiales... Et visiblement pas celles de Sliro. En saurons-nous davantage dans le jeu ? Là encore, ce sera à découvrir en août !

Sliro se met alors à énumérer ses interlocuteurs, rassemblés chez lui comme preuve de son pouvoir :

"Les Pykes." L'organisation criminelle apparue dans The Clone Wars, dans le film Solo : A Star Wars Story et plus récemment dans The Book of Boba Fett fait donc son retour avec, à en croire notre personnage de droite, un design visiblement retravaillé (et, osons le dire, plus soigné). Et, à ses côtés...

"L'Aube Écarlate." La femme visible n'est apparemment pas Qi'ra, ex-"love interest" de Han Solo devenue cheffe de l'organisation criminelle après la disparition de Dark Maul. Sa tenue discrète peut néanmoins rappeler l'apparence de la Corellienne dans ses plus récentes apparitions, à savoir les séries de comics Marvel Crimson Reign, War of the Bounty Hunters et Hidden Empire... Qui, comme indiqué plus haut, prennent place au même moment de la chronologie Star Wars que Outlaws. Reste à savoir si le jeu fera référence à ces événements censés provoquer d'importants bouleversements dans la Guerre Civile Galactique.

Enfin, "Les Hutts". Et, surprise, ce n'est pas l'un des fameux gastéropodes que l'on aperçoit, mais un Weequay ! Une espèce apparue dans Le Retour du Jedi, et qui dans l'Univers Legends était présentée comme réduite en esclavage par les Hutts pour leur servir de mercenaires et gardes du corps. Depuis, l'Univers Officiel nous les a présentés sous un jour plus favorable, avec Taanti, le barman ami de Cobb Vanth dans The Mandalorian et The Book of Boba Fett, et bien sûr le célèbre chef pirate excentrique Hondo Ohnaka. Pas d'indices pour l'heure sur l'identité de ce personnage et sur le rôle qu'il joue pour les Hutts.

"Le crime organisé connaît son âge d'or", reprend Sliro. Les développeurs nous expliquent que les syndicats du crime se sont répandus dans l'ensemble de la Bordure Extérieure et que leur présence est ressentie partout. Ils évoquent notamment le Cartel des Hutts, l'Organisation Pyke et le Clan Ashiga, une nouvelle organisation créée pour le jeu et installée sur Kijimi (planète apparue dans L'Ascension de Skywalker, et dont nous reparlerons plus bas.)

"L'Empire contrôle chaque recoin de la galaxie", poursuit Sliro alors qu'on aperçoit l'atterrissage d'une navette impériale de classe Sentinel en phase d'atterrissage sur une planète à la végétation apparemment tropicale. Si l'on se fie aux concept-arts présentés l'été dernier, il pourrait s'agir d'Akiva, monde de naissance de Snap Wexley où Wedge Antilles s'installa dans les années suivant la bataille de Jakku. Cette planète est notamment apparue dans les romans Aftermath et Resistance Reborn.

"Une bande de Rebelles leur donne du fil à retordre", ajoute notre narrateur tandis qu'on plonge dans une rue de la planète où une escouade de stormtroopers (apparemment menés par un officier, en arrière-plan) procède à un contrôle musclé. On aperçoit au premier plan à gauche un Rodien, signe que cette espèce emblématique, l'une des premières à être apparue dans la saga, sera bien présente dans Outlaws.

"C'est le moment idéal pour amasser des millions", conclut Sliro lors de ce plan élargi qui permet d'observer la table... Et surtout, en arrière-plan, un garde du corps au visage masqué, portant ce qui semble être l'armure standard de Zerek Besh. Le discours de Sliro n'est pas sans rappeler celui de DJ sur les profiteurs de guerre dans Les Derniers Jedi... Des propos qui étaient déjà liés à un passage par Canto Bight.

Changement de séquence à l'issue d'une transition qui nous amène vers l'héroïne, Kay Vess, en train de saisir ce qui semble être un grappin...

...d'attraper un blaster pour le ranger dans son holster...

