StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
[Celebration III] La Première Croisade ?
 
« Always Look On The Bright Side Of Life. »
28/04/2005

Attention les belettes et les marcassins, cette petite news est la dernière concernant la convention. Eh dire que je me plaignais il y a peu de l’omni-pas-présence d’actu Littérature ! Mes dernières nuits furent blindées, mais avec beaucoup de matos respectable je trouve. C’est donc avec une petite info pas dégueu qu’on va conclure avant de reprendre notre petite routine.

Matthew Stover, l’homme qui à marqué à jamais l’Univers Etendu avec Le Traître et Point de Rupture s’est fait embauché comme vous le savez pour se farcir la novélisation de l’Episode III. Il était présent à la Celebration pour vendre son petit dernier, comme on pouvait s’en douter.

Mais nous ne parleront ni de Matt, ni du bouquin. La news de TFN est sympa, mais son intérêt est limité avec tout ce qui a déjà été dit sur le roman. De plus, on vous prépare un petit quelque chose (trois fois rien) pour la sortie de la VF, dans une semaine. Eh oui, déjà.

Pourquoi cette news alors ? Tout simplement parce que Matt, ce brave type, à joué son rebelle et lâché des bribes d’infos sur l’un des futurs projets de bouquins, et ainsi violé la règle numéro 3.

En bref, notre homme a chuchoté derrière une machine à café et en se couvrant la bouche qu’il avait entendu dire que l’un des deux romans devant se dérouler pendant l’Ancienne République serait inspiré de la Quête du Graal. Puis il est parti en courant prendre un taxi, direction l’éaroport.

On a apprit il y a deux jours que l’un des deux bouquins « Old Republic » mettrait en vedette Dark Bane. Y’a fort à parier que se ne soit pas le même. Perso, je pense que ça peut être sympa. Ceux qui ont joué à KOTOR ou qui connaissent les Tales of the Jedi, seront d’accord avec moi, l’époque donne une matière suffisante pour donner naissance à une telle aventure, une telle croisade, contrairement aux autres, qui sont très ciblées.

Bon après, c’est que de la spéculation, hein. L’idée à beau me séduire, Faut voir…
Est ce que les douze chevaliers (Jedi) du conseil rond réussiront-il à trouver l’artefact ultime dont le salut de la galaxie dépend ? Pourront-il déjouer les plans de la Sorcière Sith qui est en fait la sœur du leader des Jedi, mais aussi la mère de son fils, qui lui n’est pas très gentil ? Yoda l’Enchanteur ou con ancêtre guidera-t-il nos héros ? Et surtout, est ce que Carmira Burana fera la bande son ?

Mystères…

Parution : 28/04/2005
Source : TFou.Net
Validé par : Cesba
Section : Littérature > Romans
<< Actualité précédente
Actualité suivante >>