StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
La couverture de Battlefront: Twilight Company dévoilée !
 
Avec... un troll ?
28/08/2015
ATTENTION, Cette actualité contient des spoilers !

Un spoiler est une information sur l'histoire d'un film, livre, etc. qui, si le lecteur l'apprenait avant de découvrir le film/livre, gâcherait le plaisir de la surprise. Par exemple, nous considérons ici comme spoiler toute information sur les futurs films Star Wars qui ne soit pas directement prévisible à partir des autres films. Pour plus d'informations sur notre système Anti-Spoiler, notamment comment régler vos paramètres, veuillez lire ce dossier.

Bonjour à tous

Prévu pour le 3 Novembre 2015 aux USA (et on-ne-sait-pas-quand en France), le roman Battlefront: Twilight Company, écrit par Alexander Freed, se dévoile davantage aujourd'hui avec sa couverture, que voici.



Visiblement, le troll tué par la Communauté de l'Anneau dans les Mines de la Moria n'était pas tout à fait mort... Ha pardon, on me dit dans l'oreillette que c'est un Besalisk...


Tant qu'on y est, un rappel du synopsis :

Spoiler: Afficher
Les plus braves soldats. Les combattants les plus durs. Les survivants ultimes. 

Parmi les étoiles et à travers l'espace en expansion, la Guerre Civile Galactique fait rage. Sur les champs de bataille des nombreux mondes de la Bordure Médiane, des légions de Stormtroopers sans pitié sont déterminés à écraser la résistance contre l'Empire, à chaque fois qu'elle apparait, en menant des combats brutaux face à l'armada de guerriers de la liberté. 
Dans les rues et les allées des villes ravagées, les combattants des lignes de front de l'Alliance Rebelle se battent contre leur ennemi, pénétrant plus en avant dans le territoire impérial en faisant face à la réalité sanglante de la guerre sur les champs de bataille. 

Ceux qui mènent la charge sont des soldats, des hommes, des femmes et des non humains, tous du 61ème escadron d'infanterie, mieux connu sous le nom de Compagnie du Crépuscule. Durs à cuire, lourdement armés, et férocement loyals les uns avec les autres, les membres de ce groupe de renégats s'acharnent à survivre quand d'autres périssent, et la méfiance est leur arme la plus puissante contre les probabilités les plus meurtrières. Quand les ordres arrivent, demandant aux rebelles de se replier face aux troupes plus nombreuses et mieux armées de l'Empire, les Crépuscules s'exécutent à contrecœur. Cependant un allié non désiré change radicalement l’équilbre des forces et donne aux plus durs combattants de l'Alliance une chance unique de transformer la retraite en victoire. 

Ordres ou pas, seuls et sous-équipés mais restant invaincus, la Compagnie Crépuscule observe, se recharge et prépare sa manœuvre la plus téméraire, devant aller au front, dans les tranchées, pour un jeu qui pourrait changer la donne, face à une cible ultime : le cœur de la machine militaire impériale.



On attend vos réactions sur les forums.

Parution : 28/08/2015
Source : Le site off'
Validé par : link224
Section : Littérature > Romans
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 28/08/2015 - 20:45
    C'est quoi ce troll à gauche ? :paf:
  • 28/08/2015 - 20:54
    C'est pas un Besalisk ? :?
  • 28/08/2015 - 20:57
    Beh... Si :transpire:
  • 28/08/2015 - 21:46
    C'est link le troll :lol:
  • 28/08/2015 - 22:03
    Faut dire qu'il a l'air costaud pour un Besalisk.

    En tout cas la couverture est superbe. J'aime beaucoup les couvertures de ce nouvel UE depuis le début. :oui:
  • 28/08/2015 - 23:11
    C'est ce que je me disais aussi. Elles sont en tout cas bien plus réussies que celles des Fate of the Jedi que j'ai lus dernièrement. :transpire:
  • 29/08/2015 - 9:05
    Jagen Eripsa a écrit:Elles sont en tout cas bien plus réussies que celles des Fate of the Jedi que j'ai lus dernièrement. :transpire:


    Ouais enfin ce qui compte, c'est ce qu'il y a dedans. Et le jour où une série du nouvel UE arrivera à la hauteur de FOTJ n'est malheureusement (ou heureusement d'ailleurs) pas encore arrivé :chut:

    vos661 a écrit:C'est pas un Besalisk ? :?


    Ouais bon, j'avoue, j'avais pas vu les deux bras supplémentaires. Mais il est balèze l'oiseau :paf:
  • 29/08/2015 - 19:24
    Superbe cette couverture ! Il est vrai que les couv du nouvel UE sont de qualité.
  • 29/08/2015 - 19:45
    Hormis celle de "a new dawn" qui ne correspondait pas vraiment aux perso et était très peu originale, mais le roman lui était très bien, donc je rejoins Link, c'est l'intérieur qui compte!

    Celle de Battlefront est vraiment chouette, c'est vrai, et j'ai hâte de lire ce bouquin, mais c'est vrai qu'il est évident qu'on n'aura plus rien comme série de grande envergure et typée, et de belles couv ne me consoleront pas! :paf:

    Celà dit il n'est pas exclu d'avoir de bonnes surprises comme "Republic Commando" (moi j'ai aimé) car ça ne met en scène que des persos annexes aux héros et n'empiète ainsi pas sur la saga numérotée.
  • 28/09/2015 - 20:27
    oh que voilà ?

    battlefront.jpg


    merci del rey :oops:

    partie I terminée ... hop hop la suite
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.