Voici le sommaire :
- "Socorro" (19 pages) : planète de sable noir, isolée dans un système avec une ceinture d'astéroïdes, où les chasseurs de primes sont malvenus. Découvrez ses régions, ses indigènes et créatures, et les dangers que recèle son désert.
- "Symbiotics Economics" (9 pages), avec principalement tout ce qui peut-être trouvé dans ses villes et les tribus qui parcourent son désert.
- "Soco-Jarel Spaceport" (8 pages) : principale ville de la planète du fait de son vaste spatioport. Sont détaillées les différentes attractions de cette ville.
- "Vakenna : A city of Edge" (7 pages) : plus modeste, cette ville n'en a pas moins plusieurs points méritant d'être notés. Sa cantina, le loft de Tiranga, un Hutt handicapé et ses prêtres.
- "The Wilderness" (8 pages) avec un endroit où les contrebandiers tombés en exercice sont enterrés avec les honneurs, et présentation "d'un amour immortel".
- "The Black Bha'lir" (11 pages) : syndicat de contrebandiers ayant autrefois défié les Hutts et les ayant vaincu (ce qui n'est pas anodin), tenu par le secret et au code d'honneur très strict.
- "Cjaalysce'j" (10 pages) : repaire du syndicat Caelli-Merced, grands experts en armement et en modifications de vaisseaux de toutes sortes.
- "Abdi'badanzi : Monarch of the Sand" (9 pages) : génie Twi'lek à la peau aussi noire que ses intentions, et profitant quelque peu des bénéfices du syndicat Black Bah'lir pour affirmer sa position.
- "Security Addendum: Sadoon-Kauldi" (5 pages) : un Kadri Ra, seigneur du crime, vivant dans un vaisseau non loin de Socorro.
- "Neftali" (15 pages) : planète voisine de Socorro et son opposée climatique, car la température n'y dépasse pas zéro. Tenue par la fille de Abdi'badanzi, endroit propice pour les courses de Fonceurs.
- "Scout's Addendum : SwoopChasing" (18 pages) indique comment intégrer et jouer dans dans une course de fonceurs... Avec une liste d'épreuves adéquates.
- "Story Starters" (2 pages) : 5 synopsis de scénario se déroulant dans le secteur de Socorro.