Voici le sommaire :
- "Introduction" (7 pages) présente ce qu'a à gagner l'Alliance dans tout ceci et ses lettres de marque.
- "The Far Orbit" (35 pages) introduit sur plusieurs pages la mutinerie du Far Orbit, puis décrit les principaux membres d'équipage. Egalement, sur la seconde partie du chapitre, une présentation exhaustive des différentes portions d'une frégate Nebulon-B accompagnée de ses plans.
- "The Ringali Shell" (26 pages) indique dans un premier temps, sous forme de tables, les principales compagnies pouvant subir les attaques des corsaires ainsi que la raison (soutien de l'Empire, fournisseur d'armes, vaisseau...), puis viennent les principales planètes du secteur, et enfin 8 pages contenant les caractéristiques de nombreux vaisseaux pouvant être rencontrés dans le secteur et classés par catégorie (sans leur description toutefois).
- "Enemies of the Far Orbit" (10 pages) nous présente des ennemis bien connus : la Navy, ses vaisseaux, le BSI, les forces de l'Armée Impériale, mais aussi les Rangers du secteur Ringali.
- "The Fringe" (13 pages) commence par 7 pages d'équipement. Et quand on dit équipement, cela comprend tout ce qui permettra de maintenir en service le Far Orbit - ainsi que son équipage. Puis sont introduits les différentes figures du crime local.
- "Gamemaster's Section" (11 pages) qui permet de donner des éléments aux MJ afin de donner le ton voulu à la campagne, si possible avec les PJ en vie (attendu que les PJ auront en leur possession un vaisseau capital, les risques sont multipliés).
- 6 Aventures (44 pages) faisant partie de la campagne et donnant l'évolution du Far Orbit et de ses ennemis sous forme de section (car les actions des PJ auront une incidence sur la quantité de ressources assignées à leur recherche). Les titres sont "Preparing for War", "The Hijacking of Shipment 1037", "The Capture of Cosh Veshiv", "The Rival", "The trap", "Raid on Brentaal", "Hunter/Hunted" et "The Grand Prize".
- Appendice (10 pages) qui contient un certain nombre de pistes permettant la création de scénarii supplémentaires à intégrer dans la campagne.