...et s'apprête à passer que l'on trouve sur ses épaules sur les images promotionnelles. Ce plan nous permet de saisir quelques détails encore inconnus jusqu'ici, à l'image de son tatouage pectoral ou de la sorte de montre qu'elle porte au poignet droit. "Kay Vess", lance une nouvelle voix masculine avant une nouvelle succession d'images.

"La nouvelle hors-la-loi préférée des criminels." Kay Vess est présentée, dans un contexte rappelant la cantina de Chalmun à Mos Eisley, face à un Sullustéen auquel elle sourit...

...avant de lui plaquer la tête sur la table et de lui asséner un coup sur le crâne avec son blaster. Il n'y a pas à dire, les vibrations façon "Han shot first" sont bien présentes !

Les développeurs nous expliquent qu'elle s'est construit une réputation dans la Bordure Extérieure à travers les partenariats musclés qu'elle a pu nouer à divers moments avec les syndicats du crime. Cet aspect doit permettre d'offrir un gameplay varié et des opportunités narratives selon les actions du joueur, promettent-ils : un accès à quelques-uns des boulots les plus lucratifs de la galaxie ou une traque impitoyable si on tente de les doubler.

"Enfin on se rencontre", lance notre nouveau narrateur, nommé Jaylen. Selon les développeurs, il est une sorte de mentor pour Kay en tant que vaurien doté d'une riche expérience du monde du crime organisé (L''Underworld").

"Qu'est-ce que vous voulez ?" lui demande Kay, blaster en main. Même si leur rencontre paraît un peu tendue, Kay a du potentiel à ses yeux et il va lui offrir une opportunité pour réaliser "l'un des plus grands braquages ​​que la galaxie ait jamais vu".

Nouvelles vues sur les membres de Zerek Besh. "Ils sont nouveaux, riches, et dangereux", résume Jaylen.

Je ne sais pas pour vous, mais ces casques me rappellent furieusement la tête de BD-1, le droïde favori de Cal Kestis dans Fallen Order et Survivor !

"Tu as énervé leur chef, Sliro..." Ici devant ce qui ressemble à l'entrée d'une chambre forte.

"...et maintenant il veut ta peau." À en croire les développeurs, le différent entre Sliro et Kay est apparemment né d'un échec de celle-ci sur une mission, ce qui a conduit le chef de Zerek Besh à placer une prime sur sa tête et à lui envoyer l'une des meilleures chasseuses de primes de la galaxie, Vail (plus de détails à son sujet un peu plus bas). 

Un tel antagonisme ne peut évidemment que rappeler celui entre Han Solo et Jabba, avec une dispute sur une cargaison d'épices perdue qui a fini en prime sur la tête du contrebandier...

"Vole sa fortune et achète ta liberté", lance Jaylen à Kay. Le droïde ND-5 est présent avec eux.

L'assertion est assez simple, mais le jeu va devoir en dire plus à ce sujet : Kay ne risque-t-elle pas de se mettre encore plus Sliro à dos en le cambriolant ? Ou s'agit-il de l'affaiblir suffisamment pour que d'autres organisations en viennent à bout ?

Nous découvrons ensuite des images de l'infiltration du manoir de Sliro, sur Cantonica. En tant que membre de l'élite galactique, expliquent les développeurs, Sliro a pu fortifier sa demeure avec de multiples niveaux de sécurité.

Outre les systèmes d'alarme, la sécurité est assurée par les membres de son syndicat du crime, Zerek Besh.

"Ce boulot... C'est juste du suicide", lance Kay, visiblement très réaliste sur ses chances. Mais n'est-ce pas ce qu'un certain Han Solo disait juste avant la bataille de Yavin au sujet de l'attaque de l'Étoile de la Mort ?

Et c'est d'ailleurs ce même Han Solo que l'on voit dans le plan suivant, figé dans la carbonite. Le parfait rappel du placement chronologique du jeu, et une indication sur l'un des lieux visitables... Sur lequel nous reviendrons plus bas.

"J'accepte", lance Kay. Et c'est parti pour en voir davantage au sujet de ses aventures !

