StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
YYYEEESSS, De retour nous sommes !
 
La traversée du désert, écrite et raconté par le staff SWU, tome 2
20/04/2004
Hé oui, nous sommes de retour, j'espère qu'on vous a manqués ! En tout cas, nous oui ;-)

Alors, vous allez me demander quelles galères nous avons encore eues cette fois ? Et bien imaginez vous que les techniciens de notre hébergeur adoré (grrrrrrrr...) avaient eu la soudaine envie de débrancher le serveur sur lequel est hebergée la base de données de votre site chéri...Oui, comme ça, juste pour rire Et puis au retour de la pausé café, il faut croire qu'ils ont oublié de le rebrancher ^_^

Enfin, officiellement, il parait que c'est à cause d'un méchant gros virus qui traînait sur le net, mais bon, 3 semaines pour passer un anti-virus sur leurs serveurs, ça fait un peu long vous en conviendrez…. On a le temps de compter les heures, et accessoirement de lister les tortures les plus sadiques qu'un ingénieur informaticien pouvait subir. En haut de liste, nous avons gardé les suivantes :
  • Couper l'accès au net à la dite personne
  • Et c'est tout...Ben oui, un nerdz, c'est un nerdz, même ricain ^_^

    Bon, bref, tout ça pour vous dire que du coté du staff, on avait bien les boules, et je pèse mes mots. En plus des envies de meurtre, il y a eu quelques tentatives de suicide au ketchup/mayo (surtout Ma'ra…), quelques défenestrations avortées (J'avais dû oublier que j'habitais au 1er étage, quel étourdi...) et une ou 2 cuites (on reconnaîtra les alcoolos du staff, hein Z***oun et Str**r ? ;-D)

    Quand le staff a les boules, ça peut faire mal, et ces pauvres techniciens responsables de notre serveur chéri en ont fait les frais : Prise d'otage comme dans les meilleurs épisodes de la série "24 heures Chrono" (mais sans Jack Bauer pour les sauver cette fois…), tortures diverses et variées, les malotrus ont été contraints à accéder à nos revendications : Rebrancher le coeur de SWU, sa base de données.

    Bien sûr, du coup, on a 3 semaines d'actus à rattraper, mais on va vous mijoter au ptits oignons des news récapitulatives ;-) Rien que pour vous, si c’est pas beau ça ! ;-) Enfin, attendez quelques heures tout de même que chaque section aie le temps de se retourner, car on a tout de même un métier en dehors de SWU (et accessoirement une vie privée...sisi ^_^)

    Je vous dis donc, à très bientôt, dans les actus, sur le forum, sans oublier la version 4 de SWU qui est toujours en cours de développement.

    Tchuss les Jedi SWU !


    MISE A JOUR DE CESBA :
    Wow ! Putain, je l'ai pas vu venir. Moi j'arrive, pépère, pis hop, SWU en page d'acceuil... et ça marche.
    D'où ma question : je fais comment pour m'organiser moi maint'nant ? Franchement, entre KOTOR et la TV, j'ai pas beaucoup de temps... A moins que le fait de finir le jeu hier (ou plutôt ce matin) ait été prophétique, chais pas.
    Bref, au boulot.

    * Ouvre un tiroir poussiéreux *
  • Parution : 20/04/2004
    Source : SWU
    Validé par : Jey
    Section : SWU > SWU