Au vu des résultats de vente d'
Empire at War, et en attendant l'extension pour l'automne prochain, il est normal que Petroglyph et LucasArts soignent leur dernier né.
C'est donc une quatrième mise à jour qui vient d'être mise en ligne. Elle apporte diverses corrections, réajustements, équilibre les deux camps (en désavantageant surtout les Rebelles d'ailleurs), améliore la stabilité en multi et surtout ajoute un module qui permet de supporter les cartes non officielles.
Pourquoi donc ce besoin? Tout simplement parcequ'un éditeur de carte a été mis en ligne le même jour, et qu'il permet donc à tout un chacun de s'essayer au difficile métier de concepteur de niveau. Cartes solo, multi, déclencheurs et effets météos, tout est possible tout est réalisable... En plus, plusieurs tutoriels ont été inclus. Malheureusement, ils ne sont qu'en anglais pour le moment.
Si vous souhaitez faire profiter de vos talents les joueurs d'EAW, si vous avez des questions sur l'éditeur, si vous voulez tout simplement en parler, rendez-vous sur
le forum dédié.
Pour télécharger le patch (23 Mo), c'est
par ici, et pour l'éditeur de carte (6 mO), c'est
par là.
On attend vos cartes maintenant.
Voici également le détail des modifications qu'apporte la mise à jour 1.4 :
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Nouveau contenu
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* Les joueurs peuvent maintenant lancer les cartes créées
avec l’éditeur de STAR WARS: EMPIRE AT WAR.
REMARQUE : L’éditeur est téléchargeable séparément.
* Fonction de téléchargement automatique des cartes
personnalisées. Les joueurs qui souhaitent rejoindre une
carte personnalisée n’ont plus besoin de la télécharger
manuellement.
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Problèmes généraux
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* Les problèmes liés aux espaces dans les noms ont été
corrigés.
* Certains joueurs se retrouvaient exclus de la partie
quand l’hôte cliquait sur leur nom. Ce problème est
corrigé.
* Ajout de certains caractères japonais manquants dans
l’écran de déconnexion.
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Ajustement de la difficulté
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* Précision des Corvettes réduite (Alliance et Empire) de
15% face aux Chasseurs/Bombardiers.
* Bouclier de la Corvette corellienne réduit de 10%.
* Bouclier de la Canonnière corellienne augmenté de 15%.
* Points de vie de la Canonnière corellienne réduits de
15%.
* Les vaisseaux de classe Corvette (Alliance et Empire)
infligent un peu moins de dommages aux complexes miniers.
* Le rayon tracteur de l’Accuser peut maintenant
neutraliser Corvettes et Frégates.
* Le rayon tracteur du Destroyer Impérial réduit la vitesse
des Frégates et des Corvettes de 85%.
* Le nombre de points de vie du générateur de bouclier des
stations spatiales Impériales a été réajusté par rapport
à celui des stations spatiales Rebelles, à tous les niveaux
technologiques.
* Les générateurs de bouclier des stations Rebelles et
Impériales des niveaux 4-5 bénéficient de 100 points de
vie supplémentaires.
* Les
TB-TT infligent 15% de dommages en plus aux chars
T4-B.
* Les TAS-AP infligent 15% de dommages en plus aux chars
T2-B, T4-B, aux Tourelles et aux Structures.
* Les roquettes du T4-B infligent 25% de dommages en
moins.
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Changements du mode tactique Spatial
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* Les Rebelles commencent désormais avec 2 escadrons de
X-wings (au lieu de 3).
* Le coût du Destroyer Impérial est passé de 5200 crédits à
5000 crédits.
* Le coût de l’Accuser est passé de 6200 crédits à 5800
crédits.
* Les Frégates Nebulon-B infligent 20% de dommages en moins
aux Complexes astrominiers et aux Satellites de défense.
* Le Complexe astrominier de la carte Furie
Bothan a été
repensé.
* Modification de la taille de la carte Bataille de
Géonosis.
* Le coût de l’Acclamator est passé de 2200 crédits à
2350 crédits.
* Le temps de production de l’Acclamator est passé de 15 à
18 secondes.
* Les dommages infligés aux complexes miniers par les
Corvettes corelliennes et les Croiseurs Tartans sont
réduits de 15%.
* Carte La défense d’Aldérande : l’apparition de l’unité
Rebelle de départ ne pose plus de problème.
* Les vaisseaux lourds ne sont plus invisibles lors des
combats spatiaux.
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Changements du mode tactique Terrestre
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* Carte Panique sur
Corellia : les Tourelles tiraient en
direction du sol. Ce problème est corrigé.
* Le Blindage déflecteur lourd (niveau 1) est maintenant
disponible au niveau technologique 2.
* Le coût de l’Armure de combat Rebelle est passé de 450 à
700 crédits au niveau 1.
* Le coût de l’Armure de combat Rebelle est passé de 675 à
875 crédits au niveau 2.
* Le coût de l’amélioration du T4-B Rebelle est passé de
700 à 1000 crédits au niveau 1.
* Au niveau 1, le temps de production de l’amélioration du
T4-B Rebelle est passé 20 à 25 secondes.
* Au niveau 2, le temps de production de l’amélioration du
T4-B Rebelle est passé 25 à 35 secondes.
* Au niveau 2, le coût de l’amélioration du T4-B Rebelle est
passé de 1100 à 1450 crédits.
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