Un aperçu de Toshara, l'une des planètes révélées l'été dernier, avec cette montagne à la forme caractéristique qui apparaissait déjà sur le concept-art de présentation. Selon les informations glanées par Wookieepedia, il s'agit d'une lune plutôt aride - ce qu'on ne voit pas trop sur l'image ci-dessus ! - balayée par des vents violents et traversée par des canyons comportant des veines d'amberine (un métal ?). Ce monde sert de refuge à de nombreux pirates et bandits, si bien qu'il est surnommé "le joyau de l'Underworld". Et il faut avouer que pour qui connaît Nar Shaddaa ou Tatooine, Toshara s'annonce bien plus accueillante... À noter que la lune est officiellement sous contrôle impérial, même si la corruption du gouverneur local lui laisse peu de pouvoirs face aux seigneurs du crime.

Autre lieu qui semble sympathique : cette ville se situe probablement sur Akiva, que l'on avait aperçue par mauvais temps au début de la bande-annonce. La planète et sa capitale, Myrra sont apparus dans Aftermath. Si la planète joue un rôle dans les mois suivant la bataille d'Endor, à ce moment de l'histoire, elle est encore sous contrôle impérial. Peut-être y croiserons-nous Temmin "Snap" Wexley, qui n'est alors pas encore le pilote d'élite qu'il deviendra mais un ferrailleur assisté de son droïde B1 reconditionné, Mister Bones... Il est aussi possible que l'on soit confronté au sympathique seigneur du crime local, Surat Nuat, un Sullustéen parricide et esclavagiste.

Les deux soleils laissent peu de doutes : il s'agit probablement de Tatooine ! Est-il encore besoin de présenter la planète qui est sans doute la plus célèbre de la galaxie Star Wars ?

Voilà qui nécessite par contre un peu d'explications ! Il s'agit d'un membre du Clan Ashiga, basé sur Kijimi - probablement un hiérarque si l'on se fie à sa coiffe et son sceptre.

C'est un syndicat un peu particulier, car il est construit autour d'un nid de Melittos, des insectoïdes humanoïdes dont on a un exemple ci-dessus. Apparus en même temps que l'Univers Officiel dans L'Arme du Jedi - un roman avec Luke Skywalker -, ils sont originaires de la planète Li-Toran. L'un de leurs membres est Sarco Plank, un chasseur d'artefacts ayant affronté Luke dans le roman et qui est présent sur Jakku dans Le Réveil de la Force.

"Ici, tu vis et tu meurs selon ta réputation", explique Danka, la courtière en informations déjà aperçue dans la séquence de jeu révélée l'an passé. Elle est normalement installée sur Toshara. "Tu veux survivre ?"

"À toi de connaître les joueurs", lance la MonCal alors que Kay se glisse dans ce qui semble être un repaire des Pykes.

"T'es nouvelle dans ce milieu", lance le chef Pyke qui, avec son oeil abîmé, n'est sans doute pas celui aperçu au début de la bande-annocne.

"Reviens quand tu ne le seras plus", ajoute-t-il... avant de faire raccompagner Kay avec une délicatesse discutable.

L'occasion d'évoquer l'impact des cartels sur le système de jeu. D'après les développeurs, leur influence se fera d'ailleurs partout, et cela aura un impact sur les péripéties auxquelles seront confrontés Kay et Nix, sur les vendeurs avec lequels le joueur interagira, sur les missions qu'il pourra accepter, l'aide reçue et l'accès à certains territoires.

Et parmi les chefs rencontrés, il en est un qui est bien connu et dont on pouvait déjà deviner la présence un peu plus tôt...

Les développeurs présentent Jabba comme le chef (ou l'un des chefs ?) du fameux Cartel des Hutts. On aura donc accès à sa salle du trône légendaire, sur Tatooine, mais la présence des Hutts se fera aussi ressentir dans d'autres endroits explorés où l'on rencontrera d'autres représentants du Cartel.

"Jabba, c'est ça ? Faites pas l'imbécile...", lance Kay, dont l'instinct de survie n'est visiblement pas toujours très vif ! Les gardes gamoréens seront aussi de retour lors de cette confrontation...

