StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Ceci est une news inintéressante
 
Et ne me demandez pas non plus de dénicher une accroche accrocheuse...
18/02/2006

Vraiment, y’a certaines news, si on s’arme pas d’un gros mug de café/thé, d’un paquet de clopes, et de Petits Lu (aux pépites de chocolat, je suis un homme simple, mais quand même) on peut pas y arriver.

Pour certaines raisons familiales, depuis quelques jours, je n’ai pas accès à ma cuisine au delà d’une certaine heure convenable. Adieu, thé vert à la menthe et cinq morceaux de sucre.

J’ai arrêté de fumer y’a un bout de temps. Adieux, clopes.

J’ai néanmoins réussi à m’acheter dans mon coin trois/quatre paquet de Petits Lu. Bonjour, cholestérol.

Résultat, même si l’atmosphère nocturne est favorable à la rédaction d’actualités chez moi, ce soir, ça va être dur. La preuve en est que j’ai déjà tapé dix lignes et j’ai pas parlé un seul instant du sujet qui nous occupe aujourd’hui. Enfin, qui aurait du nous occuper y’a une semaine, mais pour les raisons expliquées plus haut… enfin voilà, quoi.

Ce soir, j’ai donc envie de faire aussi simplet et violent qu’un film de Tony Jaa. Mes excuses.


Bon en gros, c’est Scholastic qui sort un omnibus contenant les deux hardcovers écrit par Jude Watson : Legacy of the Jedi et Secrets of the Jedi. Deux bouquins se déroulant sur plusieurs générations, à l’instar des deux « Editions Spéciales » de la série Les Apprentis Jedi, pour ceux qui pigeaient pas.



Vous en conviendrez, cette info est ridicule et aussi dispensable qu’un cerveau pour regarder TF1. La seule raison qui m’a poussé à vous la livrer, c’est avant tout un reste de conscience professionnelle fanique, et en second lieu la présence d’un bonus, comme annoncé dans la news du site officiel : c’est est une novella inédite nommée Last One Standing, écrite par Watson et se déroulant quelque part durant The Last of the Jedi, s’il on en croit Rostoni.

Le truc sort en mai prochain, au format hardcover. La compta de Lucasbooks pense en vendre une quinzaine.


Voilà, c’est fait. Moi, je retourne à mes occupations saines. Par exemple, je vais éliminer quelques soviets sur MGS3…

Parution : 18/02/2006
Source : SW.com. J'ai la flemme de mettre les liens, mais grave...
Validé par : Cesba
Section : Littérature > Romans
<< Actualité précédente
Actualité suivante >>