StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Synopsis et previews de l'épisode 13 de la saison 5
 
Fin de mission pour les droïdes
10/01/2013
ATTENTION, Cette actualité contient des spoilers !

Un spoiler est une information sur l'histoire d'un film, livre, etc. qui, si le lecteur l'apprenait avant de découvrir le film/livre, gâcherait le plaisir de la surprise. Par exemple, nous considérons ici comme spoiler toute information sur les futurs films Star Wars qui ne soit pas directement prévisible à partir des autres films. Pour plus d'informations sur notre système Anti-Spoiler, notamment comment régler vos paramètres, veuillez lire ce dossier.
Bonjour à tous

Le treizième épisode de la saison 5 de The Clone Wars, intitulé Point of No Return, sera diffusé samedi 12 Janvier aux USA. Il s'agit du dernier épisode de l'arc consacré à notre équipe de droïdes.

Voici le synopsis : 

Spoiler: Afficher
L'escouade de droïdes découvre que le croiseur est rempli d'explosifs et se dirige vers une station où se tient une conférence de la République.


Et voici deux preview de cet épisode, en anglais comme d'habitude : 







On parle de tout ça sur les forums.
Parution : 10/01/2013
Source : SW.com
Validé par : link224
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 10/01/2013 - 8:06
    Mais que ce passe t'il ? :D

    Au fait, depuis la baie d'embarquement à la passerelle, ils ont rencontré personne ? Se sont pas rendu compte qu'il n'y a que des hologrammes avant ?

    Et si le vaisseau était comme l'Event Horizon ? :transpire:
  • 10/01/2013 - 8:08
  • 10/01/2013 - 8:26
    "Its a trap" :D

    Bon ok, en fait, c'est un coup des Réplicateurs :transpire:
  • 10/01/2013 - 9:29
    ces previews sont sympa ! potentiel pour être un des meilleurs épisodes de l'arc ! J'ai le présentiment que notre général va mourrir !
  • 10/01/2013 - 21:01
    Tayliator a écrit:J'ai le présentiment que notre général va mourrir !


    Oh non, ce serait vraiment trop dommage :diable:
  • 11/01/2013 - 18:05
    Je suis qu'il arriverait à revenir en fantôme pour se plaindre :p ^^
  • 11/01/2013 - 18:11
    Tayliator a écrit:Je suis qu'il arriverait à revenir en fantôme pour se plaindre :p ^^

    jusqu'au bout il nous fera souffrir, jusqu'au bout.
  • 12/01/2013 - 23:20
    FINI !!!!!!!
    cet arc est enfin fini et le colonel nous aura fait souffrir jusqu'à la dernière seconde. Il nous sort tout un tas de baratin sur le sacrifice mais qu'il se sacrifie lui-même plutôt que de dire "il a fait son devoir, il s'est sacrifié, c'est un bon soldat". :grrr:
    bon concernant l'épisode, le début était moyen même si j'ai bien aimé l'atmosphère inquiétante du vaisseau. Après la fin est prévisible bien sur mais le fait de voir Anakin et Obi-Wan est assez sympa et puis l'explosion du vaisseau est très bien faites et assez impressionnante avec ensuite les débris qui viennent se cogner contre la base ou à lieu la conférence.
    Et on a le droit au retour furtif de Tarkin.
  • 13/01/2013 - 0:31
    A l'image du reste de l'arc. Un créneau de 4 épisodes gâché pour un arc inintéressant. Tout ce que j'en retiens c'est 3 scènes : La bataille avec l'apesanteur, le combat de Gregor, et enfin cette explosion finale qui, il faut le dire, est superbe.
    Mais le reste c'est juste à jeter. Les arcs droïdes restent ce qu'ils étaient, enfantins, mais bien trop niais et brodant avec des personnages qui sont composés de 2 groupes, les parleurs qui saoulent, et les muets qui sont emmerdants.
    Les gens qui se plaignaient des droïdes qui savent pas tirer se mettront une balle dans la tête après avoir vu cet épisode. Les droïdes de combat n'arrivent même pas à toucher des gugus immobiles situés à 5 voire 2 m d'eux...

    On s'attache pas aux droïdes, le général serait susceptible d'être attachant, mais beaucoup trop cliché dans son style général de bureau. Les Padawans eux on s'y attachait, et c'était même moins niais, c'est dire.

    Quant à Gregor il doit être bien mort, super, alors qu'il devait être LE gros intérêt de l'arc il aura été présent 4 minutes sur 1h20. Un beau gâchis.


    Comment ont-ils pu oser dire que c'était un de leurs meilleurs arcs ?!
  • 13/01/2013 - 1:22
    MajinSnake a écrit:Comment ont-ils pu oser dire que c'était un de leurs meilleurs arcs ?!


    Une de leurs meilleures aventures ;)

    ...ça devait être leur toute première aventure alors :x

    Pas encore vu, téléchargement trop long, ça attendra demain.
    Je pense pas que ce sera catastrophique, mais je pense pas être emballé non plus.
    Dites, j'ai eu une idée : dans TCW, ils ont tué Adi Gallia. Son commandant, Neyo, maître de WAC, devrait être sous les ordres de Stass Allie. Et si Young Jedi était bel et bien un spin-off et que les petits novices devenaient Padawans (mettons que Katooni devienne Padawan de Stass Allie), ça permettrait d'avoir une série pour enfants basés sur les gamins, leurs maîtres Jedi (on verrait des Jedi inédits, chose qui ne se fait plus dans TCW :idea: ), et on reverrait WAC par exemple, ainsi que Gascon (quel intérêt d'introduire des personnages aussi grotesques, si ce n'est les éloigner vers une autre série plus "gamine"), et d'autres Jedi tels que Agen Kolar, Shaak Ti, etc, pour que Petro, Gungi, Byph, Ganodi et Zat (j'ai eu du mal à me remémorer les noms en tout cas :paf: ) puissent avoir leurs propres maîtres. Comme ça on écarte tous les éléments un peu trop enfantins de TCW pour pouvoir passer aux choses sérieuses, et on a une série divertissante moins mature en parallèle :transpire: (ça me rassurerait perso : un ticket pour moins d'arcs à deux balles, + de Maul, de Ventress, de clones, etc, et une bonne excuse pour exploiter d'autres Jedi dans un autre média canon...)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.