...qui s'annonce un peu musclée, à en croire l'inquiétude montrée par Nix.

Verra-t-on la fosse du rancor ? Il est encore trop tôt pour le dire !

Voilà par contre un environnement bien familier : un hangar impérial avec ses chasseurs TIE. On aperçoit le Trailblazer, vaisseau qui sera celui de Kay dans le jeu.

(Note : On voit aussi des ailes de rechange pour chasseurs TIE. A-t-on déjà vu un chasseur TIE ayant besoin d'une aile de rechange ? Généralement, quand ils en perdent une, ils s'écrasent !)

"Pour aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours été seule avec Nix", lance Kay. Une courte séquence dans ce hangar, en présence de stormtroopers, nous rappelle l'une des capacités bien utiles de ce compagnon.

Kay peut envoyer son ami merqaal activer des interrupteurs, des boutons, distraire les gardes...

...et même, dans le cas présent, ramener des armes ! Voilà bien une bestiole qui semble aussi pleine de ressources qu'un strill mandalorien !

"On faisait ce qu'on avait à faire pour survivre." Nouvelle séquence (sur Toshara ?) d'infiltration d'une base impériale...

...qui permet de voir que Kay fait mieux que se défendre en combat rapproché !

"Ce boulot, c'est ma seule chance d'être libre", ajoute-t-elle lors de ce plan qui met en valeur sa moto-speeder.

Un plan élargi de l'environnement qui augure du meilleur : que ce soit par exemple dans Odyssey ou Valhalla, Ubisoft a déjà montré une certaine capacité à créer des vues magnifiques ! Espérons que le studio Massive, affecté à Outlaws, saura tirer parti de la richesse de l'univers Star Wars.

D'ailleurs, petit rappel pour celles et ceux qui l'auraient oublié : nous sommes dans un jeu Ubisoft en monde ouvert, ce qui implique des glissades sur les toits...

...et du parkour. Mais, entre nous, je trouve que Florence est une bien plus belle ville que celle-ci !

"Mais si on veut faire ça bien, il va nous falloir une bonne équipe", poursuit Kay. On revoit donc ND-5, le droïde commando BX reconditionné. Apparus dès le début de la première saison de The Clone Wars (dans l'épisode 5), ces unités sont parmi les plus dangereuses de l'armée séparatiste, douées aussi bien pour les affrontements au blaster que pour le combat rapproché.

On enchaîne avec un Chadra-Fan, une espèce au faciès de chauve-souris apparue dès Un Nouvel Espoir et qui a donné naissance, dans l'Univers Officiel, à quelques chasseurs de primes comme Troo-tril-tek ou Tiver. Dans l'Univers Legends, la Chadra-Fan la plus célèbre était sans doute Tekli, apprentie de la guérisseuse Cilghal à l'époque du Nouvel Ordre Jedi.

On assiste ensuite à ce qui est peut-être le retrait d'un plot de sécurité sur un droïde de protocole 3PO noir...

...mais dont les yeux sont jaunes, ce qui devrait écarter la piste Triple-Zero, le compagnon de route d'Aphra dans les comics Dark Vador et Aphra ! Son opérateur est un Rodien encore inconnu.

"Et le bon vaisseau", conclut Kay, aux commandes du Trailblazer...

...sous le regard de membres armés de Zerek Besh. Il est donc possible que le navire ait appartenu au syndicat avant qu'elle ne s'en empare. Et tous les joueurs de Knights of the Old Republic savent que les meilleurs vaisseaux de la galaxie se trouvent chez les seigneurs du crime !

Et c'est parti pour une séquence classique mais efficace de décollage...

...sous le feu ennemi...

...de notre héroïne et de son compagnon...

...qui fuient une planète (reste à savoir laquelle).

Retour avec Sliro, qui reprend la parole : "Je t'ai recrutée parce que tu es la meilleure chasseuse de la Bordure Extérieure."

