StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Buffy, the Sith Slayer
 
Fantasme pour certains...
02/10/2004

… cauchemar pour tous les millions d’autres.
Rassurez-vous, on en est pas là, et les collections Star Wars et Buffy n’ont pas fusionner non plus. Non, pas encore.

En fait, ce titre si peu inspiré m’est sorti de la tête en voyant l’illustration de la couverture de Secrets of the Jedi, le nouveau hardcover multi-générations au titre très original de Jude Watson, après Legacy of the Jedi. (Pour ceux qui sont atteinds d’Alzheimer, ça se passe ici.)
Elle (la couv’) vient de tomber y’a deux p’tits jours sur starwars.com. Elle est signée David Mattingly & Keirsten Geise. La voici :



Vous comprenez mieux le titre de la news maintenant, hein ?
Bref.
Y’a aussi un tout nouveau synopsis de livré avec, que voilà :

Abattu par la disparition de son amie Tahl, Qui-Gon Jinn est rappelé au Temple Jedi pour penser la blessure de son cœur. Mais cette paix est rapidement brisée par une nouvelle mission : un jeune garçon adepte des meilleurs technologies a réussi à intercepter un message laissant présager le prochain assassinat d’un grand nombre de leaders planétaires. Protéger le jeune homme des chasseurs de primes est la mission du Maître Jedi et l’aide d’Adi Gallia ne sera pas de trop. Leurs apprentis, le fougueux Obi-Wan Kenobi et l’entêtée Siri Tachi, sont amis depuis longtemps, mais la tension permanente qu’ils éprouvent à force d’être la cible des assassins menace de changer leurs rapports vers une direction aussi dangereuse qu’inattendue.

Des années plus tard, Obi-Wan, Siri et l’expert informatique tentent de protéger une nouvelle assemblée de dignitaires des foudres causées par la Guerre des Clones. Les anciennes émotions comme les vieilles menacent de refaire surface. Le Padawan de Kenobi, Anakin Skywalker est lui aussi le garant de lourds secrets, et lorsque son épouse cachée entre dans l’intrigue, les choses risquent de changer pour toujours…


Mine de rien, j’ai vu bien pire niveau syno. J’attends pas pour autant ce bouquin, mais si on peut avoir un remake SW des Feux de l’Amour, ça peut être marrant.


Note de ma’ra jade’ : Pfff, t’as aucune sensibilité Ces’ ! Tu ne piges pas qu’on va voir Obi-Wan avec une faiblesse qu’on ne lui connaissait pas dans les films ? Allez, retourne lire ton Shatterpoint, gros bourrin !
Et dis pas du mal de Buffy !!

Parution : 02/10/2004
Validé par : Cesba
Section : Littérature > Romans
<< Actualité précédente
Actualité suivante >>