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Empire at War : avant première par PC GameWorld
 
Faites chauffer vos PC !
03/11/2005
Ca y est, maintenant que Battlefront II est sorti, LucasArts met toute la gomme sur Empire at War, son nouveau STR !
Après la nouvelle bande annonce sortie il y a deux jours, voilà que les magazines sortent de nouvelles avants premières. En voici une, mise en avant par le site officiel de Petroglyph ! Ecrite par le site Gameworld, voici ce que l'on peut en retenir :

  • Les unités seront directement inspirées des véhicules et soldats aperçus dans la trilogie classique. Cependant, comme la bande annonce le laissait penser, quelques unités viendront de l'Episode III, tels l'ancêtre du destroyer stellaire de classe Victoire, à bord duquel Vador et l'Empereur contemplent l'Etoile Noire en construction. Celà confirme également l'idée selon laquelle le jeu prend place dans les premières années de la Rébellion.

  • Des héros seront présents, bien qu'aucun nom n'ait été dévoilé en dehors de ceux de Vador et Obi-Wan. La vidéo montre Han Solo et son Faucon, et on peut imaginer pouvoir contrôler les officiers les plus connus de l'armée impériale, mais rien n'est confirmé.

  • La grande nouveauté par rapport aux autres jeux de stratégie viendra du fait qu'il sera possible de mener des batailles dans l'espace.

  • Plus de 80 systèmes de planètes seront présents dans le jeu. Le nombre de batailles et de combinaisons de planètes lors des campagnes sera donc tout simplement astronomique...

  • Le mode multijoueur reste pour le moment secret. On sait déjà qu'un mode escarmouche sera présent, lequel pourra accueillir jusqu'à 8 joueurs. Mais impossible de savoir si un mode du type conquête galactique sera présent...

  • Le jeu aura des graphismes détaillés, et tout sera fait pour se rapprocher de la "réalité" de la saga : puissance de feu, proportion des vaisseaux seront véridiques.

  • Comme annoncé il y a quelques mois, il n'y aura pas de collecte de ressources dans le jeu. Les crédits s'accumuleront automatiquement selon le nombre de planètes contrôlées. Par ailleurs, certaines rapporteront plus que d'autres selon leur importance économique et surtout si elles se trouvent sur des routes commerciales. De même, contrôler toutes les planètes sur une même voie de commerce augmentera les entrées de crédits.

  • Les troupes seront rémanentes, c'est à dire que les unités encore en vie à la fin d'une bataille resteront sous votre contrôle et pourront être réemployées.

  • La conquête d'un système se fera après avoir remporté la victoire en orbite et sur le terrain.

    Pour plus d'informations n'hésitez pas à aller consulter la fiche SWU du jeu !

    Tout ceci annonce donc un très bon jeu. Espéront que nous ne seront pas déçu !

    Pour lire l'article original, c'est par ici.

    La fiche du jeu sur SWU
    Le forum
  • Parution : 03/11/2005
    Source : PCGameWorld
    Validé par : Thomas-Yoda
    Section : Jeux > Jeux Vidéo
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    Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
    • 03/11/2005 - 17:54
      Je vais peut être avoir l'air con mais moi j'aime bien construire des villages dans Age of Mythologie et dans Empire Earth2... :oops:
    • 03/11/2005 - 19:26
      dans la new, pcgameworld nous sort que l'on pourrait pour la première fois effectuer des batailles dans l'espace, moué et Homeworld 2 on fait quoi!!!!
      Si EaW pouvait atteindre ne serait-ce que la moitié d'H2 je serait hyper content et là on pourrait parler de stratégie et surtout de bataille dans l'espace car pour le moment, dans l'espace, il n'y a qu'un seul jeu de référence c'est Homeworld 2, espéront que LA puisse enfin nous pondre un VRAI jeu SW, et ne nous déçoivent pas!…a voir :)
    • 03/11/2005 - 19:45
      Mouais rien de neuf du côté de chez gamesworld......à part le fait de savoir que les Venator seront disponible se qui pour moi est une grosse/bonne nouvelle :D , mais si il peuvent vraiment faire respecter la taille des vaisseau sa serait génial, il n'y avait pas eu une news disant comment faire? :? ......car dans rebellion cela aurait été génial davoir les bonnes tailles
    • 03/11/2005 - 19:48
      Je vais peut être avoir l'air con mais moi j'aime bien construire des villages dans Age of Mythologie et dans Empire Earth2...

      Non, je trouve ça aussi sympa. Mais le côté stratégie militaire l'emporte :sournois: .

      dans la new, pcgameworld nous sort que l'on pourrait pour la première fois effectuer des batailles dans l'espace, moué et Homeworld 2 on fait quoi!!!!

      Oui, je suis bien d'accord. Effet marketing ? :wink:
      En tout cas, on dirait que LucasArts ne peut plus se passer du "and for the first time ever : fight in space" :roll: .

      J'aime bien aussi le système de troupes rémanentes. Quoi qu'il en soit, on l'attend de pied ferme.
    • 03/11/2005 - 20:24
      En fait, LA (ou PC GameWorld) ne dit pas que c'est le premier jeu où il y aura des batailles dans l'espace ! C'est le premier STR SW où ce sera le cas, et ça changera de la majorité des autres jeux. Car à part Homeworld, c'est pas si courant que ça non plus...
    • 03/11/2005 - 20:36
      Avec les unités rémanentes ce serait sympa de pouvoir grader des uniter ou par exemple avoir un TB TT qui aurrait survécu à moultes bataille et on pourrait lui peindre un logo comme un peu pour les armure dans dawn of war ,qui est un jeu génial et d'on les "chorégraphie" au corps à corps excellentes, etc...
    • 03/11/2005 - 22:21
      Ca serait logique en effet qu'il y ait un système d'expérience pour les unités vu qu'on peut les garder d'un bout à l'autre de la partie...
      On pourrait créer son propre Rogue Squadron par exemple, avec des unités si fortes qu'un escadron de 12 chasseurs pourrait venir à bout d'un super destroyer stellaire :lol: Comme dans "La Guerre du Bacta" par exemple. Je sais que je rêve, mais ça serait super quand même ;)
    • 13/11/2005 - 18:59
      Thomas-Yoda a écrit:Ca serait logique en effet qu'il y ait un système d'expérience pour les unités vu qu'on peut les garder d'un bout à l'autre de la partie...

      Effectivement je révais :roll: Plein d'autres infos par ici :
      http://starwars-universe.com/fiche_actu2.php?ac_id=5502
    • 13/11/2005 - 19:52
      Aille je viens de voir ou ce limiter les vaisseaux...bien qu'il soit possible que certains des vaisseaux après l'épisode IV je crains qu'on ne puisse avoir de super destroyers :( :cry: ...........enfin au moin il y aurra les venatormais quand même un super...
    • 13/11/2005 - 20:11
      Je ne sais pas si vous avez vu mais il y a un coté strategie dans SWBF2 (sisi je vous assure :D )
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