StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Tempête de sable
 
     (85 %)

    Père et FilsL’histoire se déroule 9 ans avant la bataille de Yavin. 
    Histoire originale qui réunit pour un court moment Anakin et Luke. Les aventures qu'ils vivent permettent de mettre en évidence à quel point les deux garçons sont proches, dans leur parcours, leurs attentes, ou leur contact à la Force. À la toute fin, Jason Hall place habilement le point de divergence fondamental entre les deux enfants. Il est regrettable de ne pas avoir exploité plus cette corde sensible. Le plan final sur Owen, comprenant que Luke n'a pas simplement déliré, est également très plaisant. 
    Les dessins de Sunny Lee sont très convenus. Très propre et lisses dans la représentation des enfants, ils manquent peut-être un peu de caractère. L'encrage du routard Emberlin est très fin, un point fort de ces planches selon moi. Difficile de dire si c’est du à l’encreur ou à Lee.