StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Vive les choristes!
 
Actualité
09/02/2005
ATTENTION, Cette actualité contient des spoilers !

Un spoiler est une information sur l'histoire d'un film, livre, etc. qui, si le lecteur l'apprenait avant de découvrir le film/livre, gâcherait le plaisir de la surprise. Par exemple, nous considérons ici comme spoiler toute information sur les futurs films Star Wars qui ne soit pas directement prévisible à partir des autres films. Pour plus d'informations sur notre système Anti-Spoiler, notamment comment régler vos paramètres, veuillez lire ce dossier.
Non, je ne parle pas du film, mais des choristes qui participent en ce moment à l'enregistrement de la musique avec John Williams. Et plus particulièrement d'Andrew Hewitt, qui nous fait partager tout ce qu'il a vu sur le site John Williams Fan Network. Que pense-t-on de la musique de l'Episode III quand on est à la fois fan de Star Wars et professionnel de la musique? Voilà ce qu'en dit Andrew:

Spoiler: Afficher
Son avis est que cette BO est beaucoup plus riche en émotion que celles des deux épisodes précédents, et qu'il ne serait pas surpris que John Williams obtienne un Oscar.

Parmi les titres qu'il a enregistré ce jour là, on retrouve "Lament", décrit dans la Post-Note d'aujourd'hui, un morceau expressif et passionné.

Puis "The Birth of the Twins" (la naissance des jumeaux). Sur l'écran qui diffusait l'extrait de film correspondant derrière les choristes, Andrew a pu voir la naissance des jumeaux, entrecoupée de scènes montrant celle de Dark Vador. Au moment où les enfants sont amenés à quelqu'un, le masque de Vador descend sur le visage détruit d'Anakin.

Et enfin, "The Death of Padmé" (la mort de Padmé), qui serait un morceau choral déjà entendu.
Parution : 09/02/2005
Source : JWFan.net
Validé par : Lili
Section : Films > Prélogie