StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Réplique d'Anakin...
 
Actualité
14/01/2002
ATTENTION, Cette actualité contient des spoilers !

Un spoiler est une information sur l'histoire d'un film, livre, etc. qui, si le lecteur l'apprenait avant de découvrir le film/livre, gâcherait le plaisir de la surprise. Par exemple, nous considérons ici comme spoiler toute information sur les futurs films Star Wars qui ne soit pas directement prévisible à partir des autres films. Pour plus d'informations sur notre système Anti-Spoiler, notamment comment régler vos paramètres, veuillez lire ce dossier.
Un segment d’un probable dialogue d’Anakin dans Episode II circule sur le net, ne révélant certes pas grand chose mais étant malgré tout intéressant pour essayer de situer l’action. Il aurait été entendu lors d’une émission britannique sur Channel 4, où Lucas expliquait pourquoi il avait choisi Hayden Christensen pour le rôle du futur Dark Vador.
Spoiler: Afficher
La section est en anglais : « You keep thinking, I’m the little boy you met, but I’m not. I’ve changed… ». En français, cela pourrait donner « Vous n’arrêtez pas de penser que je suis le petit garçon que vous avez rencontré, mais je ne le suis pas. J’ai changé… ».
Cette scène se passe vraisemblablement entre Anakin et Padmé. La scène, vu le ton, ne semble pas se dérouler lors des retrouvailles comme nous pouvions le voir dans « Forbidden Love » mais pourrait se situer dans une autre scène visible dans « Mystery » où Padmé demande à Anakin de ne pas la regarder comme il le fait.


Dans tous les cas, cette réplique semble provenir d’un document starwars.com intitulé « Trying To Do My Own Thing », parlant des auditions…
Parution : 14/01/2002
Source : theforce.net
Validé par : ObiWan62
Section : Films > Prélogie
<< Actualité précédente
Actualité suivante >>