StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Commentaire de l'épisode 11 de The Clone Wars
 
L'allocution du chancelier Palpatine
23/01/2010
ATTENTION, Cette actualité contient des spoilers !

Un spoiler est une information sur l'histoire d'un film, livre, etc. qui, si le lecteur l'apprenait avant de découvrir le film/livre, gâcherait le plaisir de la surprise. Par exemple, nous considérons ici comme spoiler toute information sur les futurs films Star Wars qui ne soit pas directement prévisible à partir des autres films. Pour plus d'informations sur notre système Anti-Spoiler, notamment comment régler vos paramètres, veuillez lire ce dossier.
Spoiler: Afficher
L'épisode Lightsaber Lost se déroule dans les rues de Coruscant, et reprend des éléments que l'on a vus dans la course poursuite entre Anakin/Obi-Wan et Zam Wesel dans L'Attaque des Clones.
Lorsque Ahsoka poursuit Cassie Cryar, on aperçoit des publicités, dont une ressemble à celle de Star Tours, mais on voit aussi une allocution de Palpatine. Dans cette vidéo, il explique que les Jedi ne veulent pas plus de pouvoir que le gouvernement. Cela ira à l'encontre de ce qu'il dira à Anakin dans la scène de l'opéra de l'Épisode III.
Ces éléments ne servent pas à l'intrigue principale de l'épisode mais ont été ajoutés pour faire plaisir aux fans de l'ensemble de la saga.

Voici la vidéo :

Parution : 23/01/2010
Source : StarWars.com
Validé par : Tagne