Il s'agit donc de Vail. Élevée dans l'Underworld, elle "a un orteil dans chaque syndicat et a appris de chacun d'eux", nous apprennent les développeurs. Du fait de cette expérience, c'est une adversaire redoutable pour Kay, capable tout comme elle de se battre, de piloter, de chasser, de jouer les contrebandières... "Tout ce dont elle a besoin pour accomplir sa mission et récupérer sa prime."

L'image ci-dessus annonce une confrontation avec ND-5...

...qui sait visiblement se défendre ; n'oublions pas que les droïdes commandos donnaient même du fil à retordre aux Jedi !

"Vous ne m'avez pas tout dit sur elle, Sliro", lance Vail à son employeur. "Vess trempe dans bien plus que ça."

Notre héroïne aurait-elle un secret à cacher ? Le plan suivant pourrait le laisser penser...

On observe en effet, à la poursuite du Trailblazer, un destroyer impérial. Toutefois, plusieurs détails sont à noter sur cette image : la présence d'un X-Wing, l'appareil rebelle par excellence, de TIE à la poursuite de Kay et de son vaisseau, mais aussi l'absence des dômes des générateurs de boucliers sur le destroyer. S'agirait-il d'un modèle modifié ? Ou juste d'une erreur de modélisation de Massive ? À suivre !

"La Bordure Extérieure est dangereuse", lance Kay au début de cette nouvelle séquence à motojet sur une étendue d'eau.

La planète est peut-être à nouveau Toshara...

...comme pour cette séquence-ci, où Kay fait face à une faune peu commode, avec cet animal ressemblant à mélange entre un rat-womp géant et un chien kath.

Et comme il n'y aura pas que les vivants pour lui en vouloir, nous aurons droit à ces droïdes de combat, d'un modèle qui reste à préciser !

"Tout le monde veut sa part de la galaxie", ajoute notre héroïne lors de cette petite séquence d'affrontement sur Kijimi, au sol...

...mais peut-être aussi dans l'espace, comme le montre cette poursuite avec des Intercepteurs TIE.

"Mais moi, tout ce que je veux, c'est être libre", poursuit-elle. Selon les développeurs, Kay a grandi seule, se battant pour des miettes dans le quartier des ouvriers de Canto Bight, comptant sur ses talents de voleuse et sur Nix pour s'en sortir. Elle a toujours senti que les dés étaient pipés dans cette galaxie, au détriment de personnes comme elle, et elle a toujours rêvé d'une vie au-delà de Canto Bight où elle n'aurait plus à répondre à quiconque de ses actes. Ce boulot est son occasion de faire de ce rêve une réalité et de devenir vraiment libre. 

Une nouvelle séquence de parkour qui peut rappeler, au choix, les passages de Jedi : Fallen Order et Jedi : Survivor dans les installations impériales...

...mais aussi, pour les joueurs plus anciens, l'infiltration de Bespin dans Jedi Outcast. L'un des derniers jeux Star Wars où l'accent était mis sur le blaster autant (voire même plus, dans bien des cas) que sur le sabre laser...

"Alors je vais prendre des risques", nous dit Kay avant un petit plongeon vers un sarlacc, ce qui fait toujours son effet ! S'agit-il de celui qui réside au fond de la grande fosse de Carkoon ? L'endroit semble un peu plus rocheux !

Un Deathtrooper, apparu pour la première fois dans Rogue One, semble sortir d'une navette Lambda ou Sentinel. La planète en arrière-plan est difficile à identifier.

Autre ennemi impérial, et pas des moindres : le TS-TT ! Le bipode est apparu furtivement dans L'Empire Contre-Attaque, de façon plus marquée dans Le Retour du Jedi, et a depuis fait office de "boss" à plusieurs reprises, par exemple dans des niveaux de Jedi Outcast, Le Pouvoir de la Force ou encore Jedi : Fallen Order. Mais Kay sera-t-elle en mesure d'en affronter sans sabre-laser ? 

Petite bataille dans les couloirs du palais de Jabba, avec les moines B'omarr qui fuient ou poursuivent Kay...

...et une dernière séquence sur Tatooine avec rien de moins qu'un dragon Krayt, reprenant le design de son apparition dans la saison 2 de The Mandalorien !

