StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Ménage à trois
 
Deux hommes, une femmes, trois possibilités... et neuf bouquins.
16/09/2004

Ayé. Le troisième metteur en scène de la saga Post-NJO a été annoncé, cette nuit, sur StarWars.com, dans la plus stricte intimité.
L’auteur, ou plutôt l’auteuse, à rejoindre Aaron Allston et Troy Denning n’est autre que… Karen Traviss.

Ce nom ne vous dit peut-être encore rien, mais c’est la demoiselle qui a officié pour la « novélisation » du jeu Republic Commando, intitulé Hard Contact, à paraître en Octobre. (Souvenez-vous.)


On sait également que c’est Aaron qui aura le privilège de commencer la série, avec un hardcover – son premier dans le monde de SW – auquel suivront deux poches. Ce qui fera au final neuf romans pour cet auteur. (Quatre volumes des X-Wings, les deux Enemy Lines et ces trois-là.)

Karen suivra avec, dans l’ordre, un paperback, un grand format, et un autre PB.
Autant dire que c’est une sacrée promotion pour la petite dernière de LucasBooks. Moi, j’en conclu une chose : soit son roman cité plus haut à du plaire aux hautes sphères de la firme pour qu’elle se retrouve catapultée de cette façon… soit elle doit avoir des talents bien cachés. Enfin, ça, c’est ce que Kid dit, hein. Je précise.

Quand à notre pote Troy, il terminera pépère le tout avec deux paperbacks et un ultime hardcover, ce élèvera sa participation à l’UE à huit romans (avec Etoile après Etoile, Le Fantôme de Tatooine et les prochaine trilo Dark Nest) et deux eBooks (Recovery et A Forest Apart).



Aaron : Dis, Karen, ça te tente… heu… de… heu…
Karen : Oui ? Hihihi ! Quoi ?
Troy : … qu’on fasse une double.
Karen : Hihihi, d’accord, mais cinq minutes…
Troy : Ca suffira.
Aaron : Heu, heuuuu, heuuuuuu…


Ca devrait le faire, tout ça : deux ténors barbus et une jeune et jolie donzelle.
Notez qu’on devrait normalement en apprendre plus sur cette série (peut-être son nom, si on est optimiste) durant le mois prochain, car Sue Rostoni selon ses propres dites sur le forum officiel) et ses copines vont tenir une importante réunion pour discuter des storylines de tous les romans à venir dans le prochain contrat liant Del Rey à LucasFilm. Ca sent bon la grosse réu de conception d’intrigues, comme il y en avait eu une pour la fondation du NJO.

Bien entendu, nos espions infiltrés dans le Skywalker Ranch - notamment Jojo « la Déconne », technicien de surface, et Barbara H., romancière en déclin reconvertie en hôtesse d’accueil – seront les premiers, ou les seconds, à vous tenir au courant…


P.S. : J'avais parié pour Keyes, bordel...


>>>>> MAJ >>>>>


Karen Traviss a squatté le forum de TFN pour régair au topic qui annoncait sa promo et à a dit.... MERCI !!

Oui, c'est tout.
Ha oui, il y avait un smiley, aussi.

Parution : 16/09/2004
Source : S&W
Validé par : Cesba
Section : Littérature > Romans
<< Actualité précédente