StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Une extension pour Mandalorian : Adventures
 
Le Clan des deux - sorti prévu en juin !
18/04/2025

Après le succès de The Mandalorian: Adventures, Unexpected Games / Asmodee reviennent cet été avec une nouvelle aventure galactique : Le Clan des deux. Cette extension promet d'enrichir l'expérience de jeu en introduisant de nouveaux personnages, missions et mécaniques inspirés de la saison 2 de la série.

 

Dans Le clan des deux, les joueurs incarnent de nouveaux personnages emblématiques tels que Boba Fett, Ahsoka Tano, Fennec Shand et Bo-Katan Kryse, affrontant des ennemis redoutables dans le but de vaincre le Moff Gideon. L'extension propose des missions inédites, de nouvelles cartes de compétences et des éléments narratifs qui approfondissent l'histoire et les relations entre les personnages.

Contenu de l'extension :

  • 4 nouveaux personnages
  • De nouveaux défis (cartes duel, événements continus et de nouvelles capacités d'ennemi)
  • 4 nouvelles missions de mercenaires

 


Informations pratiques :

  • Éditeur : Unexpected Games / Asmodee

  • Concepteurs : Corey Konieczka & Josh Beppler

  • Joueurs : 1 à 4

  • Âge recommandé : 12+

  • Durée moyenne d'une partie : 45 minutes

  • Prix indicatif : 36.95 euros

  • Disponibilité : Juin 2025

 

Qu'en pensez-vous ? Venez en parler sur les forums.

Parution : 18/04/2025
Source : Asmodee
Validé par : Elivys
Section : Jeux > Jeux de Plateau
On en parle sur nos forums
 
Les 10 derniers messages (voir toutes les réponses) :
  • 28/10/2023 - 16:05
    Le soucis c'est qu'une vrai encyclo changerait tous les mécanismes de points je pense ... Et du coup il faudrait une répartition des lettres un peu différente :)
    Après, rien n'empêche de se faire un mode "entre fan" avec une définition claire des mots utilisés .. Genre il manque clairement "Anakinou" dans le listing :lol:
  • 28/10/2023 - 16:16
    Je vois.
    Oui peut-être au début se restreindre à ce qu'on nous propose, et voir comment ça fonctionne.

    Elivys a écrit:Genre il manque clairement "Anakinou" dans le listing

    :lol:
  • 28/06/2024 - 13:50
  • 28/06/2024 - 13:55
    Il a l'air très chouette le jeu Mando !

    J'ai chopé Bounty Hunters récemment niveau sorties de jeu de plateau, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer.
  • 28/06/2024 - 14:03
    Il est vraiment très sympa, avec plusieurs difficultés de scénarios.
    Les scénarios sont d'ailleurs sur un livret ce qui fait que c'est facile & rapide à mettre en place comme jeu :jap:

    Pour Bounty Hunters, il faut que je fasse un unboxing du jeu asap, tu me dira ce que tu en as pensé aussi :)
  • 28/06/2024 - 17:16
    Eh ben on peut faire une croix sur l'extension Mandalorian de "Bordure Extérieure", j'imagine...

    :cry:
  • 28/06/2024 - 21:06
    j'avais pas vu cette rumeur :transpire:
  • 03/11/2024 - 16:27
    et voici une petite actu écrite à 4 mains pour l'unboxing et le test de MAndalorian Adventures !

    https://www.starwars-universe.com/actu- ... -jeu-.html
  • 18/04/2025 - 9:06
    prévu cet été, l'extension "le Clan des deux" : https://www.starwars-universe.com/actu- ... tures.html

    -- Edit (Ven 18 Avr 2025 - 11:30) :

    Faut croire que je découvre toutes les annonces en même temps :transpire:

    un nouveau jeu type Mémoire 44 : https://www.starwars-universe.com/actu- ... -hoth.html
  • 20/04/2025 - 18:30
    [quote="Elivys"]prévu cet été, l'extension "le Clan des deux" : https://www.starwars-universe.com/actu- ... tures.html

    -- Edit (Ven 18 Avr 2025 - 11:30) :

    Faut croire que je découvre toutes les annonces en même temps :transpire:

    oui, Le visuel est sympa et l'idée de combiner dés et cartes dans l'univers Star Wars, ça donne envie. En plus, incarner les héros de la Rébellion contre l'Empire.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.