Hello there !
Pour cette première mise à jour de l’encyclopédie de 2022, revenons quelques mois en arrière : c'est en Mai 2021 qu'a démarré sur Disney+ une toute nouvelle série animée, intitulée
Cette série nous raconte les aventures d’une escouade de clones aux aptitudes particulières : il s’agit de la Bad Batch, composée de Hunter, Wrecker, Tech, Crosshair (toujours équipé de son Fusil 773 Firepuncher) et Echo. A bord du Havoc Marauder, une navette d’attaque Omicron, ils se rendent sur la planète Kaller pour voler au secours de la Jedi Depa Billaba, de son apprenti Caleb Dume (armé de son sabre laser) et du Commandant Grey de la 41ème légion d’élite. En effet, ces derniers sont aux prises avec un contingent de droïdes de combat qui fait s’abattre sur eux une pluie de laser avec leurs Fusils
C’est à ce moment que l’Ordre 66 est déclenché par l’intermédiaire de la Puce Inhibitrice, marquant ainsi le début d’une ère nouvelle : celle de l’Empire Galactique. L’heure est venue pour nos héros de retourner sur leur monde natal, Kamino. De la salle des embryons aux baraquements de la Bad Batch, en passant par les terrains d’entraînements et leurs droïdes, c’est l’occasion pour nous de visiter davantage Tipoca City et son complexe militaire, protégé par les forces de sécurité de Kamino. Nous retrouvons certains personnages bien connus, comme Lama Su, Taun We et Nala Se, ou encore AZI-3, le droïde assistant chirurgical de série AZ. On fait également la connaissance d’Omega, une jeune clone, fruit des expériences des Kaminoans, tout comme la Bad Batch.
Bien évidemment, la situation va vite dégénérer lorsque Wilhuff Tarkin enverra nos soldats et un droïde vipère sur Onderon, dans le Secteur Japrael, afin de traquer des Pikobi… Non je plaisante, afin d’éliminer les Partisans menés par Saw Gerrera.
---------------------------
Vous pouvez retrouver à tout moment l’intégralité des fiches liées à la série via le dossier qui lui est consacré. Quant à moi, je vous dis à très vite sur SWU pour de nouvelles mises à jour !
Dago a écrit:Ce dimanche [...] on Ubese fort ( ).