StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Planète dévoilée pour KOTOR 2.
 
A votre droite, la magnifique… Telos !
24/08/2004
"Pendant la Guerre civile Jedi, Telos fut ravagée par de lourds bombardements venus de la flotte Sith. Quelques années plus tard, la République s’est efforcé de rétablir la planète, ce qui, ils l’espèrent, pourra rendre à cette terre morte sa beauté et sa gloire d’autrefois.

La Station Citadelle est en orbite autour de la planète. Cette station permet aux responsables du rétablissement de Telos de contrôler l’écologie de la planète en toute sécurité. Tandis que sur la terre ferme, les réfugiés et ouvriers sont logés dans des appartements de fortune, sans véritable luxe. La plupart des occupants travaillent dans les docks ou appartiennent aux forces de sécurité. Les loisirs se pratiquent a la Cantina ou les ouvriers se mélangent aux voyageurs qui passent par cette parte de la galaxie. Un système de navette de transport est disponible a ceux qui aident a la restauration de Telos.

Utilisant comme protection un complexe réseau de boucliers, la surface de la planète est divisée en plusieurs zones de restauration ou la faune et la flore de toute la galaxie – incluant des bêtes sauvages dangereuses comme le Cannok, originaire de la lune forestière de Dxun – vivent dans un environnement contrôlé. A l’extérieur des zones de restauration luxuriantes, des zones arides non supportables couvre largement la surface de la planète. Testament de destruction et cicatrices, preuves de ce que la belle planète a du supporter."

Une vidéo est disponible ici.
Decouvrez d’autres informations sur Knights of the Old Republic 2 dans la fiche jeux.
Parution : 24/08/2004
Source : LucasArts.com
Validé par : Skywilly
Section : Jeux > Jeux Vidéo
<< Actualité précédente
Actualité suivante >>