StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Poursuite...
 
Actualité
14/01/2002
ATTENTION, Cette actualité contient des spoilers !

Un spoiler est une information sur l'histoire d'un film, livre, etc. qui, si le lecteur l'apprenait avant de découvrir le film/livre, gâcherait le plaisir de la surprise. Par exemple, nous considérons ici comme spoiler toute information sur les futurs films Star Wars qui ne soit pas directement prévisible à partir des autres films. Pour plus d'informations sur notre système Anti-Spoiler, notamment comment régler vos paramètres, veuillez lire ce dossier.
Vous avez déjà pu apercevoir dans la bande annonce « Mystery » une séquence où Anakin et Obi-Wan se trouvaient dans un speeder jaune dans les rues de Coruscant à la poursuite d’un autre engin. Il nous parvient des informations complémentaires quant à ce passage qui pourrait être un temps fort de l’Episode II.
Spoiler: Afficher
Après un spectaculaire rodéo avec le droïde assassin de Zam Wessel au-dessus des rues de Coruscant, visible dans « Mystery » et « Forbidden Love », Obi-Wan est récupéré par Anakin dans le speeder et tous deux continuent de chercher le chasseur de primes qui essaye de s’enfuir à bord de son propre vaisseau. Le Jedi et son apprenti entament alors une conversation :
Obi-Wan se tourne vert Anakin et dit « Bien, nous l’avons perdu ! ». Anakin répond à ceci « Je suis profondément désolé, maître. ».
A ce moment, le padawan regarde autour de lui et semble repérer quelque chose qui approche. Alors il s’exclame « …excusez-moi juste un moment ! » et saute en dehors du speeder.
Obi-Wan regarde en dessous et voit son apprenti retomber miraculeusement sur le vaisseau de Zam Wessel qui croisait là à ce moment. Le vaisseau fait une petite embardé avec l’impact et le chasseur de prime se rend compte que quelqu’un est sur le véhicule.
Croustillant tout ceci n’est-ce pas ? A vérifier le jour J !
En attendant, vous pouvez voir une partie du tournage de cette scène dans le documentaire starwars.com intitulé « Trying To Do My Own Thing »
Parution : 14/01/2002
Source : cinescape.com
Validé par : ObiWan62
Section : Films > Prélogie
<< Actualité précédente