 

Voilà pour ce nouveau trailer qui donne quelques pistes sur l'intrigue du jeu, mais pose aussi beaucoup de questions !

Parution : 13/04/2024
Source : Ubisoft
Validé par : Jagen Eripsa
Section : Jeux > Jeux Vidéo
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 13/04/2024 - 23:02
  • 13/04/2024 - 23:42
    Rien de personnel Jagen mais,
    Les gens qui préfèrent le design DEGOLASSE (oui parfaitement , je suis désolé) des pykes depuis le live action , avec leur vieux masques de poisson mort et des proportions tout ce qu'il y a de plus humain parce que vive les économies , je vous comprendrais jamais... :paf: :transpire:
    Dire qu'on a failli avoir un truc dans ce style... :(
    Image
    Ca a quand meme largement plus de gueule...bon sang , sous Lucas on aurait jamais fait des changement drastique de design comme ça afin de faire de l’économie de CGI....pis c’est pas comme si les Pykes avaient tous la meme tete, et donc suffisait de faire un beau modele 3D pour le dupliqué autant que necessaire....bref :roll: OSKOUR :o


    PS: Je realise qu'ils ont meme pas fait l'effort SURHUMAIN de mettre des gants a 3 doigts dans les series live action pour faire genre...au bout d'un moment, faut arreter de nous faire croire que les aliens vu dans TCW et Bad Batch sont les meme que dans les live action :pfff: :pfff:
  • 14/04/2024 - 9:28
    De ce que je me souviens, les Pykes de TCW n'échappent pas aux travers de nombreux aliens de cartoon : dos exagérément arqués, membres trop longs et fins, corps trop minces, etc.
    Le design live-action est peut-être plus anthropomorphe mais est plus cohérent je trouve.
  • 14/04/2024 - 12:23
    Darth Erytram a écrit:Les gens qui préfèrent le design DEGOLASSE (oui parfaitement , je suis désolé) des pykes depuis le live action , avec leur vieux masques de poisson mort et des proportions tout ce qu'il y a de plus humain parce que vive les économies , je vous comprendrais jamais... :paf: :transpire:

    Alors, non, justement, je disais l'inverse de ce que tu crois, je trouvais que ça avait l'air de s'améliorer un peu par rapport à leur dernière apparition live :
    Spoiler: Afficher
    Image


    Et surtout leur première apparition live dans Solo :
    Spoiler: Afficher
    Image


    GTZL1 a écrit:De ce que je me souviens, les Pykes de TCW n'échappent pas aux travers de nombreux aliens de cartoon : dos exagérément arqués, membres trop longs et fins, corps trop minces, etc.
    Le design live-action est peut-être plus anthropomorphe mais est plus cohérent je trouve.

    De toute façon, la transition est toujours difficile entre les deux supports...
  • 14/04/2024 - 17:13
    Jagen Eripsa a écrit:
    GTZL1 a écrit:De ce que je me souviens, les Pykes de TCW n'échappent pas aux travers de nombreux aliens de cartoon : dos exagérément arqués, membres trop longs et fins, corps trop minces, etc.
    Le design live-action est peut-être plus anthropomorphe mais est plus cohérent je trouve.

    De toute façon, la transition est toujours difficile entre les deux supports...


    Les montrals d’Ahsoka… :transpire:
  • 14/04/2024 - 17:26
    Jagen Eripsa a écrit:Alors, non, justement, je disais l'inverse de ce que tu crois, je trouvais que ça avait l'air de s'améliorer un peu par rapport à leur dernière apparition live :


    Ahh my bad :chut: :transpire: (je disais ça parce que j'ai deja des gens le dire c'est pour ça, j'étais en mode "ENCORE AVEC CETTE HERESIE LA?!)

