Les testeurs du site IGN.com ont eu la chance de pouvoir jouer quelques heures au très attendu Kotor II : The Sith Lords.
La traduction globale de l'article est prévue pour dans la soirée.
Si vous voulez le lire en vo, suivez
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Par ailleurs, ils publient de nouvelles images sur ce lien, et de nouvelles vidéo (en streaming pour ceux qui ne sont pas inscrit sur le site) en suivant
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[MAJ]
Voici ce qui ressort de l'article :
- le testeur était anxieu car il avait adoré Kotor et avait peur d'être déçu. Mais il n'en est rien : il l'aime encore plus, et y est resté accroché 6 heure d'affilées (le temps de compléter la première planète sur les sept que compte le jeu), au point même d'en oublier
Halo 2. Voilà qui promet...
- On joue le denier Jedi, du moins connu, vétéran des guerres mandaloriennes et héro déchu. On est en partie amnésique, seuls quelques souvenirs (la fin du premier opus) nous restent en mémoire.
- Confirmations quant au début de l'aventure par rapport aux actu précédentes.
- On n'aura pas de sabre laser sur la première planète, Peragus, et ce jusqu'à ce qu'on la quitte (NDLR : je précise pour les sceptiques du forum :-) ) Néanmoins, il n'y a pas de manque du fait du nombre de personnages à rencontrer et des pouvoirs de la force que l'on possède très tôt.
- Ca ressemble, et se joue, comme dans le premier opus. Même système de combat, et les graphismes n'ont été que légèrement revus.
- Le vrai changement c'est le sytème de quêtes beaucoup moins linéaire, avec plus de possibilités. L'histoire est également plus fouillée, mais pas confuse pour autant.
- La première quête principale sur Peragus est de retrouver l'Ebon
Hawk et de quitter l'astéroide avant que les forces Sith n'arrivent en force (NDLR : à moins peut-être que certains aient envie de rester pour se faire de nouveaux amis ;-)).
- Il y a peu de personnages sur Peragus, mais les possibilités de dialogue sont immenses. Par exemple, il y a une discussion avec
HK-47 (un ancien ami du premier opus) qui dure près de 20mn. Sans compter qu'on peut en discutant avec lui, selon nos réponses et questions, découvrir pas mal de choses.
- Une des autres grandes nouveautés est l'influence. Elle ne devient effective que vers la fin de la première planète. Néanmoins, il semblerait qu'elle permettre d'influencer et de faire basculer les gens de son côté. Pratique pour se faire de nouveaux alliés qui défendent une cause commune. Celle-ci se développe essentiellement lors des dialogues, faisant apparaître quand elle est assez forte de nouvelles possibilités de dialogues.
- De nouveaux pouvoirs de la Force ont été ajoutés.
- En conclusion il n'y a pas tellement de changements, mais comme Kotor était un des meilleurs jeu de rôle, sa suite aussi du coup. Toujours est-il que le testeur accroche vraiment.
- Dernière précision, après six heures de jeu, il a trois compagnons avec lui.
Sortie prévue pour le 6 décembre sur X-Box et toujours pour février sur PC... Que c'est long !
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