    Perso j'y vois aucune différence , a part que le support jeu/3D permet de rendre de meilleurs textures et details que un masque (on voit ici il a de vrais levres bien definies par exemple)
    Mais ils ont pas tenter un truc a mi chemin entre l'animation et le live action, pour moi c'est totalement ce qu'on a dans le live action en 4K quoi :transpire: :paf:

    GTZL1 a écrit:De ce que je me souviens, les Pykes de TCW n'échappent pas aux travers de nombreux aliens de cartoon : dos exagérément arqués, membres trop longs et fins, corps trop minces, etc.
    Le design live-action est peut-être plus anthropomorphe mais est plus cohérent je trouve.


    Tient, qu'est ce que je disais, UN FANATIQUE!! :o
    :paf: :transpire:
    Nan mais la seule raison pour laquelle les Pykes en live action ont une corpulence humaine....c'ets pour faire rentré un humain dans le costume...c'est la seule raison.
    J'ai jamais entendu critiquer sur la morpho de Sebulba, des Kaminoiens ...etc, que on puisse pas adapter straight to concept les personnage stylisé et cartoon de TCW , bien entendu, ça va de soit, mais a quel moment le concept que j'ai posté plus haut est pas realisable et realiste a la camera?
    Le pire c'est eu plus je le regarde, plus je me dis y avait totalement moyen de faire un costume a la alien , avec un comedien dedans, la tete qui arrive au niveau du coup, et le visage qui serait caché par le masque ou fait en CGI pour certaines séquences...pareil, avec un meme modele 3D
    Faut arretez de chercher des excuses au jenemenfoutisme, sinon on va jamais s'en sortir ...dire que c'ets Solo, un FILM (et meme un film assez injustement décrié selon moi...sauf sur ce point la) qui a amorçé ce delire, les mains a 5 doigts au lieu 3 y compris...
    ...M'enfin que je vois les concepts du film pour Dryden Vos et ce qu'on a eu a l’arrivé , un bete gars avec des rayures sur la tronche (heureusement l'acteur etait convaincant)...on avait compris que c'était pas la passion artistique qui dictait le film :roll:

    JediLord a écrit:Les montrals d’Ahsoka… :transpire:

    Les montrals d'Ahsoka...j'accorde la grâce presidentiele, c'est justifié par des contraintes techniques, ils ont pas mal arrangé dans la suite (meem si on est a des années lumieres de Shaak Ti), et contrairement au grand Inqui de Kenobi, la justification "oui le perso bouge enormement, combats toussa c'était pas faisable techniquement" , elle au moins se justifie, Ahsoka se bat a fond les ballons , fait des saltos...etc..le grand inqui je cherche encore quel mouvement incroyable autre que de parler et marcher il a dut faire

    Bref...j'arrete la parce que je fait derive la discussion
    (COMMENT CA "COMME D'HABITUDE?! :o :P... )
    Mais voila, Les Pykes en live action c'est nul, vive les pykes de la version animé (et de plus en plus beau grace a leurs apparition dans the bad batch et autres :oui: )
  • 14/04/2024 - 19:20
    Pas très hypé par le jeu mais on verra bien. :neutre:
  • 17/04/2024 - 13:50
    Image

    Annoncé durant le Summer Game Fest 2023 par Ubisoft, Star Wars Outlaws a récemment révélé sa date de sortie : c’est le 30 août 2024 que les portes de l’hyperespace vont s’ouvrir. Ubisoft a également dévoilé une bande-annonce du jeu vidéo, qui plonge le joueur dans la peau de Kay Vess, une hors-la-loi qui évolue au sein de l’Empire. Je suis vraiment impatient de le voir ! :D
  • 18/04/2024 - 13:28
    Je sais pas vous mais le destroyer impérial du trailer me fait un peu penser à un destroyer de classe Victory. :think:
  • 18/04/2024 - 17:19
    J'ai de gros, gros doutes là-dessus. :transpire:
    Spoiler: Afficher
    Le destroyer m'a l'air trop gros pour un Victory, et il ne comporte pas les générateurs de boucliers, pas plus que les renforts latéraux ou le pont proéminant qui caractérisaient les Victorys dans Rebellion ou Empire at War. Pour moi, soit c'est un modèle inédit/inachevé, soit c'est juste une grosse erreur d'intégration du visuel... :transpire:
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.